Fête des Mères undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:14,42 € - 35,80 €

le 30 mai 2014
Chaussettes très chaudes et très confortables. Cependant un peu trop épaisses pour les chaussures de randonnées, c'est pour quoi je ne mets que étoiles.
le 19 janvier 2013
très bonne chaussette , cela n'est pas ma première paire que j'achète de cette marque , FALKE=QUALITE....très bon produit :-)
le 21 décembre 2015
Ces chaussettes paraissent de bonne qualité mais a vérifier dans le temps
elles taillent plutôt grand faisant un 44 - Le 44/45 me lâche un peu mais rien de méchant.
donc a faire attention au moment de l'achat.
le 14 octobre 2015
Produit parfait comme prévu. Idéal pour tous les types de treks y compris les longs treks exigeant : confortable, résistant et très peu sensible aux odeurs.
Seul élément négatif : le prix assez élevé
le 25 août 2014
C'est vraiment appréciable, de savoir que ses pieds seront bien traités. Cela ne supprime pas l'effort, mais on termine les randonnées avec le sourire.
le 12 février 2015
Chaussettes épaisses et chaudes pour la randonnée. Tiennent bien au pieds. Elles évitent tout glissement du pied. Résistante dans le temps.
le 22 octobre 2015
Juste un petit point de détail, lors de ma prochaine commande, j'opterai pour une taille inférieure, Je trouve le modèle reçu un poil trop grand pour ce qui concerne le chaussant.

Sinon, entièrement satisfait.