le 23 mai 2013
très bon tarif , aucune différence pour le temps de charge , et la durée d'utillisation par rapport à ma batterie d'origine de grandes marques et à un tarif plus élevé.
le 21 février 2013
Livraison rapide et bonne batterie.
Très comptent de cette achat. Bonne qualité.
Je conseille comme batterie de remplacement ou supplémentairement.
le 11 juin 2013
J'aime : Le prix. La comptabilité. La durée d'utilisation.
Je n'aime pas : Rien pour le moment
Je suis satisfait de cet article et le recommande
le 30 juin 2013
elle fonctionne mieux que celle d'origine. On verra plus tard si elle reste aussi correcte !
délias rapides comme ^prévu !
le 22 octobre 2014
J'ai commandé cette batterie pour remplacer une Fujifilm NP-45A mais elle ne fonctionne pas dans mon appareil photo. C'est dommage car elle était 4 fois moins chère et comme elle provient du Royaume Unis cela va me coûter plus cher de la renvoyer que de la garder, pour rien en faire ...
Je vais donc commander une batterie Fujifilm qui fonctionne, et j'aurai perdu quelques euros ...
le 31 octobre 2013
ok aucun soucis particulier à priori... .. ... .... ... ... .... ..... .... ..... ... .... ....... ..... .... ......