Je possède le jeu depuis sa sortie et je dois avouer qu'il s'agit sans doute au moment de faire le bilan de fin d'année ... de ni plus ni moins que le meilleur jeu de l'année !
Au contraire de ses concurrents directs la campagne solo est assez longue (12 heures environ pour finir la campagne) et elle est très intense, vous ferez plusieurs missions (attaque directe, infiltration, séance de snipe ...), mais le plus grand intérêt du jeu vient évidemment du mode multijoueur, ce qui fait que si vous voulez jouer à ce jeu et en profiter à fond il est impératif d'avoir une connexion internet.
Le jeu en multijoueur vous fera passer des moments d'anthologie, l'action est incessante, le jeu rythmée, et ce titre met en avant les décors destructibles, en effet, les murs, les bâtiments sont détruits en temps réel, et un batiment entier peut s'écrouler.
Par exemple si vous savez qu'un ennemi est dans une salle derrière vous, placez une charge de c4 ou lancer une grenade, ce qui détruit le mur et vous permet de prendre votre adversaire par surprise.
De plus les développeurs continuent à faire vivre leur jeu, ce mois en décembre, un nouveau pack de maps supplémentaire vient de sortir gratuitement, et un addon (Vietnam) est prévu pour la fin de l'année, attention toutefois, la seule condition pour profiter des ajouts réguliers des développeurs du jeu est d'avoir acheté le jeu neuf, car un code VIP est fourni avec le jeu, ce code vous permet de débloquer tout le contenu supplémentaire passé et à venir gratuitement, donc ne prenez pas ce jeu d'occasion car vous ne pourrez pas profiter de ces "map packs" gratuits (vous pouvez tout de même en dernier recours acheter un code séparément).
Le jeu est jouable a 12 contre 12, vous trouverez toujours plusieurs milliers de joueurs pour vous rejoindre sur le net, mais le plus fun reste de jouer si vous le pouvez avec des amis et de profiter de l'oreillette si vous l'avez aussi (tellement jouissif de faire de stratégies ou de prévenir ses amis, de pouvoir se parler en direct...).

Un énorme jeu à acheter les yeux fermés, un mode multijoueur a la durée de vie infinie (et bien mieux ficelé que les modes de Medal of honner ou COD), vraiment si je ne vous ai pas donné envie d'y jouer je ne sais plus quoi faire :)
le 20 avril 2010
Ce jeu est le meilleur jeu multijoueur, comparable a aucun autres, carte immense explosion, et tactique d'approche sont au rendez vous, c'est un jeu ou on y passe des heures sans se rendre compte et sans se lasser, ce jeu est 100 fois plus interessant en multijoueurs que cod6, la progression est super bien établit et il y a des milliers de possibilité de kit d'arme, vraiment UN JEU A AVOIR ABSOLUMENT !!! ;-)
le 12 novembre 2010
ce jeux est tout simplement magique, graphique époustouflant, bruitage à se croire en guerre quand on monte bien le son, toutes les armes les plus connu et utilisé par les militaires du mondes entier, réalisme parfait grâce aux destructions de bâtiments, tirer au lance-grenade ou lance-roquette ds un mur pour le casser et mettre l'ennemie à découvert, devoir sauter du bâtiment car les bruits de froissement de tôles et les vibration de la manette vous indiquent qu'il est en train de s'effondrer,entendre les balles de sniper vous siffler à 2cm des oreilles, tout sa réuni donne une adrénaline monstrueuse pendant les nombreuses heures de jeux sans jamais vouloir vous arrêter. vraiment le meilleur jeu de guerre en FPS jamais conçu.je ne pourrais pas trouver tout les mots pour vous expliquer le bonheurs que je ressens en jouant a BAD 2. ce que je peut vous dire en tout cas, c'est que c'est le meilleur achat que j'ai fait pour la PS3.
le 27 avril 2010
J'ai fini COD4 à fond et beaucoup jouer en ligne puis j'ai essayé COD6 et j'avais une grosse impression de déjà vus avec que des défaut en + pour le mode multi, en bref ça m'as pas du tout plus donc j'ai pris BC2 et la j'ai vraiment pris mon pied! La on à vraiment l'impression d'être en guerre, l'ambiance sonore exceptionnel (en DTS), les bâtiments qui se détruise de partout, les hélico les chars + tout ce coté tactiques des style de combattant (médecin, sniper etc) en fond LE jeux de guerre en ligne! J'ai enlever une étoile parce-que j'ai trouvé le mode solo sans grand intérêt mais on achète pas Battlefield pour son mode histoire...
le 13 juin 2010
Note Générale 18/20 :
Battlefield Bad Compagny est très certainement un des meilleurs FPS du moment, faisant même un peut d'ombre à Modern Warfare 2 grâce à une campagne solo très sympathique et un multijoueur très très bon ! Si vous aimé les FPS à acheter les yeux fermé !

Graphisme 18/20 Très beaux, avec le moteur Graphique qui permet de détruire les bâtiments.
Game Play 18/20 Excellent, plus souple et plus accessible que son ainé.
Durée de vie 16/20 Campagne un peut courte (environ 6 heures) mais grande rejouabilité et un multijoueur donnant un très grand nombre d'heures de jeux.
Bande son 18/20 Excellente bande son, comme toujours avec la franchise Battlefield.
le 5 avril 2010
Déjà grand fan de la série battlefield et notamment du 2, je suis conquis par bad company 2.
Un bon solo et le meilleur du multijoueur.
des bonnes cartes et un bon équilibre des classes.
le 30 mars 2010
Un très bon jeu dans la lignée des battlefield. Le genre de jeu sur lequel on passe des heures sans voir le temps passer.
le 12 mars 2011
Excellent jeu avec un solo correct. Par contre le multi est excellent, jouable meme pour les novices, contrairement à un Call of Duty
le 12 juin 2011
Jeu extrenement realiste grace aux immeubles qui explosent enfin. Faites exploser les murs avec le lance grenade mettez vos adversaires a decouvert et amusez vous. Biensur ne restez jamais au meme endroit car c est valable pour vous aussi.
Aux missions sniper tout simplement vous allez vous regalez. Seul point qu on peut lui enlever a la campagne solo vos coequipiers ne couvrent pas forcement vos arrieres donc ne vous aventurez pas tout seuls avec pour but d attirer vos ennemis enfin qu ils se mettent a decouvert et etre tues par vos coequipiers la seule chose a la quelle vous allez arriver c est vous faire butez vous meme. SInon le jeu et tout simplement magique. Sur 20 je lui met 19
le 28 décembre 2010
Possibilité d'inviter des amis dans son escouade en cours de partie au gré des connexions. Mises à jour régulières avec des nouvelles cartes dans tous les modes de jeu.... et maintenant, add on BC2Vietnam pour 13€ qui s'intègre comme un nouveau menu dans le jeu avec 4 nouvelles maps des armes et des véhicules de l'époque. BC2Vietnam peut s'installer sur plusieurs consoles avec le compte qui a acheté l'add on . A posséder absolument!