5.0 étoiles sur 5 A toute épreuvre
Fini la hantise de rayer ou pire, casser son petit baladeur Sansa, grâce à cette mini housse en silicone qui protège parfaitement ce dernier. Mise en place ultra simple, et même le fameux clip reste disponible une fois celle-ci posée.

Publié il y a 16 mois par René Schorter

3.0 étoiles sur 5 Mauvaise indication
Bon produit, mais l'emplacement qui cache les boutons de marche/arrêt, avance et recule sont mal indiqués. Il faut juste s'y faire pendant quelques temps, sinon le produit protège et s'ajuste parfaitement au MP3 SanDisk Sansa.
Publié il y a 20 mois par phildeb

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 A toute épreuvre, 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIRUGEAR caoutchouc silicone souple Housse Etui - noir pour SanDisk Sansa plus Clip / Clip + 4GB 8GB (Appareils électroniques)

Il faudra l'enlever uniquement dans le cas où vous décideriez de changer la carte mémoire.

Comme d'habitude, livraison rapide & soignée par Amazon ^^

3.0 étoiles sur 5 Mauvaise indication, 26 décembre 2012

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 décembre 2011
- Je suis très satisfait de ce produit. Je l'utilise quotidiennement sur mon sansa depuis plusieurs semaines. On le met en place et on l'oubli. Il remplit son rôle de protection.
Voilà.

3.0 étoiles sur 5 Housse SanDisk Sansa Clip+, 2 décembre 2011
Le produit a l'air correct, il correspond parfaitement à la forme du lecteur mp3. Attention cependant, il n'y a pas de trou pour insérer une carte SD, il faut donc retirer la housse à chaque fois que vous voulez changer de carte...

The product looks good, it fits the mp3 player perfectly. Warning, though, it has no hole for the SD Card slot, so you'll have to take it off every time you want to change the SD Card...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 mai 2012
S'adapte parfaitement à mon Sansa Clip Plus, les boutons fonctionnent sans problème à travers, seule remarque: il n'y a pas d'orifice pour la fente dédiée à la carte micro-SD, mais personnelement je trouve que c'est un mal pour un bien, ça garantit sa bonne tenue. Sinon, livré avec plus d'une semaine d'avance sur la date prévue (le mien venait des U.S.A.) donc, tout bon pour ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Housse Sansa+, 13 novembre 2011
Cette housse protège très bien, bonne finition, en plus de ça, ça le rend "anti-dérappant", ce qui fait qu'il ne peut quasiment pas glisser de ma poche, très pratique donc ! Pour le prix pourquoi s'en priver ?

4.0 étoiles sur 5 SanDisk Sansa, 17 mai 2014
C'est petit et très efficace, même pas la taille d'un pouce, plus simple d'utilisation que le concurrent i-pad, redoutable, j'ai même épaté un vendeur de casques audios aux Etats-Unis avec ce petit appareil.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 17 février 2014
Pas grand chose à dire avec ce type d'accessoire : ça colle ou pas
En l’occurrence c'est exactement la protection adaptée au baladeur
Le caoutchouc silicone s’abîme un peu avec le temps mais comme je ne le ménage pas c'est bien normal
Satisfait de mon achat

5.0 étoiles sur 5 efficace, 16 février 2014
bien je le recommande, remplis a la perfection son rôle de garde du corps hiiiiii .et c'est tant mieux .

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 février 2014
J'ai acheté cette coque pour protéger mon Sandisk que je venais de racheter car le premier avait eu quelques bricoles en se baladant dans ma sacoches.
Le baladeur étant ce qui se fait de mieux en terme de qualité/prix sur le marché, ça valait le coup de le protéger.
La coque est parfaitement en place comme sur la photo.
Aucune gène pour utiliser les boutons, accrocher le mp3 ou brancher le casque.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›