5.0 étoiles sur 5 Ras correspond parfaitement à la description
Rien à signaler le produit correspond parfaitement à la description. il est de très bonne qualité, et surtout robuste, je recommande
Publié il y a 22 mois par Lemmens

3.0 étoiles sur 5 Petite toilette à chat
habituez vos minous à aller dans ce genre de caisse faire leurs besoins, maintenant si votre animal est déjà grand n'essayez pas de l'y mettre il refusera le couvercle et la porte, Le produit est très bien et pas cher
Publié il y a 12 mois par Goubin-L'Hopital

3.0 étoiles sur 5 Petite toilette à chat, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bac à litière Diego, 40 × 40 × 56 cm, gris foncé/crème, pour chat (Divers)

5.0 étoiles sur 5 Ras correspond parfaitement à la description, 23 décembre 2012

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 13 septembre 2013
Très bien. C'est une bonne caisse de chat. Le seul petit souci c'est que parfois le filtre tombe dans la caisse.

4.0 étoiles sur 5 Litière au top, 2 octobre 2013
Grande, le chat n'en met pas partout grave à son toit fermé et on ne sent pas les odeurs de l'extérieur. Je la recommande

4.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 22 février 2013
simple et efficace pas de commentaire supplementaire necessaire - - - -- - - - -- - - -- - -

4.0 étoiles sur 5 Contente, 6 août 2013
Bon produit, assez satisfaite de ma commande, je l'ai depuis un petit moment maintenant et aucun probleme, sauf la porte qui ne tien pas droit resultat mon chat a eu un peu de mal au debut mais maintenant tout va bien.

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 2 août 2013
bonne litiere, cette lititere nous a changer la vie!!! nous avions une litiere ouverte avant et c une galere ( mauvaise odeure, litiere partout...) bref depuis l'achat de cette litiere plus d'odeur(grace au filtre) et plus de litiere partout!!!

5.0 étoiles sur 5 bac à litière diego, 17 avril 2014
litière solide et grande donc nikel ! j'en suis très satisfaite,sa peut aussi très bien aller pour les gros matous !

5.0 étoiles sur 5 Evaluation de la maison de toilette., 16 avril 2014
Livré en temps et en heure. L'article correspond bien aux photos. très pratique la litière. Par contre, mes chats ont du mal avec la petite porte, du coup on est obligé de l'enlever. Mis à part ça, c'est nikel.

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 26 juin 2014
Produit très fragile reçu dans son carton livraison très bien mais le produit est très décevant et à casser au bout de 5jour au niveau du filtre. Je ne le recommande pas.