5.0 étoiles sur 5 LE VIEUX SOLDAT
SUPERBE ALBUM DE MUSIQUE MEDIEVALE .Ritchie BLACKMORE eternel vieux soldat des annees soixante-dix nous fait voyager dans l'époque médiévale.La voix de sa compagne CANDICE NIGHT est superbe.Album a écouter calmement et sans trop monter le son.
Publié le 30 juillet 2001 par DESCELIERS THIERRY

3.0 étoiles sur 5 Moyen
j'ai été enthousiasmé par le Secret Voyage,mais beaucoup moins par ce disque.Mais,bon, il reste de bons moments médiévaux bien sur.
Publié il y a 16 mois par jérome Terog

5.0 étoiles sur 5 LE VIEUX SOLDAT, 30 juillet 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fires at Midnight (CD)

5.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas été déçue, 3 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fires At Midnight (CD)
Pour être honnête, ça faisait un moment que je comptais acheter ce CD, et quand je l'ai enfin écouté, j'ai juste adoré ! En plus, la livraison a été assez rapide.
L'album est arrivé bien protégé et enveloppé dans quelque pages épaisses de magasine, ce qui fait qu'il est vraiment en bon état.

5.0 étoiles sur 5 Un seule chose à dire : c'est très beau !, 24 janvier 2003
Marc Moingeon - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fires At Midnight (CD)
Ritchie Blackmore et sa ravissante et talentueuse compagne Candice Night atteignent les sommets de leur art avec ce troisième album studio. Cette fois-ci BLackmore nous gratifie à nouveau de quelques solos de guitare électrique subtils et virtuoses comme il ne nous en avait pas fait depuis très longtemps, depuis les plus grand moments de Rainbow en fait. Egalement de quelques instrumentaux acoustiques superbes. Chacune de ces 18 mélodies est magnifique, inoubliable et on a le plaisir de trouver quelques morceaux plus développés (jusqu'à 7mn30) avec de slendides parties instrumentales. Les arrangements sont variés, intégrant suivant les morceaux guitares acoustiques et électriques, mandolines, violon, claviers, flute médiévales et plus récentes, vielle à roue, cornemuse, basse, percussion, batterie. Et Candice Night possède vraiment une voix aussi douce que belle. Cerise sur le gateau : ses textes eux-mêmes sont très beaux. Cette édition spéciale en boitier imitation velours contient non seulement un morceau instrumental en bonus mais aussi la vidéo de la reprise ré-arrangée de "the times they are a-changing" de Dylan ainsi qu'un poster et 3 photos. Un album à posséder de toute urgence.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 7 septembre 2002
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fires At Midnight (CD)
Ritchie Blackmore au meilleur de sa forme musicale et la sublime voix de Candi nous invite à un voyage dans le temps et l'espace. Le médiéval "remasterisé" est tout simplement un bijou pour nos pauvres oreilles de contemporains. A écouter, devant un bon feu de bois, absolument ....

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fires at Midnight (CD)

4.0 étoiles sur 5 LE VIEUX SOLDAT, 2 septembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fires At Midnight (CD)
Eternel vieux soldat, Ritchie Blackmore et sa compagne Candice Night sortent un album de musique m‚di‚viale.Comme inscrit et souhait‚ par Ritchie sur la pochette cet album est a ‚cout‚ sans trop monter le son de votre chaine.

Fires at Midnight
Fires at Midnight de Blackmore's Night (CD - 2012)