5.0 étoiles sur 5 Bon achat.
Taille très bien, facile à repasser, couleur sympa, ne déteint pas au lavage et ne tache pas les sièges en cuir et ça c'est plutôt rare.
Publié il y a 1 mois par Cid

2.0 étoiles sur 5 Beau mais fragile, mauvais investissement.
La qualité des jeans est en chute constante, celui-ci s'est troué en moins de 6 moins, alors qu'il était porté en alternance avec d'autres. Je suis au poins ou je cherche une autre marque plus solide, car je n'ai pas un budget me permettant de changer si rapidement de vêtement, surtout à ce prix.
Publié il y a 1 mois par D'heilly Joelle

2.0 étoiles sur 5 Beau mais fragile, mauvais investissement., 17 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Bon achat., 22 juin 2014

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 26 mai 2014
Michael Lagarde (Bordeaux, France) - Voir tous mes commentaires
Je me suis aperçu que le jean comporte des traces de stylo (une sorte de signature et quelque chose qui ressemble à un smiley) à l'intérieur des poches à l'avant. J'ai envoyé un mail à Levis avec des photos qui s'en contre fiche pas mal, je n'ai pas essayé de retourner le jean à Amazon puisque je me suis rendu compte après l'avoir essayé et lavé. Bien évidemment cela ne part pas au lavage.. Même si les traces de stylo ne sont pas visibles, pour un jean à 110€ je trouve ça un peu abusé. Je précise que je n'ai pas d'enfant, personne chez moi n'a fait des graffitis... Surement la trace d'un Turque payé au lance pierre dans les usines de fabrication.

J'ai également un autre jean de la même taille (un 504) et je trouve celui-ci plus large derrière les cuisses.

5.0 étoiles sur 5 que dire, 9 mars 2014
Connaissant ma taille Levis, j'ai pris 3 jeans d'un coup !!!! une très bonne affaire car ce modèle est taillé pour moi

5.0 étoiles sur 5 Excellent jean, 11 février 2014
Très bien coupé, très belle couleurs.
Les plis et usures volontaires sont bien vues.

Un super jean.

Rien à dire de plus.

3.0 étoiles sur 5 Attention tailles modifiées, 14 mai 2013
Nous en avons déjà commandé 2 ou 3 de la même taille et le dernier reçu malgré la taille indiquée dans le jean, correspondait à une taille en dessous (comparé aux anciens en notre possession : hauteur et largeur bien plus petites. Amazon nous l'a changé en 2 jours, bravo pour le service. Le nouveau est toujours un peu plus petit mais ça va, cela veut dire que Levis a changé ses mesures.

3.0 étoiles sur 5 Super mais attention aux nouvelles tailles, 14 mai 2013