le 1 septembre 2013
J'ai acheté deux protections matelas : une pour une puce de deux et demi, et une autre, pour ma dernière de trois mois. Après plusieurs semaines d'essayage et lavages à 40° ou même 60°, rien ne bouge. Elles sont efficaces, car ma plus grande est en train d'être propre et les accidents urinaires, ça arrivent, et bien, le matelas reste intacte! Ouf ! La livraison est assez rapide !
le 17 octobre 2012
Cette alèse correspond parfaitement à sa description, les dimensions correspondent parfaitement, donc adaptation parfaite sur le matelas de notre bébé. L'enduite PVC nous assure une meilleure protection anti-fuite ; de plus a parfaitement résisté à son premier lavage. Pas de mauvaise surprise pour le moment.
le 6 octobre 2013
Un côté plastifié et l'autre douillet avec des coins élastiqués comme un drap housse, c'est ce que je cherchais. Un article indispensable pour le sommeil de bébé. Livraison rapide et soigné.
le 28 octobre 2012
Un très bon produit a un prix défiant toute concurrence protège bien et traité anti-acariens son petit plus (FABRICATION FRANCAISE) Je recommande vivement.
le 28 mai 2013
Très bon produit, très bonne tenue dans le temps, remplit parfaitement son rôle en cas de fuites... L'odeur de "neuf" ne perdure pas longtemps.
le 14 octobre 2013
bonne qualité

tout petit prix (9.90 euros)

et surtout made in France !!!!

je ne voulais pas mettre le prix fort car un bébé ne souille pas un matelas (il porte une couche, et ne transpire pas beaucoup en général)
le 2 septembre 2013
J'ai acheté cette protection pour le lit à barreaux de mon petit garçon en plus de celle que nous avons déjà et elle est très bien, s'adapte facilement et parfaitement au matelas
le 17 mars 2013
répond parfaitement a ce qu'on attend d'une aleze de protéger de l'humidité eventuelle et aussi protéger le matelas et éviter les acariens du matelas
le 16 août 2013
Très bon rapport qualité prix, Idéal pour le lit de bébé bien fini. Je le recommande . Le petit + fabrication francaise
le 13 septembre 2013
Très bon produit. J'en ai acheté un il y a un mois à 8,99 euros. J'en suis tellement content que je souhaitais en prendre un deuxième. Mais après une période d'indisponibilité, le revoici... au prix de 16,10 euros! Merci Amazon!
J'irai donc l'acheter ailleurs!
20/09/2013 : à 9,89 €, ok j'en achète une 2ème!