4.0 étoiles sur 5 Bien mais plus physique que le DVD débutant
Publié le 31 mai 2011 par Thetis

1.0 étoiles sur 5 nul
J'ai acheté plusieurs dvd de gym ball, mais je trouve que celui n'a aucun intéret...
Il faut avoir énormément d'équilibre sur le ballon, autant dire que pour les débutants c'est mission impossible, les enchainements sont lents, bref je n'ai pas fait la séance jusqu'à la fin...
En revanche, l'autre dvd de la...
Publié il y a 21 mois par azerty

4.0 étoiles sur 5 Bien mais plus physique que le DVD débutant, 31 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gym ball : ventre plat - dos fort (DVD)
Personnellement je préfère le DVD débutant. Là on monte d'un niveau dans la difficulté et l'effort. Les exercices sont surtout centrés sur les abdos (cela dit, c'est annoncé sur la jaquette).Mais le DVD débutant me semble plus polyvalent en faisant aussi travailler les fessiers et les cuisses.Sinon, l'ambiance est toujours aussi agréable, avec plein de conseils pour ne pas se blesser. Là encore il y a un programme court et un long. Si on pratique régulièrement on devrait arriver à de bons résultats au niveau des abdos.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 6 avril 2011
Excellents exercices abdos-dos avec toutes les mises en garde nécessaires. Séance d'une heure + programme court mais efficace pour les jours où on n'a pas trop de temps... La "coach" est très agréable, pédagogue et motivante. C'est un DVD qui encourage à utiliser son Swiss-ball, un rien encombrant mais oh combien efficace... quand on s'en sert !

5.0 étoiles sur 5 aide à travailler seul, 6 septembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Quand on débute seul, il est difficile de savoir si on éxécute bien les mouvements. Ce DVD explique les bonnes et les mauvaises positions de façon à ce que l'on puisse se corriger soi-même. C'est rassurant et motivant.

5.0 étoiles sur 5 très bon DVD, 24 février 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
exercices très clairement expliqués pour renforcer le dos et les abdominaux, les consignes de sécurité ne sont jamais oubliées, les conseils pour éviter les erreurs et protéger la colonne vertébrale sont constamment répétés, chacun peut y trouver de quoi pratiquer selon son niveau; à recommander!

5.0 étoiles sur 5 jouer avec un ballon, 30 mars 2011
pas si facile a realiser les exercices .Le dvd est bien presente avec tout plein de bons conseils personnelement j'ai eu des difficultes car je viens du la musculation et le ballon suisse s'apparente plus au yoga ou a la danse classique tout en douceur mouvement lent bon equilibre et bonne coordinations des muscles

4.0 étoiles sur 5 super !, 4 décembre 2011
cours facile à comprendre, possibilité de suivre un cours plus ou moins long. Efficace en ce qui me concerne, surtout au niveau du dos ( moins de tensions au niveau des lombaires). Je vous le conseille ! Après, il faut bien sûr se motiver un peu pour faire les exercices régulièrement !

1.0 étoiles sur 5 nul, 21 juillet 2012
En revanche, l'autre dvd de la même collection est pas mal !

5.0 étoiles sur 5 Gym ball ventre plat dos fort, 26 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Parfait pour renforcer le dos . Je l'utilise régulièrement 1 fois par semaine avec gym ball objectif minceur. A conseiller.

5.0 étoiles sur 5 Gym Ball, 19 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un investissement très abordable , suivis d'une gym douce ,<a href="[...])" target="_blank">Yoga transformation: Abdominaux</a>, je vous le recommande , tous à vos abdos

5.0 étoiles sur 5 La Gym Ball, 10 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Génial, envoi très rapide et en bon état. DVD très bien expliqué, les mouvements sont très bons pour le dos et pour la souplesse. C'est sur, au début, impossible de tout faire, mais avec de la persévérance cela vient doucement...Je recommande ce DVD à tout ceux et celles qui veulent être en forme, et en formes!!

ARRAY(0xb0642174)

Gym ball : ventre plat - dos fort
Gym ball : ventre plat - dos fort de Nicolas Fauvel (DVD - 2010)