Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Je n'avais jamais eu de webcam à moi et celle-ci m'a plutôt épatée. Pour réaliser des petits films, elle est tip top. J'ai aussi souvent de la peine à mettre la main sur mon appareil photo numérique et cette webcam me dépanne assez bien. La netteté des images est excellente. Je suis soufflée par la qualité du son et la fluidité de la vidéo. J'apprécie surtout l'autofocus qui m'évite d'avoir à me soucier sans cesse de la mise au point. Mon bémol viendrait de sa tendance à surexposer les zones claires quand elle corrige automatiquement le faible éclairage dans la pièce filmée. Même si l'on perd des détails, je trouve le rendu visuel tout à fait excellent pour une webcam. Sinon, j'aime bien son pied qui me permet de la poser sur mon écran d'ordinateur. Et pour mes mini-films, ce pied assure la stabilité de la webcam quand je la dépose ailleurs. Pour moi, au vu des avantages de l'appareil, c'est un très bon rapport qualité/prix.
- facile d'installation
- permet de faire des video familiale
- facile de mettre ses reportages sur le net: blogs, facebook, you tube
- facile de mettre ses tutos d'utilisation de photos..., de scrapbooking, de travaux manuels, de dessins, etc...sur les sites communautaires
Je conseille ce petit appareil qui ne prend pas de place(4 cm sur 3 cm), se pose sur l'écran ou se tient à la main
La qualité d'image est très bonne, la mise au point automatique ne nécessite pas de compétences particulières;
Compatibilité directe avec windows live messenger, yahoo, aol et skype;
Ne fonctionne pas avec MAC
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Installation facile sans le CD fourni avec ; très beau design, je l'ai fixée sur mon écran et elle tient très bien.
Image superbe, réglage automatique - peut-être un peu trop même - et je me suis bien amusée à déformer l'image, à jouer avec, une fonctionnalité bien agréable.
Utilisation très intuitive, très simple, un vrai bonheur,pour une bonne qualité.
Niveau son,un arrière bruit, une sorte de chuintement légèrement dérangeant,mais ce n'est pas sa fonction première.
Une belle découverte.
le 15 juin 2010
excellent qualité, compatible avec Windows 7 32bits et 64bits familiale Premium. Les pilotes se mettent à jour directement avec Windows Update. Mise au point automatique(autofocus), sensible qui capte vite un changement de distance, parfois un peu trop souvent.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Avec le recul cette caméra fonctionne bien. Jusqu'ici j'étais resté avec le constructeur qui me paraissait le meilleur. La tentative est concluante. J'ai découvert une webcam miniaturisée avec un câble suffisamment long, ce qui fait qu'elle peut être posée à l'endroit désiré. Il est recommandé d'installer le logiciel d'abord, j'ai suivi la procédure. Cela m'a pris environ quatorze minutes avant de pouvoir faire un essai. Je dois dire que j'ai été agréablement surpris, la haute définition est au rendez-vous. L'image est très nette,la profondeur de champ est aussi présente. Le pouvoir de mise au point est saisissant. A partir d'une image a champ large je me suis amusé à approcher mon pouce de l'objectif, c'est impressionnant la rapidité de la mise au point. L'image est toujours nette même à 2 cm. Ce petit appareil est simple d'utilisation et le programme est intuitif et ergonomique.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
N'étant pas jusqu'ici adepte des webcams, j'avoue être conquis par ce petit bijou. La cam en elle-même est très maniable, facile à fixer n'importe où et le design est aussi très sobre. Quant aux fonctionnalités, elles sont très complètes : excellente qualité d'images que ce soit en mode photo avec la mise au point automatique (possibilité aussi de choisir la résolution) ou en mode video qui permet de réaliser des petits films sympas chez soi. Si j'ajoute une prise en main très simple et rapide, on peut difficilement faire mieux dans le genre.. Idéal pour Windows Live Messenger.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Cett web cam avait l'air très interessante .
Elle est tout à fait manipulable, on peut l'installer à peut près partout et surtout son cable est suffisemment long.
Cependant, le logiciel de fonctionnement n'est pas du tout facile à installer. J'ai essayé sur mon PC et sur celui de mon fils et à chaque fois ça a fait planter le PC alors non , je ne recommande pas cet article