5.0 étoiles sur 5 superbe bouillotte toute douce et jolie, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soframar - Bouillotte Peluche Cozy - Singe (Beauté et hygiène)
C'est la quatrième bouillotte de cette marque que j'achète
elles sont douces et agréables et mignonnes
Elles sont très jolies
sont de vrais peluches

5.0 étoiles sur 5 bouillotte très originale, 7 juin 2013
Livraison rapide et produit conforme à la description.
Mon fils adore ça bouillotte et la trimbale partout, idéal pour réchauffer le lit quand il fait froid.

5.0 étoiles sur 5 Les enfants adores, 6 novembre 2013
Je suis très satisfaite de ce produit, rapide à réchauffer au micro-ondes, les enfants sont ravis. Ils ne le quitte plus.
Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 cadeau super sympa, 7 avril 2015
Je n'avais pas d'idée pour un cadeau de noël, on m'a souffler l'idée d'une bouillotte plus pour plaisanter. Mais finalement, je ne suis pas déçu, ni le destinataire du cadeau. c'est devenu une sorte de doudou. La peluche en plus d'être sympa et super douce, rentre facilement dans un micro-onde.
Par contre il faut bien lire la notice pour respecter les température de chauffage, sinon on risque de se bruler en la sortant du four.
Achat original qui plait malgré l'age du destinataire.

5.0 étoiles sur 5 Craquant !, 10 mai 2015
Frédéric D. (france) - Voir tous mes commentaires
Une superbe peluche en forme de singe qui a tout pour plaire et qui, en plus, sent bon la lavande !

A noter : Ce doudou pèse son poids ! En effet, la peluche est relativement lourde !

Placer au micro-onde pendant un temps court, cette peluche permet de réchauffer le lit de l'enfant à qui elle a été offerte.

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 26 décembre 2014
Bouillotte qui se réchauffe en une minute au micro -onde. Mon fils a adoré ! il a pourtant 13 ans !
Seul hic : ces bouillottes sont tellement mignonnes que l'on hésite à les mettre dans le micro-onde !

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 8 mai 2015
conforme a mes attentes. delai de livraison respecté. peluche douce avec un parfum delicat. manque tout de meme une boite de presentation si cadeau car est livré dans un sac plastique

4.0 étoiles sur 5 Offert pour noel, j'ai fait un carton!, 20 janvier 2015
Je l'ai offert à noel, dixit ma belle soeur, il est super, très facile d'utilisation, très doux, elle l'adore! Je recommande

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 6 janvier 2014
tres belle et agreable bouillotte c'est tout a fait ce que j'attendais pour faire ce cadeau de fin d'annee noel

Soframar - Bouillotte Peluche Cozy - Singe