Wings Of Tomorrow
Format: CDModifier
Prix:17,61 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 15 novembre 2003
après l'honorable succès rencontré par le premier opu,s Euorpe sort l'année suivante (1984) son deuxième disque, plus abouti. Toujours dans une veine très hard à cette époque, il y a des titres majeurs comme "Stormwind", "Scream Of Anger", "Dance The Night Away", "Wings Of Tomorrow"... Les ballades apparaissent avec le mielleux "Dreamer" et le très réussi "Open Your Heart". La voix de Joey Tempest commence à se faire plus claire, les arrangements sont mieux réussis, et les chansons d'un meilleur niveau que celles du premier album. une réussite
le 19 mars 2011
Deuxième Europe sorti en 1984, cet album est vraiment superbe de bout en bout. La production, les arrangements, mais aussi la voix de Tempest sont un cran au-dessus du premier opus (qui était pourtant déjà bon).
Bien que très mélodieuse, la musique des suédois est aussi très pêchue et très directe (accessible mais toujours intéressante et jamais ennuyeuse).
Ne me demandez pas de ressortir les meilleurs morceaux, ils sont tous excellents. A noter que les ballades sont au nombre de deux ("Open your heart" et "Dreamer"), mais elles sont magnifiques.
Un album à posséder absolument pour tout amateur du style.
le 22 mars 2014
Wings Of Tomorrow

le second album studio de Europe, c'est un son assez lourd mais avec de superbes songs telles que Treated Bad Agai, Scream of Anger,Stormwind, Dance the Night Away, Lyin' Eyes et les superbes ballades Dreamer & Open Your Heart !!!!!!!!
le 13 décembre 2005
Un très bon album de Europe. Le son a peut-être vieilli un peu maintenant, mais ça reste du très bon son.
le 22 juillet 2010
Cet album est une perle, un classique du hard-rock.
Il a quelque chose de "sain", qui est sûrement dû à la jeunesse du groupe.Le son, à mille lieues des productions actuelles, contribue aussi à son charme.
Enfin, il possède un petit côté "néoclassique" (mais léger, pas rédhibitoire du tout, rassurez vous...) : voilà le genre de musique que Malmsteen aurait pu faire s'il ne s'était pas laissé allé à ses diverse frasques....
Bref, on en vient à regretter que le groupe ne fasse plus ce genre de musique aujourd'hui.
le 8 mars 2013
Bonsoir,

J'ai bien reçu ma commande et en trés bonne état.

Le 1er des albums trés trés hard d'Europe. Après vient AT SHEPERD'S BUSH, LONDON qui est trés dur aussi
Wings of Tomorrow est un plaisir à écouter.
Il faut l'avoir dans sa collection.

Merci beaucoup.

Europe est le meilleur groupe suèdois de hard rock, heavy, métal, rock mélodique. Il faut dire aussi que ce sont mes chouchous. Et pour ce qu'ils nous ont transmis je l'ai remercie.

Martine
2 éme album 'réussi'pour EUROPE, aprés un premier éssai pas trés convaincant, surtout au niveau chant
JOE TEMPEST, ici, a trouvé sa voix 'ROYALE, bonnes compos, c'est le début d'une longue suite favorable
le 3éme album étant 'THE FINAL COUNTDOWN'