5.0 étoiles sur 5 Du pur bonheur
Le film relate l'enquête du commissaire Leboeuf, de la brigade des moeurs, dans un théatre où doit prochainement se produire un spectable avec des scènes "coquines". Pour garder l'anonymat, notre cher commissaire (Louis de Funès) demande au metteur en scène (Robert Dhéry) de lui donner un rôle pour passer incognito...
Ce film...
Publié le 16 novembre 2004 par Grondin

3.0 étoiles sur 5 ah les belles bacchantes
je me suis tromper en plus je voulais un DVD heureusement j'ai pu le télécharger jacqueline maillan est tout à fait génial dans ce rôle et Déry aussi les sketches de De Funes un régal ainsi que Francis Blanche mais j'aurais aimé trouver la pièce de théâtre dont est tiré le film
Publié il y a 8 mois par michelle laval

5.0 étoiles sur 5 Du pur bonheur, 16 novembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ah ! Les Belles bacchantes (DVD)
Ce film révèla l'immense talent de Louis de Funès au sein de la joyeuse équipe des Branquignols (Jacques Legras, Robert Dhéry, Roger Caccia, Colette Brosset, Gérard Calvi, Michel Serrault, Guy Pierrault).
Un spectable de charme avec les filles du Lido. Plusieurs sketchs désopilants des Branquignols auxquels il est impossible de résister (les Bains-douches, la Léopolda, Rêverie Militaire, Sonnez les matines, Francis Blanche, le ventriloque)
Une brochette d'artistes sans pareil. On remarquera Jacqueline Maillan, Raymond Bussierre, Jacques Jouanneau, Roger Saget, Rosine Luguet...
A l'époque, en 1954, le film était interdit aux moins de 16 ans (voir la bande-annonce du film sur le DVD)
Le seul reproche fait au DVD, mais c'est marginal, le film n'a guère été restauré. Quant aux coulisses du tournages, c'est avec plaisir d'entendre Colette Brosset parler de Louis. Il en est de même avec Gérard Calvi quand il parle de Fufu.
Du vrai bonheur.

4.0 étoiles sur 5 super, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ah ! les belles bacchantes (DVD)
ben voilà qui va compléter ma collection déjà bien avancée...j'adore cet acteur : I Y a que lui qui sait me faire rire malgré moi !

2.0 étoiles sur 5 ah les belles bacchantes, 11 décembre 2013
Nous pensions recevoir le film en noir ou blanc mais il est colorisé. La jaquette n'est pas du tout celle présentée.

3.0 étoiles sur 5 ah les belles bacchantes, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AH LES BELLES BACCHANTES (Cassette vidéo)

5.0 étoiles sur 5 Extra, 2 juin 2013
Ok LOUIS DE FUNES joue dans ce film, mais c'est avant tout une réalisation de ROBERT DHERY et de toute l'équipe des branquignols. Une suite de sketchs plus drôles les uns que les autres. Une belle tranche de nostalgie dans une petite galette de plastique.

4.0 étoiles sur 5 Délire assuré, 15 mai 2013
Du Robert Dhéry dans toute sa splendeur.
Parfois laborieux dans l'enchainement des scènes, mais très drôle . La scène des cabines de plage est un Must

5.0 étoiles sur 5 Les Branquignols, 18 septembre 2009
Enfin pouvoir se goinfrer des répliques et des thèmes du film.
Un grand numéro de fantaisistes, dont beaucoup ont disparu.
Une ambiance que l'on n'est pas prêts de retrouver.
Une délectation !

5.0 étoiles sur 5 Endiablé, 3 avril 2013
Je n'avais pas l'âge a l'époque lorsque je l'ai vu.Trop jeune!Des acteurs inconnus qui., bien sur depuis,me sont devenus indispensables. Et cet entrain endiablé,ce plaisir comunicatif et cet humour idiot. Ainsi donc c'était cela le ciné et le théatre.Bien evidemment depuis le ciné et le théatre m'ont offert d'autres plaisirs.Mais je garde un souvenir ému de cette époque et de la Léopolda

2.0 étoiles sur 5 bof !, 11 avril 2013
fan de Louis de Funès et à la recherche de ses anciens films j'ai été déçue par l'intrigue inexistante et la forme du film : film à sketchs

5.0 étoiles sur 5 immortel louis de funes, 17 novembre 2010
un regal de voir ce film en couleur naturel en plus je ne puis etre negative car je suis fan de louis de funes je vous passe le descritive les autre le fond mieu que mois et sen faute @ possedert pour les amateure de belle comedie et jolie expectacle du lido

Ah ! les belles bacchantes
Ah ! les belles bacchantes de Jean Loubignac (DVD - 2010)