Frankie & Johnny [Remastered]
Format: CDModifier
Prix:8,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 27 juillet 2015
Seule la bande-son de "Frankie..." suscite l'intérêt mais on est là dans le creux de la vague. Quand on écoute "Paradise...." et qu'on songe à "Blue hawai" 4 and plus tôt... sinon ce cd "double featues" offre un joli livret intéressant , plus que la musique offerte
le 5 janvier 2014
Pour Frankie and Johnny, toutes les chansons ne sont pas à la hauteur de sont talent, mais quelques chansons comme( Frankie and Johnny, come along, look out broadway et everybody come aboard) nous rappelle qu'Elvis était le King
le 1 février 2013
A conseiller sans aucunes réserves aux passionnés d'Elvis, la voix est sublime et les chansons pourront surprendre, ceux qui pensent toujours connaitre le King.