le 7 novembre 2011
pas de problème avec le drap d'examen, c'est du papier souple et donc facile à utiliser. Très bon article pour le quotidien
le 30 août 2012
Reçu très bien emballé et correspondant à la description. Produit de qualité. Pratique et hygiénique, c'est l'outil essentiel pour massages.
le 22 novembre 2013
en tant que esthéticienne j'ai commander cette article afin de protéger ma table de massage de la cire des l'huiles et autres je suis relativement dessus par rapport l'usage que j'en fais car le papier n'est pas épais je suis donc obligé de la doubler. Pour d'autres usages je pense qu'il convient mais pour les esthéticienne je le décommande
le 28 décembre 2013
Prix correct au départ (mais les frais de port augmentent de façon conséquente le prix de revient total). Par contre, la qualité n'est pas au top. Le papier est trop fin et ne reste pas bien en place. Il manque aussi un peu de largeur.
le 9 septembre 2015
Ce drap d'examen ce dechire très rapidement lorsque la cliente se pose dessu la matière n'est pas très douce bien pour dépanné mais si vous chercher de la qualité oubliez celui ci
le 7 octobre 2014
Excellente rapidité de livraison de mes articles, trop contente de ma table de massage! un peu déçue par contre du flacon d'huile de massage que j'ai trouvé toute petite par rapport à la photo !!!!mais merci pour l'efficacité de la livraison !! au top
le 3 novembre 2014
I would order this product again, the paper is thinner than some I have used but I find this better as it appears softer to the client and also makes less noise if you touch it during a massage.
le 14 janvier 2014
rien a dire: livraison rapide, bon rapport qualité prix, le papier est de bonne qualité il ne se déchire pas systèmatiquement dès qu'une cliente se tourne sur la table de massage.
le 13 octobre 2015
produit répondant aux attente.
Par contre l'emballage est tellement fin que plusieurs épaisseurs de feuilles ont été abîmées pendant le transport sur l'un des rouleaux.
le 8 novembre 2014
Je le trouve trop fin et facilement déchirable!!! Tout dépend de l'utilisation, mais je suis souvent obligée de rajouter une grande serviette en dessous...

Voir 1 question avec réponse