4.0 étoiles sur 5 Ventirad installé sur Core2Duo e4600
Ventilateur trés silencieux,pas cher et qui fait bien son boulot pour des configurations Pc classiques.La pate thermique n'est pas incluse avec le ventirad.
Publié le 2 juin 2012 par Motherdubber

1.0 étoiles sur 5 du bruit
j ai monter ce ventilateur sur un pc que j ai laisser de coter quelques semaines après je le ralumme et la un bruit au démarrage
Publié il y a 13 mois par Gator42

4.0 étoiles sur 5 Ventirad installé sur Core2Duo e4600, 2 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xilence Ventilateur pour Processeur LGA 775 TDP:65W (Personal Computers)

5.0 étoiles sur 5 Le ventilateur champion, 2 juin 2013
J'avais un ventilo bon état de fonctionnement, mais avec fixations par ergots plastique fragiles et vite cassés au premier démontage (pour nettoyage des pales empoussiérées par exemple). Résultat : PC fonctionnant toujours bien sûr, mais de temps en temps, vibrations dues à mauvaise fixation, avec bruit gênant (en écoutant de la musique par ex.).
Le changement a été radical : plus de bruit, tenue impeccable sur ses fixations du Xilence LGA775.
Petit détail technique : le montage du ventilo exige le démontage de la CM, car les fixations par vis sur ressort (autrement plus efficace que le système rapide, mais fragile par ergots), exige de présenter la partie femelle (écrous situés sous la CM, dans les trous prévus à cet effet), et pour accéder au-dessous de la CM, nécessité du démontage complet de celle-ci. Peu importe, pour la fixation sur le boîtier, pas de pb. Simplement faire attention aux connecteurs électriques, surtout ceux reliant la façade avec les boitiers (lecteurs de carte, et autres périphériques de façade), en général petits connecteurs noirs à 1 broche, et on peut vite confondre les bornes si on ne repère pas leur position avant démontage. Pour ma part j'utilise mon appareil numérique, en mode macro sans flash, pour garder une (ou plusieurs vues) du montage, et comme çà aucun problème pour tout remonter à l'identique !

5.0 étoiles sur 5 dur de trouver moins cher, 13 juin 2013
S'adapte parfaitement pour les LGA 775, pour ceux qui en ont marre des broches qui saute car cela s'use à chaque fois que vous démonter votre processeur pour nettoyage, et oui 4 longues vis et on en parle plus !!! Prix très attractifs pour ma part, et ventile très bien pour un pc de bureau !

5.0 étoiles sur 5 Correspond au descriptif, 11 février 2014
Je l'ai acheté pour reconditionner un vieux PC (entre autres choses bien sûr). Il est un peu bruyant mais très efficace. C'est essentiellement ce qu'on lui demande. Facile à installer.

5.0 étoiles sur 5 Super, 15 novembre 2014
Ce ventilateur est juste ce qui fallait a mon PC, juste une petite chose j'ai été obligé de démonter la carte mère le pas de vis n'était pas les même que sur l'ancien support. A part ça il est parfait est très silencieux.

4.0 étoiles sur 5 Fonctionnelle, 27 juillet 2013
Facile à monter grâce à ses 4 vises, il faut le fixer avant la fixation de la carte mère sur le chassie
Avec ma composition: ASRock G41C-GS (G41/mATX) Carte mère Intel + Core 2 Quad Q6600, il été très brouillant, il tournai au début à la vitesse Max 10 (3000 T/Minute), Il faut entrer dans les réglages de la carte mère pour baisser la vitesse du ventilateur au niveau 6 ou 5 (1700 à 1900 T/Minute). il sera silencieux et assez pour froidir le processeur.

5.0 étoiles sur 5 Bon ventilateur, 29 avril 2014
5 étoiles pour ce produit qui fait correctement son travail en refroidissant correctement le processeur, comme si c'était un produit d'origine mais un peu mieux quand même.
Je recommande pour ceux qui n'ont pas de ventilateur lors de l'achat d'un processeur n'en possédant pas ou lors d'une panne de leur ventilateur.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction, 5 avril 2013
Je choisis cette note pour les raisons suivantes:
-Matériel correspondant à mes souhaits.
-Parfait état à la réception.Emballage trés correct
-Je le recommande à mes amis.

1.0 étoiles sur 5 du bruit, 11 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 bien, 24 juillet 2014
Jean Claude Albuisson "ajc" (France, Vosges) - Voir tous mes commentaires
que peut-on dire au sujet d'un ventilateur, à part qu'il fait le vent qu'il doit faire, après c'est du bla bla bla