Format: CD|Modifier

le 30 juillet 2001
SUPERBE ALBUM DE MUSIQUE MEDIEVALE .Ritchie BLACKMORE eternel vieux soldat des annees soixante-dix nous fait voyager dans l'époque médiévale.La voix de sa compagne CANDICE NIGHT est superbe.Album a écouter calmement et sans trop monter le son.
le 3 octobre 2012
Pour être honnête, ça faisait un moment que je comptais acheter ce CD, et quand je l'ai enfin écouté, j'ai juste adoré ! En plus, la livraison a été assez rapide.
L'album est arrivé bien protégé et enveloppé dans quelque pages épaisses de magasine, ce qui fait qu'il est vraiment en bon état.
Ritchie Blackmore et sa ravissante et talentueuse compagne Candice Night atteignent les sommets de leur art avec ce troisième album studio. Cette fois-ci BLackmore nous gratifie à nouveau de quelques solos de guitare électrique subtils et virtuoses comme il ne nous en avait pas fait depuis très longtemps, depuis les plus grand moments de Rainbow en fait. Egalement de quelques instrumentaux acoustiques superbes. Chacune de ces 18 mélodies est magnifique, inoubliable et on a le plaisir de trouver quelques morceaux plus développés (jusqu'à 7mn30) avec de slendides parties instrumentales. Les arrangements sont variés, intégrant suivant les morceaux guitares acoustiques et électriques, mandolines, violon, claviers, flute médiévales et plus récentes, vielle à roue, cornemuse, basse, percussion, batterie. Et Candice Night possède vraiment une voix aussi douce que belle. Cerise sur le gateau : ses textes eux-mêmes sont très beaux. Cette édition spéciale en boitier imitation velours contient non seulement un morceau instrumental en bonus mais aussi la vidéo de la reprise ré-arrangée de "the times they are a-changing" de Dylan ainsi qu'un poster et 3 photos. Un album à posséder de toute urgence.
le 18 juillet 2015
Avec Fire at Midnight, le pauvre Richie transi devant sa toute belle, tombe au tréfonds des moyennageries de 3ème catégorie. Des thèmes éculés, des tics musicaux mille fois entendus, et hélas, de temps en temps, entre deux roucoulements de la belle, ces notes magiques du grand Blackmore. Mais cela ne suffit pas à le sauver de l'escroquerie. Comment a-t-il pu tomber si bas ! N'importe quel groupe de collégiens de la banlieue de Leeds, d'Avignon ou de Mannheim ferait mieux. Un désastre je vous dis. Richie revient !
le 7 septembre 2002
Ritchie Blackmore au meilleur de sa forme musicale et la sublime voix de Candi nous invite à un voyage dans le temps et l'espace. Le médiéval "remasterisé" est tout simplement un bijou pour nos pauvres oreilles de contemporains. A écouter, devant un bon feu de bois, absolument ....
le 31 octobre 2013
j'ai été enthousiasmé par le Secret Voyage,mais beaucoup moins par ce disque.Mais,bon, il reste de bons moments médiévaux bien sur.
le 2 septembre 2002
Eternel vieux soldat, Ritchie Blackmore et sa compagne Candice Night sortent un album de musique m‚di‚viale.Comme inscrit et souhait‚ par Ritchie sur la pochette cet album est a ‚cout‚ sans trop monter le son de votre chaine.