undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

Taille: 24 cm|Modifier

le 6 janvier 2013
Arrivé dans les temps, emballage soigné (carton dans carton)
Grande contenance, facile à nettoyer, exactement ce que je voulais
seul bémol, pas de trou d'évacuation de vapeur dans le couvercle, mais ça ne gène pas la cuisson
le 19 janvier 2013
Materiel de très belle qualité. Nettoyage impeccable même au lave-vaisselle.
J'utilise une table à induction et j'ai acheté toute une série de poeles et casseroles Beka.
Solide, pratique et efficace.
le 8 mai 2014
Grande capacité
Possibilité d'utiliser le bac d'eau pour s'en servir de casseroles.
Le couvercle est compatible avec mes autres poêles beka.
le 7 juin 2014
Un " Cuit Vapeur " de très grande qualité , vendu à un prix raisonnable pour de l'inoxe
Qui m'a été livre très rapidement .
le 31 juillet 2014
Je suis très satisfaite de ce cuit-vapeur d'un prix raisonnable et qui remplit son rôle à merveille
Je l'avais acheté pour cuire à la vapeur douce (recommandé dans le régime Seignalet).
Par rapport à d'autres recommandés dans ce régime et très onéreux, le Beka les vaut tous
Je le recommande
le 19 avril 2013
Conforme à la description et donc à mes attentes. Bonne capacité pour une petite famille et cuire différents aliments en même temps.
le 1 mai 2016
emballage très soigner, je ne sais pas ce que ça va donner dans le temps mais suis a ma troisième utilisation et nickel,il suffit de mettre un peut d'eau dans le premier récipient je dirais environ 3/4 cm pas feux trop fort...jai pas de problème de fuite sauf si feux trop fort...
les poignées sont bien et resistantes,l ensemble est très facile de lavage et j'aime bien les paniers assez grand pour mettre ma tournée de betterave et mes filets de poissons ou autre...je conseil ,seul inconvénient faut tout laver après utilisation et comme c'est pas ri kiki ça prend un peut de place,sinon c'est séparer de 3 pièces + le couvercle.bon produit
le 20 novembre 2012
ATTENTION si vous cassez le couvercle (vite fait !!!) le SAV n'est plus assuré si le produit est retiré du catalogue... et la gamme change souvent ! à prendre en compte lors des choix de marque !
le 10 juin 2014
Ce cuit vapeur cuit vite et sainement.
Pour ma part tout s'emboîte bien correctement.
j'aime l'inox et le verre, même si j'ai un peu peur de le casser ;)
le 25 mai 2013
Très satisfait. Nettoyage facile. C'est le seul métal que j'ai trouvé pour un cuiseur-vapeur qui soit écologique. Très bon rapport qualité-prix.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.