Format: Blu-ray|Modifier

le 11 novembre 2011
De la bombe ce téléfilm. Razor est trés centré action, on revoit avec plaisir le Pegasus et la fascinante ( et terrible!!!) Amiral Cain. L'ajout d'un nouveau personnage, absent de la série, se passe aussi trés bien.
On en apprend un peu plus également sur l'histoire des cylons et sur la destinée de Starbuck.
Notez que chronologiquement l'action principale se passe dans la saison 2, alors que le téléfilm est sorti juste avant la saison 4.

A ne pas manquer.

Le seul problème de Razor ??? C'est trop court!!!!
le 18 mars 2015
La série est à mes yeux l'une des meilleure jamais réalisée : scénario, jeu, effets spéciaux...Tout simplement géniale.
D'autant plus dommage que les DVD ne soient pas à la hauteur : pas de sous-titres en anglais, sous-titres français pas excellents, pas de bonus ou presque, packaging redondant... Mais ça ne change pas le plaisir de la voir ou revoir.
le 20 février 2010
Cet extra est bien dans la lignée de la série.
Après la déception de "The Plan", j'avais eu trop peur de n'avoir à voir qu'un patchwork de bouts de séquences. Que nenni !
Tout est raconté par flash-back ... mais l'histoire se tient bien. Elle est construite, logique et prenante même si nous connaissons déjà les faits.
Pas de suspens sur les faits eux-mêmes, ils sont connus mais sur la façon dont cela est arrivé ... et arrivera encore ;)
le 14 novembre 2013
Ce dvd complete bien la serie il explique un moment clef de la saga il est a decouvrir pour ceux qui sont fans de la serie
le 21 février 2014
UNE SERIE DE SCIENCE FICTION QUE L'ON PREND PLAISIR A VOIR OU A REVOIR. A METTRE RAPIDEMENT DANS SA VIDEOTHEQUE
le 5 septembre 2009
Film en complément de la série ,
il se passe entre la saison 2 et 3
Dommage il manque des bonus de la version US
Razor est un excellent complément de la série originelle, centrée sur l'amiral Cain et le vaisseau Pegasus. Il s'intercale très bien avec les épisodes de la série d'origine traitant de l'arrivée de ce vaisseau et des péripéties qui s'ensuivent. Le ton est alerte, les acteurs excellents, l'intrigue prenante. Pour ma part, il est meilleur que "Blood & Chrome" et "The Plan" car focalisé sur des rapports humains très forts. Bravo.
le 16 juillet 2009
L'ensemble est plutôt correct, mais les sous-titres de la VO sous-titrée vont du pire au moins pire, le pire étant des sous-titres s'affichant trop vite pour être lisibles ou certaines répliques des personnages qui ne sont absolument pas accompagnées de sous-titres, à moins que ce ne soit une conséquence du défaut précédent.

En bref, j'ai rarement vu des sous-titres aussi bâclés.
le 24 septembre 2008
Sur les magazines dédiés aux sorties DVD, ce disque était sensé sortir avec une série de bonus (les webepisodes parmi autres). Au bout du compte, ce DVD ne comporte que le téléfilm et rien d'autres, les bonus étant partis à la trappe, probablement pour des raisons de budget. C'est donc un peu décevant si comme moi vous avez déjà vu ce long métrage sur le cable car l'édition DVD n'apporte rien de plus finalement.
le 14 novembre 2008
J'attendais avec impatiente ce film, j'ai été déçu par le fait que la version française est plus courte que la version originale. Il en ressort, que certaines scènes étant coupée, c'est une partie du film, qu'on a du mal à comprendre.

IL faut donc ensuite regarder la version originale sous-titrée...