le 13 septembre 2013
Très bien. C'est une bonne caisse de chat. Le seul petit souci c'est que parfois le filtre tombe dans la caisse.
le 23 décembre 2012
Rien à signaler le produit correspond parfaitement à la description. il est de très bonne qualité, et surtout robuste, je recommande
le 17 avril 2014
litière solide et grande donc nikel ! j'en suis très satisfaite,sa peut aussi très bien aller pour les gros matous !
le 2 octobre 2013
Grande, le chat n'en met pas partout grave à son toit fermé et on ne sent pas les odeurs de l'extérieur. Je la recommande
le 2 août 2013
bonne litiere, cette lititere nous a changer la vie!!! nous avions une litiere ouverte avant et c une galere ( mauvaise odeure, litiere partout...) bref depuis l'achat de cette litiere plus d'odeur(grace au filtre) et plus de litiere partout!!!
le 4 janvier 2015
produit conforme mon chat adore très pratique
dommage que plusieurs filtre ne soit pas livré avec
la porte est un peu chip

je pense quil va durer longtemps
le 26 juin 2014
Produit très fragile reçu dans son carton livraison très bien mais le produit est très décevant et à casser au bout de 5jour au niveau du filtre. Je ne le recommande pas.
le 23 février 2014
Bac à litière très grand et le plastique semble de bonne qualité car je suis tombée sur de nombreux bacs pas chers mais qui dégageaient une odeur horrible dès que la litière était souillée. Cela fait 2 semaines bientôt et tout semble parfait. J'ai juste enlevé la porte qui n'était pas très pratique et qui ne plaisait pas à mes chats.
le 6 août 2013
Bon produit, assez satisfaite de ma commande, je l'ai depuis un petit moment maintenant et aucun probleme, sauf la porte qui ne tien pas droit resultat mon chat a eu un peu de mal au debut mais maintenant tout va bien.
le 19 août 2014
Je suis plutôt déçu car ce qu'on de voit pas sur la photo c'est que la porte de la litière ne ferme pas complètement, ce qu'il laisse les odeurs s'échapper (il y a un jeu de de 5-7 cm environ) ...

Voir toutes les 2 questions avec réponses.