4.0 étoiles sur 5 house
house pratique et qui protège bien le matelas
par contre, il faut vraiment les passer une voire deux fois en machine à laver car l'odeur du plastique qui la protège est vraiment forte!
Publié il y a 23 mois par céline

2.0 étoiles sur 5 ne tiendra pas
dans la durée je ne suis pas convaincu que ce drap tienne aux lavages répétés... d'autant plus que le lavage en machine n'est pas recommandé sur l'étiquette d'entretien du produit !!!!!!!! (ils disent lavage à la main à 60°).
Publié il y a 4 mois par client Amazon

4.0 étoiles sur 5 house, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babycalin Housse alèse BAMBOU 60x120 cm (Puériculture)
house pratique et qui protège bien le matelas

2.0 étoiles sur 5 ne tiendra pas, 3 septembre 2014
client Amazon (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
l'argumentaire du produit : micro respirant, super absorbant, bouclette en viscose imperméabilisée polyuréthane, rabats élastiqués.
le négatif selon moi :
bords en tissu non tissé style" papier" (trop fin !), bouclettes en synthétique (l'enfant transpire bel en bien malgré ce qui est dit)
le positif : le produit et fabriqué en France... quoique des bouclettes en coton fabriquées hors france auraient peut être été plus confortables au final...
ps : pas d'odeur particulière contrairement à certains commentaires. mais il vaut mieux laver le drap avant utilisation.
au final je l'utiliserai uniquement pour un matelas de lit parapluie d'appoint car tissu non confortable pour l'enfant du point de vue de la "transpirabilité"

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 16 mai 2013
Je suis très déçue par cet achat : les bords élastiqués ( ceux qui ''bordent'') sont en intissé ! donc pas en coton et même pas en tissu.Cela s'annonce très mal pour des lavages répétés...

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un vrai lit, 1 novembre 2012
J'avais acheter cette alèse pour le lit parapluie. Elle n'est pas utilisable avec le matela d'origine, celui qui sert aussi à envelopper le lit. Par contre, pour un matela traditionnel, génial. Les élastiques sont très serrés et donc maintiennent bien l'alèse.

1.0 étoiles sur 5 Trop petit !, 14 avril 2012
Malheureusement trop juste pour mon matelas de lit parapluie pourtant au format 60x120 ?
Chercher l'erreur !!
Sachant que j'ai du racheter le même article en grande surface qui lui était aux bonnes dimension.
Pas de possibilité de retour vu que je l'avais laver...sinon la qualité était bonne

3.0 étoiles sur 5 Conforme, 29 janvier 2014
J'ai lu les commentaires avant de l'acheter et je suis d'accord il y a une forte odeur.
Mais au premier lavage l'odeur n'est plus la et sèche rapidement !

3.0 étoiles sur 5 Protection matelas, 14 juillet 2013
Vite livrée , trés bon rapport qualité / prix , je recommande vivement à tous les utilisateurs ayant besoin de ce produit .

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 9 juin 2013
Conforme à mes attentes.
Bonnes dimensions. Facile à installer sur le lit.
Au premier lavage, le tissu n'a pas bougé. Reste à voir dans le temps.

4.0 étoiles sur 5 bien, 25 novembre 2013
Bon produit, lavé en machine, n'a pas bougé, il convient parfaitement a un matelat 60X120. La qualité semble bonne, à voir au fil des lavages... Je recommande, bon rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 Pour bébé, 17 janvier 2012
Excellent produit : il s'adapte très bien au lit, est doux et réellement imperméable ; je le recommande fortement ! Achetez-le sans hésiter !

Babycalin Housse alèse BAMBOU 60x120 cm