le 28 septembre 2012
Un chrono parfait pour l'usage auquel il est destiné.
Pas fragile, résistant aux éclaboussures (il n'est pas encore tombé à l'eau), remise à zéro très rapide.
Pas besoin de lire la notice pour s'en servir.
le 6 juin 2012
Ce chronomètre, bien que relativement basique, permet des mesures de temps précises, il est facile à utiliser, et tient bien en main.
le 7 juin 2014
De la mauvaise camelote ! 4 achetés, 2 HS en disons 3/4 mois. Je ne recommande pas et pourtant ils ont une fonction intéressante que je n'avais pas trouvé encore. Mais trop fragile et poussoirs svt bloqués.
le 11 septembre 2015
Mon chronomètre est parfait je l'utilise régulièrement et je n'ai aucun reproche à lui faire. léger et pratique il est très manipulable. je le recommande aux entraîneurs et aux Maîtres d' E.P.S car il leur sera d'une grande utilité.
le 9 décembre 2015
Idéal pour l'entrainement avec de nombreux nageurs pour donner les temps de séries ou départs.
Le manque de mémoire, peut ne pas manquer, si on prend note des temps au fur et à mesure au format papier
le 14 octobre 2015
Appareil performant et correspond aux attentes d'une utilisation optimale
Pratique, ergonomique. Son utilisation est facile pour des prises de temps par des personnes néophytes
le 19 janvier 2014
Ce chronomètre, facile à utiliser permet de noter plusieurs temps et donc de noter chaque tour ou autre activités en cours de réalisation
Très bon produit
le 10 octobre 2013
Très bon chronomètre avec une bonne prise en main, très pratique, facile d'utilisation, plusieurs modes. A recommander. Résiste bien à l'humidité.
le 26 juillet 2015
je m'en sers tous les jours. maniable, facile d'utilisation. bon achat rapport qualité prix . rien à redire. je le recommande . très bien
le 3 septembre 2013
Très bien pour arbitrer les compétitions de natation. Le bouton semble un peu dur au début mais finalement ça ne gène pas.

Voir 1 question avec réponse