4.0 étoiles sur 5 Formidable
Je me suis trompé dans la taille mais j'ai immédiatement commandé une taille différente car la chemise est de très bonne manufacture.
Publié il y a 8 mois par sandy

2.0 étoiles sur 5 Chemise Beige Vintage
Publié il y a 11 mois par MILOUZ59

2.0 étoiles sur 5 Chemise Beige Vintage, 15 novembre 2013
belle chemise aspect élimé, le tissus est bien choisi et très beau par contre le XXL est fait pour des personnes qui correspondent tout juste à un XL il faut revoir la grille des taille pour un article qui doit être expédié c'est primordial le retour est accepté mais a vos frais et c'est en Angleterre donc prohibitif alors je l'ai offert à un ami

4.0 étoiles sur 5 Formidable, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surplus Homme chemise à manches longues Raw Vintage Checkered (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 Super, 31 janvier 2014

Surplus - Shirt Raw Vintage (in S)