le 30 mars 2011
le dvd est bien commenter avec beaucoup d'explications.Mais attention le gym ball demande un bon equilibre dans le mouvement et une bonne maitrise de son corp ce n'est pas evident mais avec un peu d'entrainement et quelques chutes sans
gravite on y arrive
le 21 janvier 2011
DVD très bien fait. Helen Haynes explique bien ce qu'il faut faire et et surtout ne pas faire. Beaucoup plus précis et ludique qu'un livre. Indispensable pour bien démarrer avec le swiss ball qui est un merveilleux outil pour faire travailler tout le corps. Bien sur pour que cela soit complet il faut aussi avoir le 2° DVD , ventre plat dos fort. Là vous serez paré pour le programme complet.
0Commentaire20 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 juillet 2012
on est très vite pris par ce DVD. la prof est fiable et donne de bon conseil, à suivre. il est indispensable avec le ballon quand, comme moi on ne sait pas comment le pratiquer. en peut de temps j'ai retrouvé mes abdos. à recommander pour ceux qui veulent reprendre doucement la gym pour se rééduquer.
le 2 décembre 2012
Ce DVD est complet.
Les instructions sont clairement énoncées et les recommandations sont précises, on ne peut que bien faire les mouvements.
Au lendemain d'un entrainement de 3/4 d'h, les courbatures sont présentes, c'est plutôt bon signe. Le cours de 15min est aussi satisfaisant.
le 6 septembre 2010
Ce DVD est une aide indispensable pour utiliser seul le swiss-ball pour la première fois. On s'installe devant la télé et on suit, c'est bien expliqué, ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire. Les livres sont plus complets mais il faut maîtriser la technique avant de les utiliser.
0Commentaire18 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 mai 2011
Les exercices sont très bien expliqués et variés. Deux programmations d'exercices sont consultables l'une 1h et la seconde, lorsque l'on a pas le temps, de 15 minutes. Non content que l'on sent les muscles bien travailler, l'ambiance calme transforme une séance en moment de détente.
le 15 mars 2015
pédagogique, technique dans les explications des positions (et j'apprécie car je reprends le sport doucement avec une double hernie discale donc qu'on explique bien les positions et les parties du corps qu'il faut ressentir ou au contraire éviter de contracter est crucial) et surtout on sent travailler le corps avec un côté ludique. J'aime bcp sa façon d'apprendre avec une personne qui fait et elle qui explique et insiste sur les positions : bcp plus parlant que si c le prof qui fait direct car oui ça paraît tjs facile, et on croit qu'on fait pareil mais au final on se blesse! Très très bon DVD. Je reste désormais fidèle à cette nana si je dois monter en niveau un jour
le 15 juillet 2013
DVD reçu bien protégé. Livraison rapide. Je l'avais acheté pour offrir à une amie qui est plus que ravie. Elle est enseignante et ce DVD lui donne plein d'idée pour l'utilisation de son ballon avec ses élèves.
le 26 avril 2015
Très lent. Je ne le recommande pas
Le coach pour autant est agréable et très pédagogue, convient à de grands débutants
le 12 mars 2014
Parfait tout à fait étudié pour débuter avec son ballon de gym. Explications très précises avec un coach adorable ! Ca donne envie d'appliquer les conseils. J'ai la motivation j'espère que je serai appliquée. Avec un tel support l'exercice devient un plaisir !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus