4.0 étoiles sur 5 Bien mais plus physique que le DVD débutant
Personnellement je préfère le DVD débutant. Là on monte d'un niveau dans la difficulté et l'effort. Les exercices sont surtout centrés sur les abdos (cela dit, c'est annoncé sur la jaquette).Mais le DVD débutant me semble plus polyvalent en faisant aussi travailler les fessiers et les cuisses.Sinon, l'ambiance est...
Publié le 31 mai 2011 par Thetis

1.0 étoiles sur 5 nul
J'ai acheté plusieurs dvd de gym ball, mais je trouve que celui n'a aucun intéret...
Il faut avoir énormément d'équilibre sur le ballon, autant dire que pour les débutants c'est mission impossible, les enchainements sont lents, bref je n'ai pas fait la séance jusqu'à la fin...
En revanche, l'autre dvd de la...
Publié le 21 juillet 2012 par azerty

4.0 étoiles sur 5 parfais pour les exercices à la maison, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gym ball : ventre plat - dos fort (DVD)
je conseillerai cette article à tout mes amies qui ont déjà fais de la gym avec un ballon .mais attention au dos fragile comme moi

5.0 étoiles sur 5 La Gym Ball, 10 février 2013
Génial, envoi très rapide et en bon état. DVD très bien expliqué, les mouvements sont très bons pour le dos et pour la souplesse. C'est sur, au début, impossible de tout faire, mais avec de la persévérance cela vient doucement...Je recommande ce DVD à tout ceux et celles qui veulent être en forme, et en formes!!

5.0 étoiles sur 5 à recommander, 6 juillet 2012
suite du DVD débutant. sous un aspect facile ces exercices travaillent en profondeur les muscles de manière isotonique. c'est excellent pour une rééducation non violente à conseiller également pour des personnes même légèrement handicapée. je vous le recommande pour un travaille quotidien ; les résultats sont au RDV. Cordialement. Bonne pratique à tous.

5.0 étoiles sur 5 Gym Ball, 19 mars 2013
Un investissement très abordable , suivis d'une gym douce ,<a href="[...])" target="_blank">Yoga transformation: Abdominaux</a>, je vous le recommande , tous à vos abdos

Gym ball : ventre plat - dos fort
Gym ball : ventre plat - dos fort de Nicolas Fauvel (DVD - 2010)