Style: N150|Modifier

le 1 juillet 2016
Marche parfaitement.
Conseil pour la mise en route : effacez votre cache et vos cookies de votre navigateur avant de commencer, ça vous évitera d'y passer inutilement plus de temps que nécessaire !
le 18 juin 2016
Une fois branché, il cherche ma connexion internet, sans succès, normalement il devrait se paramétrer tout seul , mais au moment de se connecter a ma ligne free dégroupée, il ne reconnait pas ma connexion, il me demande tout le temps de bien brancher le cable ethernet jaune, ce que je fais, mais après plusieurs tentatives, rien !!

pour moi, il est défectueux , je le retourne a Amazon ...
le 3 juin 2016
J'ai acheté ce modem-routeur afin de palier à des pannes de la Freebox ou de ma seconde ligne. Eh bien, quelques semaines après, la foudre a grillé la v6. Cependant, passez votre chemin pour la configuration de l'IPv6. Elle m'a été impossible !
le 30 avril 2016
en moins de 5 minutes c'est installé ! remplace efficacement le modem de mon fournisseur d'accès que je louais chaque mois. En moins de 2 ans, il sera rentabilisé. j'ai même l'impression que mon débit s'est un peu amélioré. les 4 ports rj à l'arrière sont suffisant pour moi.
le 29 avril 2016
Super produit très facile à paramétrer (notice en Français fournie).je l'utilise avec Orange comme FAI,connection sans problème .Bouton WPS très utile.
le 9 janvier 2016
Tellement bon que je m'en suis commandé un deuxième , en sécurité . Avec lui j'ai accès aux chaines adsl canal+ canal sat SANS BOX , et en excellente qualité ,via mon décodeur canal évidemment .Je me suis abonné aux chaines Bein sport , que je reçois en adsl sans problème , bref , que du bonheur .
Cerise sur le gâteau , aucun problème d'installation ou de mise à jour , je branche , çà marche .Je suis sous windows 8.1 , et la connexion internet était déjà configurée .
J'ajoute aussi que pour assurer le meilleur débit , je n'ai pas opté pour le wifi , mais pour 2 cpl de la même marque , avec cables ethernet fournis.Pour eux aussi , je branche , çà marche ! Pas de prise de tête .
Je recommande fortement , pour les néophytes comme moi , et pour moins de 100€ l'installation complète .
En résumé ,
pour un débit descendant mesuré à 5,5 , j'ai une connexion internet très stable + une réception télé de très bonne qualité .
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 décembre 2015
Simple et fonctionnel , avec la possibilité de partager un périphérique USB comme une clé sur votre réseau et même sur internet a l'aide de la fonction serveur FTP . Dommage que le signal WIFI ne soit un peu plus fort .
le 2 décembre 2015
Le modem le moins fiable que je n'ai jamais eu : durée de vie : 14 mois pour un prix très élevé en regard de sa fiabilité. Bref, déconseillé fortement. (un conseil : toujours avoir un modem de secours pour confirmer si cela vient du Modem ou de la ligne...)
le 11 novembre 2015
Cela va faire 1 an et demi que ce routeur fonctionne pour ma connection internet (12 Mb/s).

Je n'ai jamais eu de problème, la mise en route a été très simple, la gestion des connections et les paramètres se font rapidement via le gestionnaire.

Je le recommande.
le 24 octobre 2015
Parfait, m'a permis d'attendre sereinement l'échange de ma Freebox (10 jours ) , je recommande cet article. Seul les services télévision et téléphonie ne sont pas assurés.

Voir toutes les 27 questions avec réponses.