5.0 étoiles sur 5 Il faut savoir s'en servir!
Je ne suis pas du tout d'accord avec les commentaires ci dessus. Il faut savoir cuisiner dans l'inox! Le secret et de bien faire chauffer la poele, et faire le test de la goutte d'eau. Vous pouvez faire 50 crepes en mettan juste une noix d'huile pour la premiere, puis plus rien, pareil pour les oeufs aux plats, pareil pour n'importe quelle viande etc etc

Il...
Publié le 25 janvier 2012 par Tony

3.0 étoiles sur 5 Très bien pour les viandes
Ce poêle est très bien pour cuire les viandes et les légumes. En revanche, il est très difficile de la nettoyer car les aliments collent la plupart du temps au fond de la poêle...
Publié il y a 14 mois par catherine_dron

5.0 étoiles sur 5 Il faut savoir s'en servir!, 25 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beka 12037244 Polo Poêle à Frire Inox 24 cm (Cuisine)

Il faut laisser chauffer l'aliment, en premier lieu sa va coller, puis vous attendez et hop comme par miracle sa glisse

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 16 mars 2011
El Frédo (Lens) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
J'ai acheté cette poêle, car le téflon est cancérigène quand il est ingéré, c'est pour ça qu'on nous dit de ne pas découper dans la poêle. Avec cette poêle en inox qui n'attache pas (même quand on brûle quelque chose dedans, je trouve que ça se détache mieux qu'avec du téflon), je suis sûr de ne pas m'empoisonner. Tous les chefs cuisiniers utilisent du cuivre ou de l'inox, faisons comme eux.

5.0 étoiles sur 5 poêle adoptée, 13 avril 2013
bye bye mes poêles au revêtement anti-adhésif ! Après avoir brûlé un oeuf sur le plat, une crêpe et une galette, ça y est, je maîtrise la technique ! Une fois qu'on sait se servir de l'inox, c'est un plaisir de cuisiner sans avoir peur de contaminer ses aliments !
Pour mon premier essai avec une poêle en inox, je n'ai pas voulu mettre trop cher, au cas où elle aurait été remisée rapidement mais je ne suis pas déçue de mon achat ; sa poignée isolante en bakélite est agréable ! Elle est facile d'entretien !
Par contre, je ne suis pas sûre que la composition de cette poêle, indiquée comme étant de "l'acier inoxydable" soit en inox 18/10 ? Rien trouvé sur le site de Beka !

5.0 étoiles sur 5 Poêle solide pour gens sachant s'en servir, 15 janvier 2013
Cette poêle est pour les gens qui n'ont pas envie d'abréger leur existence en utilisant des poêles au revêtement cancérigène (téflon ou céramique). Il y a 70 ans, la poêle Téfal n'existait pas, mais on faisait quand même des crêpes ou des œufs au plat.

3.0 étoiles sur 5 Très bien pour les viandes, 17 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 Poële à Frire inox 24 cm, 31 mai 2014
Excellent achat comme tous les objets de la marque. La poêle est solide, facile à nettoyer et l'attache de la poignée solidement fixée. Du bon matériel de cuisine et une excellente alternative au teflon. Livrée très rapidement.

1.0 étoiles sur 5 Decu, 13 mai 2014
Tres difficile a nettoyer j ai fait cuire des poissons pannés impossible a ravoir il reste plein de point noir meme apres avoir mit divers degraissant et laisser treper des jours .
Je deconseille

4.0 étoiles sur 5 Super article, 27 février 2014
Répond tout à fait à mes attentes : si la poêle est bien chaude, ça ne colle pas et il n'y a plus l'inconvénient (majeur) du revêtement anti-adhésif.

5.0 étoiles sur 5 Géniale, 11 janvier 2014
Achetée pour faire la cuisine sur ma cuisinière à bois. Elle est tout à fait adaptée pour. La cuisson y est parfaite à condition de ne pas vouloir retourner les aliments tout de suite. Le nettoyage est rapide, il est parfois nécessaire de la mettre à tremper. Elle passe au lave vaisselle sans problème.

2.0 étoiles sur 5 ça accroche, 10 octobre 2013
je l'ai gardé, mais bon elle ne sert pas souvent car elle accroche méme avec de l'huile ;
j'ai acheté de la fonte depuis et je suis ravie de la fonte malgré le poids