Très satisfait de cet achat. Concernant Amazon, comme d'habitude aucun reproche à faire, livraison rapide et en excellent état.
Publié il y a 8 mois par zecamchou

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
Honnêtement ce revival de K 2000 est pas mal, sans plus.

Car le côté teenage, et les effets spéciaux digitaux (pas toujours réussis d'ailleurs) en font un peu trop parfois; KITT est pas loin d'un Transformer dans certaines séquences, et faudrait pas abuser non plus.

Si l'ensemble est relativement cohérent, et la...
Publié le 8 mars 2010 par xander

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Différent de la série originale mais quel plaisir de retrouver cet univers!, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Knight rider, le retour de K-2000 - l'intégrale (DVD)
Concernant la série, beaucoup la critiquerons en lui reprochant d'être différente de la série originale. Il ne faudrait pas oublier qu'il s'agit d'un remake, que nous somme en 2009 et non plus dans les années 80 et que les technologies ont donc beaucoup évolué, d'où la création du centre et de ce nouveau bolide aux capacités hors du commun!
On ne retrouve peut être plus le côté "Chevalier solitaire" (NdlR: générique série originale) mais on a une ambiance super sympa, de l'action, une voiture qui garde les mêmes "caractères humains" (difficile à décrire), et le côté "équipe" avec le personnel du centre rajoute un coté relationnel très plaisant!
Bref je recommande fortement cette série (bien que courte) aux fans de la première heure, aux nostalgiques des années 80 mais également à ceux qui n'aurait jamais vu la série originale ;) Asseyez vous au volant de KITT, et laissez vous porter dans cet univers d'action!

5.0 étoiles sur 5 Knight rider, 7 août 2014
je viens de regarder cette série et j'ai beaucoup aimé. Au départ j'étais sceptique mais dés le début elle m'a beaucoup intéressée. Je trouve que Justin Bruening dans le rôle de Mike Traceur est très convaincant, attachant et plein de charme en humain s'attachant petit à petit à sa voiture robot. je pense que je vais acheté le DVD
J'avais d'autant plus d'apriori que je n'ai pas beaucoup aimé la série originale k2000 dans laquelle le héro David Hasselhoff ressemble lui-même à un robot. Je le trouve figé et sans charme. C'est un belle gravure de mode sans plus, heureusement qu'il y a la voiture, c'est grâce à elle qu'on ne s'ennuie pas trop en la regardant Et autant que je me souvienne la série n'avait pas déclenchée d'enthousiasme quand elle est sortie

5.0 étoiles sur 5 knight rider le retour de k-2000, 18 janvier 2013
j'ai choisi cette note car avec mon mari on a adoré les nouveaux episodes de k-2000, c'est parfait la voiture qui se transforme c'est pas trop exagéré. les acteurs sont bien aussi rien a changé. on aurait préféré plus d'épisode mais ces que la saison 1 esperons qu'il y aura une autre saison car en amérique ils savent pas trop. Pour ceux qui aiment k-2000 je recommande ces nouveaux episode apres faut aimer que la voiture se transforme. une belle voiture comme cette mustang qui ont choisi et je trouve que ces tres bien choisi mon mari adore la serie mais ces un peu pour la voiture qu'il vouler voir. attend d'autre episode. dans la saison 2 on espere que le pere de mickael night jouera plus avec son fils sa serait bien. voila pour nous rien a dire on a aimé les anciens on aiment les nouveaux on attend la suite..............................................................................................................
en espérant qu'il nous fassent pas trop attendre

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 8 mars 2010
Honnêtement ce revival de K 2000 est pas mal, sans plus.

Si l'ensemble est relativement cohérent, et la série sympathique, on ne peut s'empêcher de la comparer à l'originale. Et là, il faut reconnaitre que les acteurs de la nouvelle mouture sont assez transparents, et il manque clairement du charisme à l'acteur principal.
Les histoires sont sympas, mais la série est à peu près toujours sur le même modèle; une pointe d'originalité de temps en temps n'aurait pas été de trop.

Le véhicule KITT est franchement réussi dans l'ensemble (Ford Mustang GT 500 KR), et la voiture a la classe, c'est clair. Sa tranformation en véhicule 'super rapide' fait penser à du tuning façon Fast and Furious.

Dans les points positifs aussi, on saluera les clins d'oeil à l'ancienne série : on aperçoit furtivement dans l'épisode pilote la première KITT (la Transam) sous un drap, David Hasselhoff fait une apparition, on nous parle de KARR, 2 des acteurs vont être rebaptisés Devon et Bonnie pour les besoins d'une mission, etc ...

Voilà donc une série sympathique, plutôt pas trop mal faite, mais qui ne fera pas vraiment d'ombre à la série originale. Précisons aussi que Val Kilmer, qui est fièrement annoncé sur la jaquette, ne fait que la voix de KITT dans la version originale.

4.0 étoiles sur 5 trés bonne saison !, 3 mars 2010
Isler "isler" (france) - Voir tous mes commentaires
Cette nouvelle saison 1 avec un véhicule avec les nanos technologies c'est super ! Mais les scénarios des cascades sont faibles par rapports a la premiere auto k2000. La série progresse avec des acteurs et actrices remarquables. La voiture ce transforme en plusieurs forme de voiture et des cascades trés bien sauf les sauts sont pas trés convaincants pour notre époque. Vous êtes fan de k2000 cette nouvelle série saison 1 est pour vous ! j'attends la saison 2 dont je fais entiérement confiance a universal pour nous surprendre encore plus !

5.0 étoiles sur 5 K2000 le retour, 19 avril 2013
une serie fantastique avec une nouvelle voiture. effet spetiaux et action garantie. pour les nostalgique de l ancienne serie, la suite se tien et est dans le meme genre. vivement la saison 2.

3.0 étoiles sur 5 moyen, 29 avril 2010
H. cedric "blue_dwarf" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
une nouvelle série de la franchise "Knight rider" en demi teinte

déjà les transformation ridicule de la voiture juste bonne pour faire de la pub à FORD qui montre ainsi ces modèle sport (la mustang) et aussi ses 4x4 (me demandé pas le modèle, il n'y a qu'aux états unis que ces vendeurs ces véhicules)

la phase de transformation étant des plus absurde... pour vous dire bien plus absurde que la viper dans la série tout bètement appelé "viper" (ou là on se retrouvait avec une fausse viper "monster truckisé" et pas un véhicule totalement différent)

à coté de ça les acteurs sont plutot sympathique, par contre la base du heros (des héros, car chevalier solitaire on repassera) est limite une base secrète à la batman (ridicule)
et la base mobile camion semi remorque laisse place à un avion transporteur militaire qui décharge la voiture litéralement sur la route

maintenant j'aurais bien acheté cette première saison (donc ce n'est absolument pas un coffret intégral... nom pompeux de l'éditeur)

sauf que

ils ont été diffusé en HD aux states, en "SD" sur canal+

alors pourquoi on nous propose pas une version blu ray

un moyen de nous entuber dans 6mois et faire payer 2 fois pour ce à qui la série plaie

5.0 étoiles sur 5 Super serie, 4 mars 2011
Les acteurs sont géniaux,K.I.T.T. est super et il fait de l'humour, la Ford mustang shellby GT500 KR vaut le détour, les scénario sont bien écris. Domage que les americain ont préférer le sport a cette série génial.Je voudrais bien K.I.T.T. dans mon garage

4.0 étoiles sur 5 Knight rider le retour de k2000, 4 août 2014
J'ai beaucoup aimé K2000 dans ma jeunesse, les dvd ont un peu vieillis. Cette nouvelle série rend hommage a l'ancienne. Sans être la série du siècle, elle reste un bon divertissement

5.0 étoiles sur 5 interressant, 26 juillet 2014
dvc séries acheté pour mon fils et sa passion des voitures , je n'ai pas vu VAL KILMER comme écrit je pense qu'il y a une petite erreur : pour moi cela se regarde ...

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Knight rider, le retour de K-2000 - l'intégrale