5.0 étoiles sur 5 Une histoire simple et concrète d'un commercial
J'ai adoré ce livre.
Sans être commercial, j'ai apprécié le fait que l'auteur raconte comment il a appris a travailler sur son business au lieu d'investir ses heures de manière stupide comme le font malheureusement la plupart des gens.
Il démontre simplement comment il a réussi à gagner beaucoup plus en...
Publié le 21 janvier 2010

2.0 étoiles sur 5 plutot déçu
j'ai dû lire plus de 300 livres dans le domaine du developpement personnel et je suis plutot déçu par ce livre. il n'y a qu'une seule bonne idée disponible au milieu d'un tissu de banalité consternante

j'ai failli balancé le livre à la poubelle mais je l'ai gardé par fainéantise
Publié le 30 octobre 2012 par Eric Dupont

5.0 étoiles sur 5 Une histoire simple et concrète d'un commercial, 21 janvier 2010
L'évaluation d'un enfant
Ce commentaire fait référence à cette édition : How I Raised Myself From Failure to Success in Selling (Broché)
J'ai adoré ce livre.
Il démontre simplement comment il a réussi à gagner beaucoup plus en travaillant mieux et donc moins.
Son raisonnement est simple mais il est éclairé.

Pouvez-vous utiliser ce qu'il décrit dans votre quotidien ? Probablement. Les principes sont universels.

2.0 étoiles sur 5 plutot déçu, 30 octobre 2012

j'ai failli balancé le livre à la poubelle mais je l'ai gardé par fainéantise

How I Raised Myself From Failure
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat