Barettes achetées pour remplacer la RAM de mon MacBookPro (modéle de février 2011). Passage de 4Go à 8Go.
J'en suis très satisfait (rapport qualité/prix)
Publié le 21 décembre 2011 par mboti

Commandé un double Jeu de Mémoire RAM identique ( 4 GO x 2 ) pour remplacer une Samsung 4GO sur HP DV7-4180sf
Bien recu les 2 barrettes , meme Numero de Produit ,mais en ouvrant les emballages , une carte RAM avec 8 puces par coté ,
Publié il y a 7 mois par Marco

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 ATTENTION : Nombre de PUCES par Coté ( 4 ou 8 ) avec meme Numero de produit !!! Bug avec 4 Puces !!!, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair CMSO4GX3M1A1333C9 Mémoire RAM DDR3 SO 1333 4 Go COR CL9 (Personal Computers)
l autre avec 4 puces ( grands rectangles ) par coté , impossible a voir sans deballer , caché par etiquette sur toute la surface
Celle avec 8 puces fonctionne avec la Samsung déjà en place et continue à bien fonctionner , mais pas de demarrage du Win 7 si je mets la carte de 4 Puces avec une de 8 puces ( Samsung ou Corsair )
Seul indice : Il y a un code différent en + sur chaque etiquette et emballage , mais pouvait pas savoir sans les essayer :
=> celle qui fonctionne 8 puces = 133504419 , => celle qui Bug avec 4 puces = 134701134
Je la garde sous la main pour un autre ordi portable à venir si ca marche
Commandé une Kingston et Samsung x 2 ( 8 puces sur leur photo ) pour la suite de mes opérations

5.0 étoiles sur 5 Corsair - CMSO4GX3M1A1333C9 - Mémoire RAM - DDR3 SO 1333 - 4 Go COR CL9, 21 décembre 2011
J'en suis très satisfait (rapport qualité/prix)

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur !, 2 avril 2014
Je crois que ca fait 6 mois que j'ai installé la barrette, bah c'est que du bonheur. Je suis passé de 4go à 8go, on vois la différence, c'est un achat utile.
Pour le moment aucun problème, ceci dit CORSAIR n'a pas a faire ces preuves...
C'est peut etre un coup pour certaines personnes mais c'est vraiment une bonne barrette, puis niveau "prix concurrence" c'est super bien placé!

je recommande !

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 7 juillet 2013
pas de soucis depuis installation sur mon Imac... la machine tourne très bien bon rapport qualité prix donc je conseille !

5.0 étoiles sur 5 Que du bon, 16 mars 2012
Bon produit, c'est le deuxième que j'achète et vraiment rien à dire que du bon, livraison rapide et soignée, pourtant cela vient d'allemagne je crois. Produit OK et fournisseur à recommander, de plus le tarif est correct.

4.0 étoiles sur 5 Ok, 3 juin 2014
Incompatible avec mon Packard Bell Easynote TK87, même utilisée seule sans les 4gb installés d'origine de marque Samsung.... Le PC rebootait au chargement de Windows 7 x64... Dommage car la barrette est bien reconnue dans le Bios.

J'avais donc fait une demande de retour, mais testé sur un Toshiba Satellite L735 d'un collègue équipé de la même ram Samsung, elle a été reconnue et fonctionne parfaitement, allez savoir... Je lui ai donc revendu, c'est dommage car à 29€ c'était une affaire, je me suis donc rabattu sur une barrette Samsung plus chère (51€ -_- ) mais qui a le mérite d'être compatible avec mon Packard Bell TK87.

5.0 étoiles sur 5 so far so good, 3 juin 2014
envoi rapide, install facile pas de pb pour le moment, 8GO de RAM c plus agréable avec IE car ca bouffe pas mal de mémoire....

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas sur plusieurs pc, 30 mai 2014
ne fonctionne pas sur plusieurs pc j'ai fais un échange j'ai reçu la même amazon rembourse sans problème rien a dire la dessus ils sont honnête aucun frais de retour a votre charge ,renseignez vous avant d'acheter cette barrette j'ai essayer sur 3 pc portables Samsung Sony HP les pc s'allume mais ecran noir même pas droit au boot windows ou linux

2.0 étoiles sur 5 Barrette reçue différente de celle affichée sur le site, 11 mai 2014
Sur la photo du site, la barrette est composée de 8 puces de chaque côtés. Lorsque j'ai reçu la mienne elle ne correspondait pas à celle du site et comportée 4 puces sur chaque côtés. Etant incompatible avec mon ordinateur "HP Probook 4520s" disposant d'une barrette déjà en place de 2 Go (16 puces) et entrainant un blue screen. Je l'ai renvoyé et Amazon m'a remboursé sans soucis.

3.0 étoiles sur 5 ATTENTION problème suivant le nombre de puces, 12 février 2014
Commandé 2 barrettes de 4 Go chacune. Reçu 1 barrette avec 4 puces par face (8 au total) et 1 barrette avec 8 puces par face (16 au total). Les emballages des barrettes sont identiques.
La barrette à 16 puces fonctionne parfaitement sans aucun problème.
La barrette à 8 puces reconnu dans le bios fait "planter" Windows 7 au démarrage (écran bleu avec message). J'ai renvoyé la barrette pour un échange en espérant recevoir une à 16 puces, mais malheureusement j'ai reçu une barrette à 8 puces qui après mise en place fait encore "planter" Windows 7 . J'ai décidé de la renvoyer pour un remboursement. Ces barrettes étaient prévues pour remplacer 2 barrettes de 2 Go à 16 puces. Je possède un portable Samsung R540 js01fr.
A regarder la photo sur le site d'Amazon il s'agit d'une barrette à 16 puces (8x2), mais ce que l'on reçoit risque d'être différent ...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›