5.0 étoiles sur 5 Très bien
Publié il y a 7 mois par memelle

3.0 étoiles sur 5 *** acheté en octobre 2013 ***
bonne qualité

tout petit prix (9.90 euros)

et surtout made in France !!!!

je ne voulais pas mettre le prix fort car un bébé ne souille pas un matelas (il porte une couche, et ne transpire pas beaucoup en général)
Publié il y a 6 mois par kersaudy anne-france

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babycalin - BBC421403 - Protection Matelas - Housse Alese - Eponge Enduite PVC Traite Aegis pour Lit de 60 x 120 cm - Blanc (Puériculture)
J'ai acheté deux protections matelas : une pour une puce de deux et demi, et une autre, pour ma dernière de trois mois. Après plusieurs semaines d'essayage et lavages à 40° ou même 60°, rien ne bouge. Elles sont efficaces, car ma plus grande est en train d'être propre et les accidents urinaires, ça arrivent, et bien, le matelas reste intacte! Ouf ! La livraison est assez rapide !

4.0 étoiles sur 5 Housse conforme à mes attentes, 6 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un côté plastifié et l'autre douillet avec des coins élastiqués comme un drap housse, c'est ce que je cherchais. Un article indispensable pour le sommeil de bébé. Livraison rapide et soigné.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit, très bonne tenue dans le temps, remplit parfaitement son rôle en cas de fuites... L'odeur de "neuf" ne perdure pas longtemps.

4.0 étoiles sur 5 Meilleure rapport qualité prix, 28 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un très bon produit a un prix défiant toute concurrence protège bien et traité anti-acariens son petit plus (FABRICATION FRANCAISE) Je recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 conforme à la description, 17 octobre 2012
Cette alèse correspond parfaitement à sa description, les dimensions correspondent parfaitement, donc adaptation parfaite sur le matelas de notre bébé. L'enduite PVC nous assure une meilleure protection anti-fuite ; de plus a parfaitement résisté à son premier lavage. Pas de mauvaise surprise pour le moment.

3.0 étoiles sur 5 *** acheté en octobre 2013 ***, 14 octobre 2013
bonne qualité

tout petit prix (9.90 euros)

et surtout made in France !!!!

5.0 étoiles sur 5 Babycalin - Protection matelas, 2 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté cette protection pour le lit à barreaux de mon petit garçon en plus de celle que nous avons déjà et elle est très bien, s'adapte facilement et parfaitement au matelas

4.0 étoiles sur 5 PRODUIT FRANCAIS, 16 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon rapport qualité prix, Idéal pour le lit de bébé bien fini. Je le recommande . Le petit + fabrication francaise

5.0 étoiles sur 5 aleze, 17 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
répond parfaitement a ce qu'on attend d'une aleze de protéger de l'humidité eventuelle et aussi protéger le matelas et éviter les acariens du matelas

5.0 étoiles sur 5 bon rapport/qualité prix, 23 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
rien a redire sur ce produit
j'en suis satisfaite
bébé à des rejets après le biberon et l'alèse fait très bien son travail

ARRAY(0xb7003414)