le 22 mai 2004
Cette comédie noire constitue une satire grinçante de la fascination qu'ont les américains pour la télévision et les vedettes du petit écran. Nicole Kidman porte tout le film, aidée par des seconds rôles tout à fait remarquables, en particulier Joaquin Phoenix, dans un premier rôle bien loin de celui de l'empereur de Gladiator. L'actrice australienne montre la richesse de son jeu, en particulier ses expressions des différents sentiments, joie, colère, exaspération, ennui, etc. qui s'affichent avec un parfait naturel. Sa capacité à jouer les garces vénéneuses guidées par leur seule ambition est remarquable, ainsi que la manière dont elle mène les hommes par le bout de la braguette.
le 4 janvier 2013
Peut-être le meilleur film de Nicole Kidman? Une critique tout à fait réussie de la prétendue vérité et de la facination des média et de la télévision en l'occurence. A voir et revoir pour cette bascule de l'ambition vers la pure folie!
le 23 mars 2015
Film généralissime, d'un réal super, qui a su changer les habitudes parfois trop Hollywoodiennes des acteurs présents dans ce film. Un chez d’œuvre.
le 21 septembre 2015
très bon DVD en excellent état, très bon film . Tous les DVD que j'ai commandé était dans un très bon état
le 21 mars 2013
j'ai été surprise de ce rôle joué par Nicole Kidman, je ne l'aime pas du tout, c'est malhonnête et non respectueux tout ce que je déteste
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus