4.0 étoiles sur 5 Bien mais plus physique que le DVD débutant
Publié le 31 mai 2011 par Thetis

1.0 étoiles sur 5 nul
J'ai acheté plusieurs dvd de gym ball, mais je trouve que celui n'a aucun intéret...
Il faut avoir énormément d'équilibre sur le ballon, autant dire que pour les débutants c'est mission impossible, les enchainements sont lents, bref je n'ai pas fait la séance jusqu'à la fin...
En revanche, l'autre dvd de la...
Publié le 21 juillet 2012 par azerty

4.0 étoiles sur 5 Bien mais plus physique que le DVD débutant, 31 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gym ball : ventre plat - dos fort (DVD)
Personnellement je préfère le DVD débutant. Là on monte d'un niveau dans la difficulté et l'effort. Les exercices sont surtout centrés sur les abdos (cela dit, c'est annoncé sur la jaquette).Mais le DVD débutant me semble plus polyvalent en faisant aussi travailler les fessiers et les cuisses.Sinon, l'ambiance est toujours aussi agréable, avec plein de conseils pour ne pas se blesser. Là encore il y a un programme court et un long. Si on pratique régulièrement on devrait arriver à de bons résultats au niveau des abdos.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 6 avril 2011
Excellents exercices abdos-dos avec toutes les mises en garde nécessaires. Séance d'une heure + programme court mais efficace pour les jours où on n'a pas trop de temps... La "coach" est très agréable, pédagogue et motivante. C'est un DVD qui encourage à utiliser son Swiss-ball, un rien encombrant mais oh combien efficace... quand on s'en sert !

5.0 étoiles sur 5 aide à travailler seul, 6 septembre 2010
Quand on débute seul, il est difficile de savoir si on éxécute bien les mouvements. Ce DVD explique les bonnes et les mauvaises positions de façon à ce que l'on puisse se corriger soi-même. C'est rassurant et motivant.

5.0 étoiles sur 5 jouer avec un ballon, 30 mars 2011
pas si facile a realiser les exercices .Le dvd est bien presente avec tout plein de bons conseils personnelement j'ai eu des difficultes car je viens du la musculation et le ballon suisse s'apparente plus au yoga ou a la danse classique tout en douceur mouvement lent bon equilibre et bonne coordinations des muscles

4.0 étoiles sur 5 super !, 4 décembre 2011
cours facile à comprendre, possibilité de suivre un cours plus ou moins long. Efficace en ce qui me concerne, surtout au niveau du dos ( moins de tensions au niveau des lombaires). Je vous le conseille ! Après, il faut bien sûr se motiver un peu pour faire les exercices régulièrement !

1.0 étoiles sur 5 nul, 21 juillet 2012
En revanche, l'autre dvd de la même collection est pas mal !

5.0 étoiles sur 5 Gym ball ventre plat dos fort, 26 mai 2013
Parfait pour renforcer le dos . Je l'utilise régulièrement 1 fois par semaine avec gym ball objectif minceur. A conseiller.

3.0 étoiles sur 5 quand inspirer et quand expirer !?, 1 février 2015
Le professeur est agréable mais il n y a aucune explication sur la synchronisation entre les mouvements et la respiration, c'est pourtant vital . Déçu, je vais l'abandonner et essayer de trouver un professeur plus didactique comme Mme frugier pour le travail avec le fitness ring qui est tout simplement parfait.

4.0 étoiles sur 5 Bonne approche pour les débutants, 10 novembre 2014
Cours agréable et au bon rythme, explications claires parfaites pour les débutants qui commencent à maîtriser. Une possibilité de séance longue ou courte, parfait pour adapter en fonction de ses disponibilités.

5.0 étoiles sur 5 Grande satisfaction, 17 août 2014
DVD très bien présenté . les postures sont bien expliquées et exécutées suffisamment lentement pour suivre. je recommande pour les novices.

Gym ball : ventre plat - dos fort
Gym ball : ventre plat - dos fort de Nicolas Fauvel (DVD - 2010)