le 10 novembre 2014
Cours agréable et au bon rythme, explications claires parfaites pour les débutants qui commencent à maîtriser. Une possibilité de séance longue ou courte, parfait pour adapter en fonction de ses disponibilités.
le 26 mai 2013
Parfait pour renforcer le dos . Je l'utilise régulièrement 1 fois par semaine avec gym ball objectif minceur. A conseiller.
le 18 février 2016
Débutante, ce cours est très bien fait. Elle coache chaque exercice par le biais de son modèle;
Atouts de ce DVD: pédagogie avec un vrai travail en profondeur.
le 1 avril 2016
Très bien expliqué , Helen détaille tous les mouvements et la façon de respirer ce qui est parfait pour une débutante et facilite bien les choses.
le 17 août 2014
DVD très bien présenté . les postures sont bien expliquées et exécutées suffisamment lentement pour suivre. je recommande pour les novices.
le 3 avril 2016
Cours expliqués clairement avec des mots simples, idéale pour la pratique de la gymnastique douce. Bon travail également de l'equilibre
le 24 juin 2016
J ai adoré. Bien expliqué au début très drôle car pas évident mais après on y arrive tres bien pour explication pas très sportive😉.
le 27 novembre 2014
je conseillerai cette article à tout mes amies qui ont déjà fais de la gym avec un ballon .mais attention au dos fragile comme moi
le 6 juillet 2012
suite du DVD débutant. sous un aspect facile ces exercices travaillent en profondeur les muscles de manière isotonique. c'est excellent pour une rééducation non violente à conseiller également pour des personnes même légèrement handicapée. je vous le recommande pour un travaille quotidien ; les résultats sont au RDV. Cordialement. Bonne pratique à tous.
le 10 février 2013
Génial, envoi très rapide et en bon état. DVD très bien expliqué, les mouvements sont très bons pour le dos et pour la souplesse. C'est sur, au début, impossible de tout faire, mais avec de la persévérance cela vient doucement...Je recommande ce DVD à tout ceux et celles qui veulent être en forme, et en formes!!