le 23 mars 2013
On ne peut tourner à sa guise la "boule" ce qui fait que quand on a l'heure au plafond à l'endroit, on ne peut plus la lire sur le radio réveil car celui ci a dû etre tourné
le 22 septembre 2010
Attention il faut vraiment être à la même hauteur du reveil pour visualiser correctement l'heure, sinon on voit un "gros carré" belu sans distinguer vraiment l'heure. Je n'ai pas réussi à régler correctement la diffusion au plafond de l'heure. on peut régler la boule de bas en haut mais pas de gauche à droite (horizonatelement)
11 commentaire14 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 janvier 2012
Le produit et conforme à la photo et à la description faites sur sa page web.

D'un design à la fois moderne et high-tech, original et pourtant tout en restant simple mais peu commun, ce réveil reste malgré tout relativement facile d'utilisation...cependant, merci les Dieux, il y a une notice jointe avec le produit.

Les fonctions de l'appareil sont basiques mais il y à tout ce qu'il faut -je trouve- pour un réveil que j'oserais qualifier de relativement complet. (Y compris un choix de sonneries différentes pour le réveil autre que la radio.)

Le point trop bien pensé, c'est que la LED bleue puisse être éteinte si elle vous gêne dans les ténèbres...

Je suis satisfait de cet achat qui était destiné à être offert. Et cela à réussi!
le 18 janvier 2011
Acheté pour un enfant. La forme et la couleur lui plaisent beaucoup. On peu régler la netteté pour la projection de l'heure sur le plafond (en dévissant le haut), mais c'est un peu difficile de replacer le couvercle ensuite. Pour les autres fonctions, il fonctionne très bien. Par contre, ne pas tourner vers soi, sinon l'heure au plafond est à l'envers et il reste un peu trop lumineux comme tous les radio-réveil. Aussi bien que les autres produits du même type pour un prix intéressant.
11 commentaire15 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 août 2010
C'est le deuxième que j'achète donc...bon produit me satisfaisant. Le premier a rendu l'âme après une surtension.
le moins : trop lumineux la nuit. J'ai dû masquer l'écran avec un bouquin (Rimbaud)
les plus : heure projetée bien visible / son correct pour sa fonction de radio-réveil /Pas encombrant/ notice lisible et compréhensible/possibilité de choisir la fonction réveil semaine entière ou en excluant le WE (quel bonheur !)/ accessoirement, il donne la température de la pièce (pas corporelle !)
0Commentaire27 sur 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 novembre 2011
je suis ravie de cet achat qui diffuse en projection continue selon mon choix l'heure sur mon plafond .. posé sur une commode sa luminosité dénoncée dans d'autres commentaires ne me pose aucun probleme et je me reveille tt les jours avec ma station radio préférée que j'ecoute quelques instants avant de me lever je la laisse en bruit de fond et elle s'etteint tt seule quoi qu'il en soit au bout d'un moment ..... ce reveil m'est devenu precieux pour me lever....je l'ai choisi rouge et le trouve d'apparence tres originale ... il est superbe a tout niveau!!
0Commentaire13 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 octobre 2013
Produit pratique qui permet de n'ouvrit "qu'un oeil" pour voir l'heure. C'est cependant un 2 ème achat le premier ne permettant plus de voir correctement les heures (au bout de 3 ans d'utilisation)
le 23 septembre 2013
Ce réveil est un bon rapport Qualité/Prix. Si je compare avec mon ancien réveil (Tokai LRE 153R):

Points +
- Qualité de projection largement supérieur. L'heure est très nette et bien plus grande (peut-être un peu trop) en comparaison avec l'ancien, et ce règle avec celle de l'afficheur (réglage séparé sur l'ancien)
- La radio capte bien mieux (c'est la raison du changement), malgré l'antenne qui pendouille derrière la table de nuit
- Les 2 alarmes sont bien pratiques pour ne pas avoir à régler sans cesse l'heure de réveil
- L'affichage de la température est un plus (sonde au bout de 10cm de fil à l'arrière du reveil), mais ce n'est pas ce qui va décider à prendre ce réveil

Points ni + ni -
- La qualité du son.... Cela reste un radio-réveil, donc il ne faut pas espérer avoir la même qualité qu'une paire d'enceinte classique. Attention, le volume est assez fort assez vite sur la molette de réglage. J'ai du régler mm par mm pour avoir un volume qui ne me fasse pas avoir une crise cardiaque tous les matins !!

Points -
- La puissance de l'écran !!! Le gros point négatif est là !! Si cela ne vous dérange pas d'avoir un spot bleu en face de vous, ce réveil est fait pour vous !! Pour les autres, la solution est simple: En tirant doucement sur la partie noire (façade), on peut retirer cette dernière et intercaler un film pour réduire fortement la luminosité. Je retire une étoile pour ça.
- La fonction "veilleuse": un rond bleu autour de la boule (heureusement désactivable) éclaire la pièce pour ceux qui n'aiment pas le noir complet.

Donc bon rapport Qualité/Prix malgré une luminosité bien trop forte (Je me demande si les concepteurs testent les reveils avant de les vendre....)

PS: Je n'ai pas testé le line-in, n'en ayant pas l'utilité
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 janvier 2011
Réglages simples, mais son de piêtre qualité et surtout impossible de régler l'intensité de l'affichage qui éclaire bcp trop dans le noir.
je suis satisfait de cet achat. il fonctionne bien et me donne satisfaction.
seul petit souci, qui vient peur-être de moi. une fois débranché la pile ne prend pas le relais, les réglages reviennent à zéro. j'ai vérifié le sens +/- de la pile qui est correct. mais je ne suis pas un technicien en la matière. aussi, je m'abstiens de porter un jugement trop hâtif.
Christian MATHECADE

Voir toutes les 2 questions avec réponses.