5.0 étoiles sur 5 Une qualité d'image excellente !
J'ai eu l'opportunité de tester cette caméra sur un ordinateur portable un peu vieillot : sous Windows XP, avec seulement 512Mo de RAM. Certes, sous cette configuration, l'installation est un peu longue (Microsoft rend facultative l'installation de ses logiciels de communication comme Live Messenger, mais installe d'office le logiciel "Microsoft LifeCam"...
Publié le 17 août 2010 par Jyaire

3.0 étoiles sur 5 Bien quand elle marche
Impossible de la faire fonctionner sur mon ordinateur à la maison : l'installation se passe +/- bien (attention, les pilotes ne sont pas inclus sur le CD -> sans connexion internet, vous ne pourrez absolument pas l'installer !), mais le logiciel LifeCam se coupe immédiatement quand je le lance, sans avoir le temps de cliquer sur quoi que ce soit. J'ai suivi...
Publié le 10 février 2011 par Ugo FAYS

3.0 étoiles sur 5 Mise au point trop fréquente, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft LifeCam HD 5000 Webcam HD 720p filaire Format 16:9 Technologie TrueColor Noir (Personal Computers)
La qualité d'image est bonne, le câble assez long et le support facile à utiliser.
Cependant, en utilisation la mise au point est automatique et se refait au moindre mouvement. On a donc très régulièrement une image floue. C'est assez gênant lors d'une conversation vidéo.

5.0 étoiles sur 5 voir et être vu, 4 juin 2014
chefjluc (pas de calais, France) - Voir tous mes commentaires
Une bonne caméra, un matériel correct avec quand même un défaut, il y a pour moi un peu trop de mise au point ou la mise au point n'est pas assez stable, mais en compensation un belle qualité d'image.

2.0 étoiles sur 5 Problème avec Windows 8, 5 mai 2013
Je ne critique en aucun cas la qualité de la web cam. Seulement sous Windows 8 il y a un gros dysfonctionnement quant à l'installation du logiciel Lifecam.
L'installation se fait sans problème mais sur le bureau on ne trouve pas l'exe du logiciel Lifecam. Sous le bureau métro pas de problème le raccourcis est bien là.
J'ai essayé de parcourir le net en vu du même problème similaire mais je n'ai pu voir qu'un seul utilisateur parler en anglais du même soucis que moi et qui n'a pour l'heure pas trouvé de solution.
J'attend donc une mise à jour ( qui se fait attendre ) ou une solution. Je ne peux configurer en l'état la webcam sous le bureau , sans accès au raccourci.

5.0 étoiles sur 5 Très haute qualité d'image, 16 avril 2012
Passer à une caméra HD c'est le jour et la nuit.
Ma première webcam était une Hercules Deluxe qui faisait parfaitement l'affaire mais dont la qualité n'était pas sa première qualité.

J'ai longtemps fait le tour pour trouver une webcam HD qui soit à un prix correct...

... Et je ne suis vraiment pas déçu car la qualité d'image est vraiment au rendez-vous.
On a un peu l'impression de regarder la TV tellement l'image est bonne.

Pour moins de 30 €, n'hésitez pas

3.0 étoiles sur 5 bien sauf ....., 14 janvier 2015
bien sauf la mise au point automatique qui pompe régulièrement (alors qu'il n'y en n'a pas besoin)
belle image et bonne luminosité ,interface pas cool ....

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 30 juin 2013
Très satisfait de cette acquisition car très performant et de bonne qualité et vue le prix je le conseille a tout le monde de plus expédition rapide et soigné.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne webcam, 6 juillet 2013
Très bonne webcam. Le micro est de très bonne qualité, ma compagne avait un peu peur de devoir racheter un micro en plus mais non, tout fonctionne bien.

5.0 étoiles sur 5 Webcam, 25 août 2010
Nikolaos (Gers, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai la chance d'avoir deux PC, un PC portable qui est équipé d'une webcam de très haut définition, puis j'ai un PC de bureau avec un écran de 36 pouces avec cet ordinateur je n'avais pas encore installé une webcam.

J'ai eu la chance et l'opportunité de pouvoir tester cette webcam grâce au club des testeurs d'Amazon.

A première vue j'étais un peu déçu du design, la première chose qui m'a frappé à l'ouverture de la boîte s'est la longueur du câble, je n'ai pas du changé ma tour de place pour la raccorder " 1,60 mètres ".

J'ai suivi les instructions en savoir, j'ai installé le logiciel avant la connexion de cette webcam, cela m'a pris plus ou mois 5 minutes, après cela j'ai raccordé la webcam à ma tour, je n'ai pas eu de problème à la faire tenir sur mon écran grâce à son pied articulé en caoutchouc, ce pied permet aussi l'installation de cette caméra sur toute autre support.

La qualité est formidable que ce soient pour des photos ou des vidéos la résolution monte jusqu'à 1280X720, j'ai profité de l'occasion pour l'utiliser avec Messenger, mon fils qui se trouve à plus de 1200 km de chez moi a été étonné de la qualité.

Avec l'installation du logiciel il y a un petit programme amusant, mais sans plus.

Je recommande donc cette webcam, le seul point négatif pour ma part c'est comme je le dis plus haut, s'est son design

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 14 mai 2013
Facile d'emploi, prix correct, image très bonne (enfin c'est ce que disent ceux qui me reçoivent)
Vraiment très satisfait de cet achat

5.0 étoiles sur 5 La webcam idéale, 23 juillet 2013
Cette webcam est discrète, de bonne qualité et très facile d'installation et d'utilisation, rien à redire ! Je la conseille à tous.