5.0 étoiles sur 5 une bonne coordination
le dvd est bien commenter avec beaucoup d'explications.Mais attention le gym ball demande un bon equilibre dans le mouvement et une bonne maitrise de son corp ce n'est pas evident mais avec un peu d'entrainement et quelques chutes sans
gravite on y arrive
Publié le 30 mars 2011 par chretien

2.0 étoiles sur 5 Déçue....
Je me suis procurée ce DVD en faisant confiance aux commentaires positifs, j'ai été bien déçue...
J'ai fait du Pilates pendant un an et j'avais envie de poursuivre les cours chez moi à mon rythme avec un bon DVD, ce n'est pas le cas:
-les explications sont tellement longues et rébarbatives que j'ai dû faire des avances...
Publié le 27 novembre 2012 par lucie

5.0 étoiles sur 5 une bonne coordination, 30 mars 2011
gravite on y arrive

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gym ball : débutants (DVD)
DVD très bien fait. Helen Haynes explique bien ce qu'il faut faire et et surtout ne pas faire. Beaucoup plus précis et ludique qu'un livre. Indispensable pour bien démarrer avec le swiss ball qui est un merveilleux outil pour faire travailler tout le corps. Bien sur pour que cela soit complet il faut aussi avoir le 2° DVD , ventre plat dos fort. Là vous serez paré pour le programme complet.

5.0 étoiles sur 5 a recommander, 6 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gym ball : débutants (DVD)
on est très vite pris par ce DVD. la prof est fiable et donne de bon conseil, à suivre. il est indispensable avec le ballon quand, comme moi on ne sait pas comment le pratiquer. en peut de temps j'ai retrouvé mes abdos. à recommander pour ceux qui veulent reprendre doucement la gym pour se rééduquer.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite de mon achat, 2 décembre 2012
Ce DVD est complet.
Les instructions sont clairement énoncées et les recommandations sont précises, on ne peut que bien faire les mouvements.
Au lendemain d'un entrainement de 3/4 d'h, les courbatures sont présentes, c'est plutôt bon signe. Le cours de 15min est aussi satisfaisant.

5.0 étoiles sur 5 Très bon DVD d'accompagnement, 31 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gym ball : débutants (DVD)
Les exercices sont très bien expliqués et variés. Deux programmations d'exercices sont consultables l'une 1h et la seconde, lorsque l'on a pas le temps, de 15 minutes. Non content que l'on sent les muscles bien travailler, l'ambiance calme transforme une séance en moment de détente.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour débuter, 6 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gym ball : débutants (DVD)
Ce DVD est une aide indispensable pour utiliser seul le swiss-ball pour la première fois. On s'installe devant la télé et on suit, c'est bien expliqué, ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire. Les livres sont plus complets mais il faut maîtriser la technique avant de les utiliser.

5.0 étoiles sur 5 Super, rien à redire, une bonne séance de travail et des mouvements bien expliqués, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gym ball : débutants (DVD)
pédagogique, technique dans les explications des positions (et j'apprécie car je reprends le sport doucement avec une double hernie discale donc qu'on explique bien les positions et les parties du corps qu'il faut ressentir ou au contraire éviter de contracter est crucial) et surtout on sent travailler le corps avec un côté ludique. J'aime bcp sa façon d'apprendre avec une personne qui fait et elle qui explique et insiste sur les positions : bcp plus parlant que si c le prof qui fait direct car oui ça paraît tjs facile, et on croit qu'on fait pareil mais au final on se blesse! Très très bon DVD. Je reste désormais fidèle à cette nana si je dois monter en niveau un jour

5.0 étoiles sur 5 Article conforme, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gym ball : débutants (DVD)
DVD reçu bien protégé. Livraison rapide. Je l'avais acheté pour offrir à une amie qui est plus que ravie. Elle est enseignante et ce DVD lui donne plein d'idée pour l'utilisation de son ballon avec ses élèves.

5.0 étoiles sur 5 DVD Gym Ball Débutant, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gym ball : débutants (DVD)
Parfait tout à fait étudié pour débuter avec son ballon de gym. Explications très précises avec un coach adorable ! Ca donne envie d'appliquer les conseils. J'ai la motivation j'espère que je serai appliquée. Avec un tel support l'exercice devient un plaisir !

4.0 étoiles sur 5 Bien, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gym ball : débutants (DVD)
Livraison rapide. Article conforme à la description. Les exercices sont sympas. Le rythme n'est pas trop rapide; comme c'est souvent le cas avec ce genre de DVD de coaching sportif. Je recommande ce DVD qui s'adresse à des débutants (comme moi).

Gym ball : débutants
Gym ball : débutants de Nicolas Fauvel (DVD - 2010)