5.0 étoiles sur 5 Une housse de protection esthétique sur mesure
Sur le plan esthétique : couleur au choix, aucun pli après montage.
Sur le plan pratique : mise en place très facile, découpes très précises avec adaptation parfaite.
Sur le plan protection : tenue en main agréable anti-glisse et amortisseur anti-choc.
Enfin rapport qualité-prix imbattable...
Publié le 12 juin 2012 par Herba

2.0 étoiles sur 5 Photo non contractuelle
Publié le 13 juillet 2012 par F.P.

2.0 étoiles sur 5 Photo non contractuelle, 13 juillet 2012
J'ai commandé ce produit et j'ai reçue un étui rose fluo (au lieu de rose pâle). Je ne remet pas en cause la qualité du produit mais le manque de respect du client. Amazon devrait publier une photo qui correspond exactement à la référnce du produit ou bien assurer l'échange en cas de problème. Je leur ai écrit pour le leur signaler. On ne m'a jamais répondu.

5.0 étoiles sur 5 Une housse de protection esthétique sur mesure, 12 juin 2012
Sur le plan esthétique : couleur au choix, aucun pli après montage.
Enfin rapport qualité-prix imbattable...

4.0 étoiles sur 5 C'est moche mais il protège !, 2 octobre 2011
Je l'utilise depuis peu mais cet étui en caoutchouc protège bien mon lecteur mp3. Il laisse une ouverture pour insérer une mini carte SD et pour la prise casque.
Par contre les boutons sont cachés. Ce n'est pas bien grave en soi, car des boutons il n'y en a pas beaucoup et avec l'habitude, on s'y fait.

3.0 étoiles sur 5 Housse SanDisk Sansa Clip+, 2 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIRUGEAR caoutchouc silicone souple Housse Etui - noir pour SanDisk Sansa plus Clip / Clip + 4GB 8GB (Appareils électroniques)
Le produit a l'air correct, il correspond parfaitement à la forme du lecteur mp3. Attention cependant, il n'y a pas de trou pour insérer une carte SD, il faut donc retirer la housse à chaque fois que vous voulez changer de carte...

The product looks good, it fits the mp3 player perfectly. Warning, though, it has no hole for the SD Card slot, so you'll have to take it off every time you want to change the SD Card...

5.0 étoiles sur 5 A toute épreuvre, 30 avril 2013
Fini la hantise de rayer ou pire, casser son petit baladeur Sansa, grâce à cette mini housse en silicone qui protège parfaitement ce dernier. Mise en place ultra simple, et même le fameux clip reste disponible une fois celle-ci posée.

Il faudra l'enlever uniquement dans le cas où vous décideriez de changer la carte mémoire.

Comme d'habitude, livraison rapide & soignée par Amazon ^^

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 22 décembre 2012
Cette coque me semble indispensable pour protéger l appareil qu elle enveloppe totalement. Facile à mettre et à retirer elle lui évite de glisser quand pose sur une table et amorti les chocs si on l échappe. À la limite, devrait être vendue avec le lecteur !

5.0 étoiles sur 5 pratique et visible, 2 avril 2013
souple et pourtant un peu rugueux ce qui tient mieux aux mains.
pratique pour ce petit lecteur, la couleur aide a le retrouver !

4.0 étoiles sur 5 Housse sympa, 16 février 2013
Housse sympa, et parfaitement adaptée au mp3.
Avons connu petit soucis de livraison (tardive), le vendeur s'en est excusé dés reception de notre mail de rappel.
Il nous en a renvoyé un, et pour s'excuser du désagrément nous à même remboursé le montant de l'achat.
Très grand merci , et bravo pour le geste commercial

4.0 étoiles sur 5 Housse Sansa, 3 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTMax 1130600073 Etui en caoutchouc pour Sandisk Sansa Clip Noir (Accessoire)
Bon produit qui offre une protection correct , anti derappant ,facile a mettre , seul petit bemol l' ecran n est pas protegé donc attention au rayure quand même !

Petit Prix, Livraison rapide , produit conforme a la commande.

5.0 étoiles sur 5 Housse pour Sansa Clip, 23 mai 2012
Colin Peel "zecat66" (Perpignan, France) - Voir tous mes commentaires
Un vendeur fiable expédie vite une housse robuste qui protège le Sansa des griffures de la vie courante, le tout pour pas cher. C'est un bon investissement.