4.0 étoiles sur 5 Drap d'examen
pas de problème avec le drap d'examen, c'est du papier souple et donc facile à utiliser. Très bon article pour le quotidien
Publié le 7 novembre 2011 par PEGASE

2.0 étoiles sur 5 qualité moyenne!
Publié il y a 18 mois par Dulac lea

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Drap d'examen, 7 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Look Concept - Drap d'examen blanc - 2 rouleaux (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 août 2012
Reçu très bien emballé et correspondant à la description. Produit de qualité. Pratique et hygiénique, c'est l'outil essentiel pour massages.

2.0 étoiles sur 5 qualité moyenne!, 22 novembre 2013
en tant que esthéticienne j'ai commander cette article afin de protéger ma table de massage de la cire des l'huiles et autres je suis relativement dessus par rapport l'usage que j'en fais car le papier n'est pas épais je suis donc obligé de la doubler. Pour d'autres usages je pense qu'il convient mais pour les esthéticienne je le décommande

5.0 étoiles sur 5 excellente rapidité de livraison, 7 octobre 2014
Excellente rapidité de livraison de mes articles, trop contente de ma table de massage! un peu déçue par contre du flacon d'huile de massage que j'ai trouvé toute petite par rapport à la photo !!!!mais merci pour l'efficacité de la livraison !! au top

2.0 étoiles sur 5 Qualité très moyenne, 28 décembre 2013
Prix correct au départ (mais les frais de port augmentent de façon conséquente le prix de revient total). Par contre, la qualité n'est pas au top. Le papier est trop fin et ne reste pas bien en place. Il manque aussi un peu de largeur.

4.0 étoiles sur 5 Great, 3 novembre 2014
I would order this product again, the paper is thinner than some I have used but I find this better as it appears softer to the client and also makes less noise if you touch it during a massage.

5.0 étoiles sur 5 drap de protection, 14 janvier 2014
rien a dire: livraison rapide, bon rapport qualité prix, le papier est de bonne qualité il ne se déchire pas systèmatiquement dès qu'une cliente se tourne sur la table de massage.

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 8 novembre 2014
Je le trouve trop fin et facilement déchirable!!! Tout dépend de l'utilisation, mais je suis souvent obligée de rajouter une grande serviette en dessous...

3.0 étoiles sur 5 Drap d'examen, 8 mai 2013
Article simple, facile à utiliser, de bonne qualité, solide.A conseiller pour une utilisation régulière.C'est un produit de bon rapport qualité/prix

5.0 étoiles sur 5 reçu trés vite, 15 avril 2015
parfait reçu au bout de 5 jours. pour l'instant pas encore essayer. c'est pour ma fille en etude esthetique a utiliser avec sa table de massage.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Look Concept - Drap d'examen blanc - 2 rouleaux