4.0 étoiles sur 5 Bon produit
Ce minuteur de cuisine est vraiment bien , simple à mètre en oeuvre et plutôt joli.
Son support très utile avec sa pince croco , son aimant ainsi qu'un trou pour fixer l'appareil ; vraiment bien quoi qu'un brin épais.
Il est a noter que ce minuteur ne s'éteint pas (pas d'interrupteur )
Une bonne idée cadeau
Publié le 24 octobre 2010 par Dragonne

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, mais...
Fait très bien ce qu'il doit faire, mais... la sonnerie ne s'arrête pas automatiquement (même au bout d'un très long moment ! )... il faut l'arrêter à la main !
Publié il y a 1 mois par Papi du Poitou

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 24 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minuteur électronique de cuisine - Bordeaux (Cuisine)
Il est a noter que ce minuteur ne s'éteint pas (pas d'interrupteur )
Une bonne idée cadeau

5.0 étoiles sur 5 minuteur electronique de cuisine, 11 novembre 2012
produit très bien.J'en possédais déjà un.livraison parfaite comme d'habitude.Très satisfait.Produit bien ergonomique et facile d'utilisation.Simple et beau à la fois.Je m'en sers pour minuter mes séries d'abdominaux avec les pauses entre chaque série.De plus,le petit "pied" derrière pour le faire tenir est très pratique

5.0 étoiles sur 5 tel que décrit,, 26 mars 2012
Trés pratique, se pose, s'accroche,la remise à zéro est possible chose que l'on ne peut pas faire avec d'autres minuteurs.

5.0 étoiles sur 5 super, 17 mars 2013
il marche nickel, les chiffres sont gros et l'aimant le fait coller à proximité de mes plaques (sur le pot ou sont mes ustensiles). très contente de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 28 janvier 2012
Normandie56 (Grandchamps des fontaines ( Pays de Loire)) - Voir tous mes commentaires
Le point positif principal de ce produit est ses gros chiffres visibles de partout dans une cuisine, mais aussi très utile pour les personnes qui ont des problèmes de vue. L'aimant est très efficace et il tient bien sur une porte de réfrigérateur bombé. Très simple également à programmer. Bref un bon produit pour les cuisiniers.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 27 juin 2013
Ce minuteur est excellent : Grand, lisible et précis : On peut régler le compte à rebours à la seconde près.
Simple à utiliser (3 boutons) il est "intélligent" : Une fois le compte à rebours finis, il sonne et quand on l'arrête il se remet qur le temps qu'on avait choisi.

Je m'en sers en musculation pour calculer mes temps de repos entre le séries (ex : 1m30. Il sonne, je l'arrête, il se remet sur 1mn30 donc je n'ai pas besoin de le régler à chaque fois).

Je peux aussi l'accrocher au frigo pour voir le temps de cuisson de mes pâtes (8 mn).

5.0 étoiles sur 5 Ce petit appareil, vraiment tres bien..., 23 février 2013
En avais ras le bol, des minuteurs , tous aussi jolis les uns que les autres , mais au bout de quelques heures de fonctionnement, le ressort ne fait plus bien son travail ... alors vive le minuteur electronique, fiable et efficace et en plus pas moche et discret quand aimanté sur la porte du frigo.

5.0 étoiles sur 5 Super minuteur, 25 juin 2013
Il est petit mais il possède un grand écran lisible. Je le recommande vivement à tous. En outre, la livraison est très rapide.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 23 juin 2013
on peut régler les secondes ce qui est souvent impossible dans les autres minuteurs.
EXACTEMENT ce que je voulais il est grand et bien visible.

4.0 étoiles sur 5 COTENTE, 17 mai 2013
Correspond à la description. J'en suis contente et facile d'utilisation. La couleur prune est gaie et dans une cuisine cela fait joli!!!!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Minuteur électronique de cuisine - Bordeaux