5.0 étoiles sur 5 Pratique
Taille du sac trés suffisante pour ranger la multitude de petits jouets de bain :)Petite glissière sur le côté pour que l'enfant attrape lui-même ses jouets assis dans son bain.
Les ventouses adhèrent bien. Pas de pb pour l'instant.
Publié le 6 avril 2010 par Laetitia DS

3.0 étoiles sur 5 ne se tient pas
Publié le 2 juillet 2010 par Petit

3.0 étoiles sur 5 ne se tient pas, 2 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli Sophie la Girafe - Filet de Bain (Puériculture)
eh bien , je suis assez déçue, car ce filet qui est d'ailleurs vraiment pratique pour le rangement de petits jouets de bain, tombe en permanence. Décidément , je regarde la notice, et bah oui, il est destiné à être accroché à une baignoire et pas au mur. Je l'accroche pas à la baignoire parce que ca gêne. Finalement j'ai enlevé les girafes (d'ailleurs mon bébé il joue avec dans son bain), et j'ai suspendu ce filet au sèche serviette au dessus de la baignoire.

2.0 étoiles sur 5 Un peu décevant, 1 février 2011
Nous sommes un peu déçu, car une des ventouses ne tient pas. Sinon le design est bien et la fermeture sur le côté est bien pratique.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 6 avril 2010
Les ventouses adhèrent bien. Pas de pb pour l'instant.

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 10 juin 2014
Ce filet Est pas trop mal pour ranger les petits jouets du bain mais les ventouses ont mis du temps pour enfin tenir accrochées au mur de carrelage! Maintenant elle tiennent bien et ne tombent plus.

2.0 étoiles sur 5 Bof Bof, 9 décembre 2011
On m'a offert ce filet de bain, j'étais ravie parce que c'est vite la pagaille dans la salle de bain avec tous les jouets...
Mais finalement je suis décue, les ventouses ne tiennent pas... Par contre le filet est grand et pratique avec son ouverture vers la bas.

4.0 étoiles sur 5 Filet de bain pratique, utile et joli., 6 octobre 2014
Idéal pour stocker les petits jouets du bain. Système de ventouse qui fonctionne bien. De plus elles sont jolies avec la tête de Sophie la girafe. Fermeture éclair en bas du filet pratique pour attraper les jouets du fond. Attention cependant à ne pas mettre de jouets un peu lourd sinon le filet craque.

5.0 étoiles sur 5 enfin un filet qui tient, 21 décembre 2014
un peu de savon sur les ventouse et elles collent parfaitement au carrelage.
resistante, j'y accroche même les gants de mes deux loulous.
sac assez grand et ouverture sur le coté très pratique
petit prix j'adore.
je recommande +++++++++

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, jolie et partique, 2 juillet 2014
très bon produit exactement comme sur la photo et les ventouse accroche bien. bon rapport qualité prix. suffisamment grand pour ranger sans envahir.

5.0 étoiles sur 5 super, 23 juin 2014
Genial il ny a plus de jouet de bebe qui trainent partout dans la salle de bain ! Par contre les ventouses ne tiennent pas trop .....

5.0 étoiles sur 5 super, 11 juin 2014
grande poche, filet solide, grosse ventouses qui tiennent bien, tout pour que les jeux de bébé sèchent correctement ce qui est important pour l'hygiène

Vulli Sophie la Girafe - Filet de Bain