4.0 étoiles sur 5 L'appareil s'est casse au bout de 3. Mois
Bonjour ,
Pouvez vous me dire que faire pour le rameur que je vous acheté au mois d'avril et qui s'est cassé après trois mois ?
Je désire une réponse assez rapide .
Cordialement
Publié il y a 12 mois par annie claude hazan

1.0 étoiles sur 5 bof bof bof
ouais, je ne m'attendais pas à ça!! un élastique qui n'a pas beaucoup de résistance, et un siège qui n'en fait qu'à sa tête, à savoir aucun confort de roulement, les roues donnent l'impression de rouler carré c'est très inconfortable!
Publié le 14 janvier 2011 par jyb88

1.0 étoiles sur 5 bof bof bof, 14 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : V-Fit PTR1 Rameur Pulley (Sport)

2.0 étoiles sur 5 tres mauvais, 15 juillet 2013
le caoutchouc qui manœuvre le bras de force s est déjà cassé utilisé par un petit de 12 ans
affichage des tractions qui ne correspondent à rien si c était possible je aimerais chnager dfe produit et vous en acheter un autre meme plus cher mais qu il serve à quelque chose

1.0 étoiles sur 5 pas tres content, 29 mars 2013
recu avec une piece cassé
et je trouve que le siege avec ses roulettes plastique sont tres fragile,de plus l'ecartement des roulettes est trop large pour coulissé entre les deux barre qui serre de rail
donc "obliger" de resserrer plu pour ne pas que sa deraille ou abime trop vite les roulette
et je croyait le tendeur en "acier ou sur pouli a regler pour la force,mais helas ce n'est qu'une "sangle ronde de caoutchouc.
vraiment deçu du rameur
en fait de compte j'aurai pu en fabriquer un seul avec un tendeur sur un cadre en fer et un siege surement plus clean que celui fourni avec des roulettes genre roller au moins ont ce serait dans le doute a chaque fois que l'ont l'utile que quelque chose va cassé bientot.
enfin temps qu'a faire autant metre 150 euros de plus et avoir du bon materiel que cette quaincaillerie a deux balles

1.0 étoiles sur 5 Ne pas acheter, 27 août 2013
Après une utilisation peu intensive de ce truc, il est déjà cassé ! éléments sensibles en plastique, forcément ça ne tien pas longtemps .

1.0 étoiles sur 5 Simplement mauvais, 1 février 2014
produit livré en état d'occasion alors que la description précisait "neuf'
manque un élément
mauvais produit tout simplement, rien ne marche correctement.

110€ de perdu

4.0 étoiles sur 5 L'appareil s'est casse au bout de 3. Mois, 24 juillet 2014
Bonjour ,
Je désire une réponse assez rapide .
Cordialement

1.0 étoiles sur 5 rameur, 27 mars 2015
bonjour

ce matin mon fils rameur m'a peté dans les mains il s'est cassé en 2 net
que dois je faire cela n'est pas normal merci de votre retour

3.0 étoiles sur 5 bon appareil et prix correct, 17 mai 2015
satisfaite de l'appareil , petit bémol la notice qui n'est pas écrite en français et le siège qui se bloque de tps en tps

V-Fit PTR1 Rameur Pulley