le 21 septembre 2010
blanche neige ressemble à une polly pocket articulée et les nains sont en plastique moulé
la poupée est un peu fragile, à ne pas mettre entre toutes les mains

le prix est très raisonnable par rapport à la poupée taille barbie et les nains qui vont avec et ça prend moins de place

ma petite princesse de 4 ans est ravie et moi aussi
le 1 mars 2012
ma fille tres contente d'avoir les petits nains qui ne sont pas facile a trouver dans le commerce et ils ont la bonne taille pour sa maison
le 25 mars 2013
C'est rare de trouver les compagnons de nos princesses favorites, ma fille de 6 ans est ravie par ce cadeau, elle adore aussi les habits en silicone souple pour échanger les robes avec les autres princesses.
le 18 janvier 2014
complète très bien le cadeau de la maison de Blanche-neige. Ces éléments sont manipulés par la fillette qui raconte en même temps l'histoire. A un âge où l'imaginaire tient une grande place, c'est parfait
le 2 avril 2013
ma fille qui a déja quasi toute la collection des mini prncesses, est ravie d'avoir pu ajouter à sa collection les 7 nains
personnages de qualité, bien finis
je suis satisfaite par cet achat
le 27 août 2013
ras les figurines sont magnifiques
la robe de blanche neige s'enlève et se remet facilement
je suis agréablement satisfaite
les couleurs sont respectées
le 24 septembre 2011
J'ai chez moi les figurines des sept nains de 15cm de hauteur avec lesquelles mes petits-enfants jouent beaucoup. Ma dernière petite-fille de 1 an les aimant autant j'ai voulu lui faire plaisir et passé la commande. Descriptif imprécis et résultat des nains trop petits pour qu'elle joue avec, car présentant le danger d'être avalés. Dommage qu'ils ne servent que de décoration maintenant
le 13 octobre 2012
Ces petites poupées sont super jolies!! ma petite fille de quatre ans est ravie !! Les petits nains sont trop mignons !!
le 6 mai 2013
Although the article is not the right size I expected to order for my daughter however the parcel arrives timely with good packing.