5.0 étoiles sur 5 Solo soporifique, multi de ouf !
Publié le 21 avril 2010 par Mosquito

3.0 étoiles sur 5 mauvaise compagnie ?
tres beau, pas testé en ligne, tres court, deception par rapport au 1er au niveau du mode solo
Publié le 18 avril 2010 par Darksebor

5.0 étoiles sur 5 Solo soporifique, multi de ouf !, 21 avril 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield : Bad company 2 (DVD-Rom)
Comme une grande partie des jeux actuels, la campagne solo est quasi soporifique. Du moins, il est répétitif et manque franchement d'intérêt, comme il manque de difficulté. Si vous êtes habitués à ce genre de jeu (FPS et assimilés), pas la peine de passer par les modes de jeu intermédiaires, débutez directement par le mode difficile : au moins, vous rencontrerez parfois quelques difficultés pour avancer (mais vous risquez tout de même de terminer la campagne en 8 heures maximum !).

En fait, je considère la campagne solo comme une sorte de mode d'emploi, de mise en jambes, pour le multijoueurs en ligne (pas de multi en écran partagé). Et là, attention, "c'est du lourd", comme on dit ! Beaucoup considèrent ce jeu comme le meilleur de sa catégorie en online, je partage cet avis (en attendant GRAW 3... et un potentiel Rainbow Six Vegas 3 ??!) ! Des cartes immenses, bien que trop peu nombreuses (on attend les DLC avec impatience !), un environnement quasiment totalement destructible, les véhicules tous conductibles, la possibilité fort intéressante de créer des escouades, des équipes de 12 joueurs (max) de chaque côté (américain et russe), la nécessité de coopérer pour arriver au but du jeu (plus on coopère, plus on récupère des point d'EXP, surtout au sein d'une escouade)... Une tuerie ! (sans jeu de mots :)

Gros bémol : les joueurs eux-mêmes que l'on peut rencontrer et qui ne respectent pas les règles du jeu. Comme ces imbéciles qui ne cherchent visiblement qu'à faire un maximum de frags (quel intérêt ?) et qui se collent à votre respawn pour vous dézinguer joyeusement, et ce jusqu'à la fin de la partie (la carte "désert d'Atacama" est le lieu de prédilection des dits imbéciles). Seule solution quand on tombe sue ce genre de parties : on fait comme dans l'infanterie, on se tire ailleurs (désolé, jeu de mots pourri :). On reprochera ici aux développeurs d'avoir mal pensé (je trouve) le mode "Conquête" : s'il faut effectivement capturer et conserver les points où se trouvent les drapeaux (3 à 5 selon les cartes), la victoire se joue au nombre de morts. Selon les cartes, on a un crédit de 130 ou 150 vies par équipe, la première qui tombe à zéro (ou en dessous de 10, j'ai pas encore compris) a perdu. Ca aurait été au nombre de captures/défense de drapeaux, ça n'aurait pas posé autant de problèmes avec les tricheurs (comment les appeler autrement ?!). Ceci étant dit, quand on tombe sur une partie avec des joueurs fair play, la "Conquête" est passionnante !

En bref, pour terminer cet avis un peu long bien que pas complet, si vous aimez les FPS en mutijoueur, courrez acheter BFBC2 mais sachez que vous risquez de vous agacer sur les tricheurs 1 partie sur 3.

4.0 étoiles sur 5 Super jeu online, 14 avril 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Très bon jeu online !!: Un grand FPS mais juste le mode solo qui est limite

5.0 étoiles sur 5 un excelent jeu et encore plus en multi, 17 décembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
que dire de ce jeu je le trouve excelent histoire de la campagne un peu courte mais bien simpas a jouer,par contre le jeu en multi est pour ma par l'un des meilleurs jeu au quel j'ai jouer que ce soit par ça beauter ou son game play excelent je recommande tres fortement.

5.0 étoiles sur 5 l'un des meilleurs fps de l'anneé, 4 août 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ci vous aimez de grande map sublime des tank,des avion,des bateau ce jeux est fait pour vous.Au niveau multijoueur Battlefield bad company 2 ce classe dans les meilleur fps online sur console, avec quatre soldat différent Assaut,Médecin,ingénieur et éclaireur vous avez une durée de vie énorme.Et plein d'arme a déverrouiller grâce a votre niveau qui augmentera au fil du temps passer sur le online .

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ès bon jeu. Le gameplay et les graphismes sont assez bien fait. Je vous le recommande si vous hésitez enfin si il est à petit prix vu qu'il est un peu dépassé en 2014.
De plus le DLC vietnam est vraiment super bien foutu.

5.0 étoiles sur 5 jeux xbox 360 battlefield bad company 2, 21 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
c'est t'un jeux prenant vraiment tres bien on n'est dans l'ambiance
du debut a la fin je regrette pas cet commande j'avait deja le premier volet
c'est pour sa que j'ai commander le voler 2
rien a dire genial je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Battlefield bad compagny 2, 14 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le jeu en réseau est terrible, rien a voir avec les call of duty; la j'adhère trés bon jeu de fps

5.0 étoiles sur 5 Un jeu à ne pas laisser passer!!, 21 mars 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
excellent jeu à ne pas comparer avec call of duty car c'est pas le même style de jeu niveau graphismes il dépasse largement call of duty

Rien à dire donc, un jeu qui même vieux dépasse selon moi call of duty

5.0 étoiles sur 5 bon jeu, 5 mars 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
très bon jeu amusant pour tous les fan de fps et je le conseille pour les gens qui l'on pas Battlefield bad company 2

5.0 étoiles sur 5 BattleField, 20 février 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
J'ai appréciez le mode campagne. Les graphisme et la sensation d'être réellement en guerre, j'aime aussi beaucoup les impactes des explosions sur les mur, très réaliste et prenant ! Dommage que je ne puisse pas joué en multijoueur pour le moment ...

ARRAY(0xc04ad3fc)

Battlefield : Bad company 2
Battlefield : Bad company 2 de Electronic Arts (Xbox 360)