4.0 étoiles sur 5 insatisfaction
je ne suis pas satisfait de la notice de montage de mon rameur qui est ecrite qu'en anglais alors qu'on est en france ; s'il faut apprendre l anglais rien que pour monter un achat ;ou va t'on ! merci de votre comprehension
Publié le 30 mars 2012 par jallabert

1.0 étoiles sur 5 Modèle de rameur à éviter
Au bout de quelques jours les roulettes sous le siège ont commencées à se désagréger et leurs roulements à billes à perdre leurs billes ! Pourtant je ne pèse que 65 kg et je n'utilise l'appareil que 4 fois par semaine par séance d'1/2 heure...

Par ailleurs la capacité de réglage des...
Publié le 21 avril 2012 par BluesyPete

1.0 étoiles sur 5 Modèle de rameur à éviter, 21 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : V-Fit HTR2 Rameur hydraulique (Sport)

Par ailleurs la capacité de réglage des amortisseurs des rames est insuffisante et ne permet pas de doser l'effort par exemple pour adapter le rameur à un enfant ou une "faible femme". Seuls les champions olympiques et les haltérophiles trouveront un réglage approprié.

Prix léger mais modèle bas de gamme à éviter absolument. J'ai retourné l'article défectueux.

1.0 étoiles sur 5 Cet appareil est une saloperie!!!, 6 février 2012
J'ai acheté ce rameur HTR2 il y a queques jours.Disons qu'il a servi une dizaine de fois,pas plus.Et il est déja bon pour la poubelle!Et ce n'est pas une question de poids,mon épouse fait 60 kgs toute mouillée...C'est une saloperie chinoise dans toute sa splendeur!Tout ce qui est en plastique,roulement à billes y compris,est vraiment de la merde.Après en avoir informé Amazon,on m'a remboursé royalement 10 euros.En attendant,cet appareil est bon pour la casse,vu que tout est détérioré.Il est certain que du plastique en concurrence avec de la ferraille ne peut tenir très longtemps mais ça personne ne le précise à l'achat.Quasiment de l'escroquerie!J'ai fait une croix sur tout ce que vend ce site,et tant pis si quelques articles ne ressemblent pas à cette espèce de merde vendue avec grand renfort de publicité.Je n'achèterai plus jamais rien chez ce "vendeur".Si ce commentaire peut servir de repoussoir à d'autres clients potentiels de ce site,j'en serais très heureux.Ca leur évitera une monstrueuse déception,avec en plus le sentiment d'être pris royalement pour des cons...

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 14 avril 2012
Les galets du banc mobile sont de très mauvaise qualité ; ils laissent des copeaux à chaque utilisation. Quand seront ils hors d'usage ? Sans doute une question de jours. Un des verins émet déjà un bruit suspect, ne laissant rien augurer de bon pour la suite. J'avais déjà retourné un article identique pour les mêmes raisons ; la non qualité s'inscrit dans la durée...... Article à éviter

1.0 étoiles sur 5 NUL, 6 décembre 2012
Ce rameur est nul. je fais 1m86 et 100 KG
les verins sont tres mal adapter car il utilise l'inertie et la structure ne supporte pas les coup trops rapide.

Je deconseille

2.0 étoiles sur 5 Pourquoi je n'aime pas ce rameur, 21 février 2014
J'étais obligé de retourner le 1er rameur reçu puisque un des roulements était cassé. Le siège est mal conçu, si on n'est pas parfaitement positionné là-dessus, il bloque. Le revêtement des roulements couinent. J'ai remplacé les vérins d'origine avec des anciens que j'avais gardé parce qu'un des vérins d'origine fonctionnait mal, et puisque j'avais déjà retourné le premier rameur reçu, je ne voulais pas recommencer.

1.0 étoiles sur 5 a éviter à tout prix!!, 25 mars 2014
article de très mauvaise qualité, je demande le remboursement tout de suite!!! certaines pièces sont déjà abimées, l'ensemble est fragile et branlant!!

4.0 étoiles sur 5 insatisfaction, 30 mars 2012

V-Fit HTR2 Rameur hydraulique