le 23 mars 2013
On ne peut tourner à sa guise la "boule" ce qui fait que quand on a l'heure au plafond à l'endroit, on ne peut plus la lire sur le radio réveil car celui ci a dû etre tourné
le 22 septembre 2010
Attention il faut vraiment être à la même hauteur du reveil pour visualiser correctement l'heure, sinon on voit un "gros carré" belu sans distinguer vraiment l'heure. Je n'ai pas réussi à régler correctement la diffusion au plafond de l'heure. on peut régler la boule de bas en haut mais pas de gauche à droite (horizonatelement)
le 8 janvier 2012
Le produit et conforme à la photo et à la description faites sur sa page web.

D'un design à la fois moderne et high-tech, original et pourtant tout en restant simple mais peu commun, ce réveil reste malgré tout relativement facile d'utilisation...cependant, merci les Dieux, il y a une notice jointe avec le produit.

Les fonctions de l'appareil sont basiques mais il y à tout ce qu'il faut -je trouve- pour un réveil que j'oserais qualifier de relativement complet. (Y compris un choix de sonneries différentes pour le réveil autre que la radio.)

Le point trop bien pensé, c'est que la LED bleue puisse être éteinte si elle vous gêne dans les ténèbres...

Je suis satisfait de cet achat qui était destiné à être offert. Et cela à réussi!
le 13 août 2010
C'est le deuxième que j'achète donc...bon produit me satisfaisant. Le premier a rendu l'âme après une surtension.
le moins : trop lumineux la nuit. J'ai dû masquer l'écran avec un bouquin (Rimbaud)
les plus : heure projetée bien visible / son correct pour sa fonction de radio-réveil /Pas encombrant/ notice lisible et compréhensible/possibilité de choisir la fonction réveil semaine entière ou en excluant le WE (quel bonheur !)/ accessoirement, il donne la température de la pièce (pas corporelle !)
le 18 janvier 2011
Acheté pour un enfant. La forme et la couleur lui plaisent beaucoup. On peu régler la netteté pour la projection de l'heure sur le plafond (en dévissant le haut), mais c'est un peu difficile de replacer le couvercle ensuite. Pour les autres fonctions, il fonctionne très bien. Par contre, ne pas tourner vers soi, sinon l'heure au plafond est à l'envers et il reste un peu trop lumineux comme tous les radio-réveil. Aussi bien que les autres produits du même type pour un prix intéressant.
le 19 novembre 2011
je suis ravie de cet achat qui diffuse en projection continue selon mon choix l'heure sur mon plafond .. posé sur une commode sa luminosité dénoncée dans d'autres commentaires ne me pose aucun probleme et je me reveille tt les jours avec ma station radio préférée que j'ecoute quelques instants avant de me lever je la laisse en bruit de fond et elle s'etteint tt seule quoi qu'il en soit au bout d'un moment ..... ce reveil m'est devenu precieux pour me lever....je l'ai choisi rouge et le trouve d'apparence tres originale ... il est superbe a tout niveau!!
le 19 octobre 2013
Produit pratique qui permet de n'ouvrit "qu'un oeil" pour voir l'heure. C'est cependant un 2 ème achat le premier ne permettant plus de voir correctement les heures (au bout de 3 ans d'utilisation)
le 22 février 2010
Bien dans l'ensemble, juste un peu trop lumineux la nuit, comme dit dans un autre commentaire.
le 21 janvier 2011
Réglages simples, mais son de piêtre qualité et surtout impossible de régler l'intensité de l'affichage qui éclaire bcp trop dans le noir.
le 27 mars 2010
Tout bon, mais j'aurais aimé que le projecteur tourne sur l'horizontale aussi en plus de la verticale. Et que la radio soit numérique, avec affichage RDS. Et qu'il fasse du café aussi.. ou au moins l'odeur du café au réveil..

Voir toutes les 2 questions avec réponses.