Taille: Sansa Clip Plus Silicone Etui|Couleur: Noir-01|Modifier
Prix:3,99 € - 4,99 €

le 16 février 2013
Housse sympa, et parfaitement adaptée au mp3.
Avons connu petit soucis de livraison (tardive), le vendeur s'en est excusé dés reception de notre mail de rappel.
Il nous en a renvoyé un, et pour s'excuser du désagrément nous à même remboursé le montant de l'achat.
Très grand merci , et bravo pour le geste commercial
le 3 septembre 2012
Bon produit qui offre une protection correct , anti derappant ,facile a mettre , seul petit bemol l' ecran n est pas protegé donc attention au rayure quand même !

Petit Prix, Livraison rapide , produit conforme a la commande.
le 13 juillet 2012
J'ai commandé ce produit et j'ai reçue un étui rose fluo (au lieu de rose pâle). Je ne remet pas en cause la qualité du produit mais le manque de respect du client. Amazon devrait publier une photo qui correspond exactement à la référnce du produit ou bien assurer l'échange en cas de problème. Je leur ai écrit pour le leur signaler. On ne m'a jamais répondu.
le 12 juin 2012
Sur le plan esthétique : couleur au choix, aucun pli après montage.
Sur le plan pratique : mise en place très facile, découpes très précises avec adaptation parfaite.
Sur le plan protection : tenue en main agréable anti-glisse et amortisseur anti-choc.
Enfin rapport qualité-prix imbattable...
le 2 octobre 2011
Je l'utilise depuis peu mais cet étui en caoutchouc protège bien mon lecteur mp3. Il laisse une ouverture pour insérer une mini carte SD et pour la prise casque.
Par contre les boutons sont cachés. Ce n'est pas bien grave en soi, car des boutons il n'y en a pas beaucoup et avec l'habitude, on s'y fait.
le 23 mai 2012
Un vendeur fiable expédie vite une housse robuste qui protège le Sansa des griffures de la vie courante, le tout pour pas cher. C'est un bon investissement.
le 2 avril 2013
souple et pourtant un peu rugueux ce qui tient mieux aux mains.
pratique pour ce petit lecteur, la couleur aide a le retrouver !
le 30 octobre 2015
Correspond parfaitement à la photo, idéale pour ranger un mp3 avec le casque et sa prise de rechargement. Sa petite taille permet de le glisser facilement dans un sac à main ou une poche. Il est livré avec un mousqueton qui permet der l'accrocher à une ceinture ou autre. Une petite poche à l'intérieur permets de mettre le Lecteur MP3 SanDisk Clip Sport pour le bloquer. Très pratique!
le 4 octobre 2013
Cette petite housse rose a un succès fou sur mon Sandisk Sansa Clip Zip. Elle plaît aux filles, aux enfants, qui trouvent du coup mon baladeur mp3 trop mignon, et bien sûr à moi : elle protège correctement mon Clip Zip (j'ai un bébé qui a souvent mordu dedans et elle résiste parfaitement !) et la couleur est vraiment très agréable. J'adore.
le 19 septembre 2013
L'étui en silicone s'adapte parfaitement au Sansa clip Zip et ne gène pas l'utilisation des touches qu'il recouvre.
L'envoi a pris un peu de temps (10 jours) car au lieu d'être mis dans une enveloppe, il était en contre-signature. Pour un produit à 1,99€ c'est un peu curieux mais ça n'enlève rien à ses qualités.

Voir 1 question avec réponse