Prix:6,17 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 25 janvier 2014
depuis que je l'utilise je dors mieux ! moins stressée ! le gout evidement n'est pas bon , mais il faut le considerer comme un medicament et on ne recherche pas le gout et les saveur chez un medicament ! je conseille pour le bien etre moral et physique
suite de mon message ... j'avais acheté ce produit, car j'avais lu qq part qu'il fallait en consommer en cas de nodules a la thyroide ! donc il ya un an j'avais des nodules dont certains depassaient 2cm ! 8 mois apres ils ont diminué et certains se sont calcilfiés !
ne regle pas pour autant les pb de thyroide , mais je pense diminution des nodules ! avec en plus des gelules d'arlgiles vertes !
effectivement le gout n'est pas bon du tout , il suffit de boire tres vite et de penser a autre chose ! on ne s'y fait pas mais on s'adapte !
le 2 novembre 2013
je recomande le produit nigari magnesium a toute personne fragile voulant remetre leur corps en etat simple utilisation merci
cordialement
le 1 août 2013
Mélangé à du Pulco citron, ça passe très bien. A conserver dans un petit bocal avec son joint car le sel de Nigari est hydrophile, une fois le sachet ouvert il absorbe très vite l'humidité de l'air. (au pire il faut bien le refermer et le scotcher, mais le bocal c'est plus simple, à condition d'en avoir un sous le coude).
le 5 octobre 2013
me fait un bien fou , pour la peau, les cheveux, les ongles, le stress, les angoisses, je dors comme un bébé , ça fait du bien
le 16 mai 2014
A mélanger avec un jus d'orange. Une cure de 7 jours permet de retrouver tout son tonus. Idéale pour lutter contre la fatigue.
le 6 février 2013
parfait pour les problèmes de constipation , je m'en sert en cure de temps en temps , c'est sans effets secondaire et très éfficace
le 16 mars 2014
Excellent produit - j'ai suivit la cure indiquée et l'effet a été satisfaisant - Ancien produit qu'il ne faut pas laisser de côté
le 8 janvier 2013
régénération contre la fatigue et facilement assimilable. Dans un jus de fruit cela passe bien. Seul regret le paquet est plutôt petit
le 8 octobre 2012
Tres naturel et tres bon pour la santé ,le chlorure de magnesium est assez bon a boire et fait du bien a l organisme en detoxifiant le foie et guéri des carences en magnesium
le 21 juillet 2015
le chlorure de magnésium améliore l'immunité . Depuis que j'en prends ( septembre 2014 ) même pas un rhume ! pas de grippe, pas de bronchite . Le chlorure de magnésium améliore votre sommeil, évite les crampes et la fatigue sans raison .

Voir toutes les 2 questions avec réponses.