le 13 novembre 2011
Magnifique version des "Quatre saisons" avec une qualité d'enregistrement de premier ordre. Les autres oeuvres de Vivaldi contenues dans ce disque sont également très belles. Un album à recommander chaudement. La version de "Il giardino armonico" est à découvrir également, avec un tempo en général plus lent que dans l'interprétation de Carmignola.
le 7 mars 2012
Une superbe interprétation des 4 saisons, sans doute l'une des meilleurs que j'ai écouté. A conseiller pour ceux aussi qui veulent découvrir ou redécouvrir cette magnifique oeuvre de Vivaldi.
le 23 mai 2013
Très belle interprétation pour moi qui suis fan, bien que néophyte. Un peu rapide par moment, mais cela reste pur et un vrai délice !