5.0 étoiles sur 5 transat bébé fisher price
transat très pratique il a deux positions une droite et une plus allongé, il est facile à monté et le petit plus les vibrations pour bébé sont supers, et on peut le mettre en position de balancelle, ma fille de 3 mois apprécie beaucoup
il est très léger, pratique pour le porter d'une pièce à...
Publié le 28 juin 2010 par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 Bon produit
Un siège "relax" très agréable pour ma fille de 3 mois, elle adore regarder les animaux de couleur et la fonction vibrante à l'air de la détendre bon produit facile à monter et démonter!! il est stable et sécurisant avec sa ceinture, je le transforme de temps en temps en balancelle mais il reste en position...
Publié le 4 juillet 2011 par Amélie Girard

5.0 étoiles sur 5 transat bébé fisher price, 28 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Transat (Puériculture)
il est très léger, pratique pour le porter d'une pièce à l'autre et les pieds du transat sont antidérapants. je ne regrette absolument pas mon achat, et en plus on peut l'utilise jusqu'au 3 ans de l'enfant car il se transforme en fauteuil ensuite

5.0 étoiles sur 5 Transat evolutif, permet de rentabiliser l'achat sur la duree, 27 septembre 2010
Super transat, je l'utilise depuis que mon bébé a 1 mois, il est génial :
une position pour les nourrissons bien allongée. La matière est douce, facilement lavable et confortable. Les couleurs vives sont super jolies.
Les vibrations sont idéales pour apaiser bébé lors des coliques ou lorsqu'il est un peu énervé. Seul bémol, prévoir un budget pile!!

Maintenant bébé a 2 mois et adore être dans son transat, il est fasciné par les 2 petites figurines devant lui qui bougent et font du bruit. Il remue ses fesses pour faire pivoter les figurines et s'émerveille devant.

Il est utilisable jusqu'à 18kg il me semble (en position siège) donc a encore de beaux jours devant lui. Je ne regrette absolument pas mon achat et le conseille à tous les futurs parents. Le prix est également très compétitif par rapport à d'autres transat qui ne dureront que 6 mois...

Pliable pour un rangement moins encombrant, facile d'utilisation, résistant, léger, évolutif, j'adore! Bravo fisher price!

5.0 étoiles sur 5 Le must !, 13 août 2010
Céline (France) - Voir tous mes commentaires
Après avoir essayé un transat "classique", nous sommes passés à celui-ci. Il est robuste, mignon, attrayant, ne bascule pas (même quand Bébé -attaché !- tente des acrobaties) et confortable ! Les vibrations n'ont eu aucun effet sur notre fille mais le petit voisin (du même âge) s'est endormi aussitôt ! Les piles ont une bonne durée de vie.
Seuls petits bémols : Il ne se déhousse pas complètement (mais se lave très bien avec une éponge et sèche vite) et, maintenant, ma fille de un an ne veut plus du tout y aller (et elle est encore trop petite pour la version "rocking chair") donc il est un peu remisé en attendant qu'elle grandisse !
Je le conseille sans hésiter (et en plus, il n'est pas plus cher qu'un transat ordinaire !)

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 19 juin 2010
Ce transat-evolutif est très joli, ses couleurs et matières sont très agréables.
Les jouets incitent beaucoup mon bébé à toucher et à attraper.
Le système vibrant le fait rire.
Les points négatifs: Il ne se balance pas assez et n'est pas démontable pour des transports fréquents

5.0 étoiles sur 5 Pratique et facile à monter soi même, 8 juin 2010
J'ai acheté se transat lorsque mon bébé avait presque 6 mois. Il est très facile à monter et à nettoyer. Bébé adore les couleurs vivent et les 2 petits hochets accrochés. Ses différentes positions: assis fixe ou en bascule et allonger sont très pratiques.
Sa fonction vibreur amuse bébé et le détend comme dans une séance de massage. Ce transat a un bon rapport qualité, prix et une durer de vie prolonger, car, il évolue avec bébé. Très bon produit.

5.0 étoiles sur 5 génial!!!!, 6 avril 2010
j'ai fait ma fille essayer ce transat chez une amie et y a pas à dire c'est un produit extra, elle qui ne supporte pas les transats elle y a même dormi!!!!!
en plus vu le prix j'ai sauté sur l'occasion de lui acheter le même!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 3 octobre 2011
Ma fille a 5 mois, on a ce transat depuis ses 3 mois, elle l'a adopté de suite et continue à jouer avec. Elle n'aimait pas les balancelles... je lui en avais essayées plusieurs chez des amis mais rien a faire le balancement était toujours trop rapide pour elle. Avec ce transat elle se balance toute seule en jouant avec les petits animaux devant elle (elle les boxe!), sincèrement elle a vraiment l'air de s'éclater. Non seulement ça l'occupe (ce qui est super difficile à cet âge là) mais en plus ça lui fait faire de l'exercice (donc ça la fatigue et elle dort mieux!).
Si vous avez des conseils sur des produits du même genre je suis preneuse!

5.0 étoiles sur 5 magnifique !!!!!!!!!!!!, 4 août 2012
tout simplement magnifique !!!!
Il est vrai que le produit est chère mais il en vaut la peine car il nous sauve la vie .
Je l'utilise tout les jours et nous en somme très heureux .
Commander le mardi 03 juillet 2012 au alentour de 23h ,reçu le jeudi 5 juillet a 9h du matin , ça étais extrèmement rapide ,MERCI AMAZONE , de plus c'est moins chère que sur les autre sites encore MERCI!

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 août 2013
Très bon produit utilisé pour les vacances et les déplacements chez les grands parents.
Pratique par son côté transportable pliable en qq secondes (penser à appuyer sur le bouton centrale et le "clic" final pour que cela se bloque).
Les petits jouets suspendus pour que bébé ne s'ennuie pas.
+ : boite musicale

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 19 octobre 2010
comme transat il est sympa surtout au niveau des positions pour le bébé, il semble confortable et très léger et ne prend pas de place pour les déplacements, super produit ludique avec ses jeux et couleurs et léger pour le côté pratique des parents.surtout il va jusqu'à 15kg.

Fisher-Price Eveil Transat Evolutif Douce Planète
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat