4.0 étoiles sur 5 house
house pratique et qui protège bien le matelas
par contre, il faut vraiment les passer une voire deux fois en machine à laver car l'odeur du plastique qui la protège est vraiment forte!
Publié il y a 19 mois par céline

1.0 étoiles sur 5 Très déçue
Je suis très déçue par cet achat : les bords élastiqués ( ceux qui ''bordent'') sont en intissé ! donc pas en coton et même pas en tissu.Cela s'annonce très mal pour des lavages répétés...
Publié il y a 17 mois par Michelle

4.0 étoiles sur 5 house, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babycalin Protection Matelas Housse Alèse Bouclette éponge Traitée Aegis pour Lit de 60 x 120 cm (Puériculture)
house pratique et qui protège bien le matelas

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 16 mai 2013

1.0 étoiles sur 5 ne tiendra pas, 3 septembre 2014
Amazon clientèle - Voir tous mes commentaires
dans la durée je ne suis pas convaincu que ce drapt tienne aux lavages répétés... d'autant plus que le lavage en machine n'est pas recommandé sur l'étiquette d'entretien du produit !!!!!!!! (ils disent lavage à la main à 60°).
l'argumentaire du produit : micro respirant, super absorbant, bouclette en viscose imperméabilisée polyuréthane, rabats élastiqués.
le négatif selon moi :
bords en tissu non tissé style" papier" (trop fin !), bouclettes en synthétique (l'enfant transpire bel en bien malgréce qui est dit)
le positif : le prix et fabriqué en France... quoique des bouclettes en coton fabriquées hors france auraient été plus confortables au final...
ps : pas d'odeur particulière contrairement à certains commentaires. mais il vaut mieux laver le drap avant utilisation.
au final je l'utiliserai uniquement pour un matelas de lit parapluie d'appoint car tissu non confortable pour l'enfant du point de vue de la "transpirabilité"

3.0 étoiles sur 5 Conforme, 29 janvier 2014
J'ai lu les commentaires avant de l'acheter et je suis d'accord il y a une forte odeur.
Mais au premier lavage l'odeur n'est plus la et sèche rapidement !

3.0 étoiles sur 5 Protection matelas, 14 juillet 2013
Vite livrée , trés bon rapport qualité / prix , je recommande vivement à tous les utilisateurs ayant besoin de ce produit .

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 9 juin 2013
Conforme à mes attentes.
Bonnes dimensions. Facile à installer sur le lit.
Au premier lavage, le tissu n'a pas bougé. Reste à voir dans le temps.

4.0 étoiles sur 5 alèse super, 27 mars 2014
convient très bien ne fais pas transpiré idéal pour bébé contente de mon achat facile d entretient recommanderais ce produit

4.0 étoiles sur 5 bien, 25 novembre 2013
Bon produit, lavé en machine, n'a pas bougé, il convient parfaitement a un matelat 60X120. La qualité semble bonne, à voir au fil des lavages... Je recommande, bon rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 bien, 18 novembre 2013
Alèze achetée pour matelas Candide. pas de problème pour l'instant. tient bien en place. a bien résisté au lavage: satisfaite.

3.0 étoiles sur 5 bien, 15 septembre 2013
alèse conforme et satisfaisante, par contre on ne sait pas vraiment si c'est du bambou ou pas?? description sur le papier mystérieuse