5.0 étoiles sur 5 super jeux
Publié il y a 3 mois par peltier fanny

3.0 étoiles sur 5 pas mal
j'ai reçu une balle bleu, sa couleur n'est pas très attrayante pour bébé par contre elle est facile à attrapée
elle est très solide et flexible.
Publié il y a 2 mois par charasse

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : O'ball - 6132101 - Hochet (Puériculture)
elle est très solide et flexible.

5.0 étoiles sur 5 super jeux, 12 avril 2014
sur les conseils de l'educatrice de jeunes enfants qui a suivi mon fils, j'ai a mon tour acheté cette balle qui a beaucoup de succès auprès de lui : très facile à attraper pour ses petites mains, attrayantes grâce aux sons et à la couleur -que l'on ne peut pas choisir par ailleurs : heureusement la mienne est verte- elle l'amuse beaucoup et il ne s'en lasse pas.

5.0 étoiles sur 5 Bébé adore, 22 mars 2012
Bébé adore cette boule, très facile à saisir, à secouer et à garder en main et qui fait des petits bruits de perles. Je regrette seulement qu'elle n'ait pas une couleur plus voyante, celle que j'ai reçu est bleue. Mais le petit bonhomme de 6 mois qui joue avec la trouve très bien !

O'ball - 6132101 - Hochet