Format: CD|Modifier

le 9 juillet 2015
je dois me répeté,car j,ai déja tout dit sur candice night,jolie et talentueuse.ritchie blackmore ex guitariste de deep purple,je crois qu,on a pas besoin d,en rajouter.tres belle musique,pour les amateur du genre.je le conseille.vendeur ok.
le 5 janvier 2014
Le meilleur des 3 disques de BN que j ai. Ambiance médiévale avec beaucoup de guitare acoustique magistralement jouée par un blackmore en pleine forme, et quelques morceaux (calmes) plus electriques a la fin rappelant le bon vieux temps de Rainbow au niveau du son de la guitare.
La voix de candice est parfaite pour ce style.
Un cd à ecouter pour qui veut decouvrir blackmore's night tout en restant dans l esprit du grand guitariste qu est blackmore.
4 etoiles parcequ il y a 2 morceaux que je passe automatiquement.
le 25 avril 2016
Premier album de R.Blackmore et Candice Night ,fabuleux ,voix mélodieuse et Ritchie égal à lui même dans son nouveau registre,des bonnes reprises plus légères.Du tout bon.
le 4 février 2014
j adore j adore!!! merveilleux groupe la musique les chanteurs rien a redire je recommande je recommande plus que vivement