Format: CD|Modifier

le 28 octobre 2012
Oui, un joyau musical, bien sûr.
Un de ces disques qu'on peut ecouter en boucle sans se lasser. Du grand art.
Attention, ce disque reprend integralement l'album "Chet", et y ajoute 5 morceaux (tracks 11 à 15)
le 12 avril 2012
Incredibly beautiful music made by Bill Evans and Chet Baker. You cannot go wrong purchasing this beautiful recording. Highly recommended.
le 19 mai 2014
Le trompettiste & le pianiste ensemble sur 2 enregistrements en septet en 1959 + 1 titres toujours en septet sans Bill Evans remplacé par Bob Corwin...du jazz tout en douceur
le 3 août 2015
Et pour cause, car une fois de plus, vous ne donnez pas la possibilité d'écouter des extraits alors comment faire sont choix ?
A croire que vous connaissez mal le jazz, un exemple : savez vous combien Chet Baker à enregistrer de version de "Ma Funny Valentine" réponse : impossible de répondre, elle sont innombrables ! Alors comment je peux comparer avec celles que je possède si je ne peux pas les comparer avec celles que vous pourriez proposer ? Résultat je ne vous passerait pas de commande car je risque de me retrouver avec des morceaux que je possède déjà
Salut
le 29 février 2016
Des les premières notes, on est dans l'ambiance. Celle du Jazz des années cinquante soixante... Le piano suave contraste et mets en valeur la trompette aux mains de Backer magnifique tout simplement.
le 18 août 2015
Du jazz calme et doux comme on a parfois besoin d'en écouter. Le CD est arrivé parfaitement bien protégé dans son emballage
le 22 septembre 2014
Livraison faite en un minimum de temps et correspondant totalement à la commande. De plus le disque était tout neuf, sous
un emballage d'origine. Je ne regrette absolument pas ce choix qui correspond complètement à ce que j'attendais.