le 28 décembre 2010
Je possédais déjà l'ancienne version avant d'acheter celle-ci.

La livraison par Amazon gratuite, vraiment rapide, le carton n'est pas abimé, et la machine fonctionne parfaitement bien.

Au niveau du goût rien ne change par rapport à l'ancienne, les cappuccinos, expresso, et autres café que l'on prépare avec cette machine sont toujours aussi bon.

Par contre ce qui change, c'est l'esthétique, elle est vraiment très belle. La forme d'œuf, avec la tasse au milieu et le rétro-éclairage se marient vraiment bien.

Dans la description, il n'est pas indiqué que les tasses ne sont pas fourni avec, mais il y a un code promotionnel à l'intérieur du carton pour en acheter sur le site.

La chose que je regrette, c'est que la machine ne reconnaisse pas les capsules afin de mettre la bonne dose de de lait ou café. Car il arrive qu'on en mette plus ou moins, ce qui fait souvent varier le goût. Mais au bout d'un certain temps d'utilisation, ont arrive à retenir les doses exactes qu'il faut mettre.

Je recommande vraiment cette cafetière, qui vous prépara de très bon café.
le 29 février 2012
J'ai acheté ce modèle de chez Krups pour en faire cadeau à mon fils et sa compagne.Pourquoi avoir choisi cette marque? C'est simple:
-1) nous possédons cette machine depuis un peu plus de 2 ans donc le premier modèle que Krups a mis sur le marché.Honnêtement nous n'avons jamais regretté notre choix.Cette machine vous fait du café de toutes sortes,du chocolat,du thé,du café au lait et j'en passe,bref une vrai polyvalente.En plus on peut doser selon son goût,chose qui n'est pas négligeable.Sa fabrication est de très bonne facture et son SAV est très proche du client avec une garantie fabricant de 2 ans.La qualité des dosettes est également au rendez-vous(un peu cher c'est vrai).

-2) le prix est très intéressant sur le site Amazon et quand nous l'avons acheté, nous avons bénéficié, en plus du prix déjà attractif avec la livraison gratuite, d'une réduction de 30 euros(promo du fabricant).

Je peux vous assurer,2 mois après,que mon fils et sa compagne sont enchantés de ce cadeau alors qu'il possédait déjà une machine mais d'une marque différente.Ils nous ont confié que si pour une raison quelconque ils devaient s'acheter un autre appareil,le choix était sans appel:ça serait une Krups.
Pour terminer,je n'oublierai pas de dire que le site Amazon est pour moi le meilleur que j'ai trouvé jusqu'à présent.Ca fait des années que j'achète sur ce site et jamais de problèmes,que des solutions.
le 8 novembre 2012
Machine très peu fiable, la première que j'ai acheté a à peine durée 11mois,pompe hs,nouvelle commande sous garantie la machine arrive je n'ai même pas pu faire un café avec HS.Retour chez Amazon remboursement et achat d'une nouvelle machine.Du matériel jetable pas prévu pour vivre dans le temps
le 26 février 2013
J'ai choisi cette machine pour la diversité de préparation de boisson possible (pas que expresso ! what else!!) cappucino ;thé;ice tea etc...! et surtout l'approvisionnement en capsule en grande distribution a prix raisonnable 0.26€ .
Je suis pour l'instant (1 semaine d'utilisation) satisfait (1ère machine expresso) mise en route facile utilisation simple ! Le goût dans tout cela ! et bien je m'attendait a un gout plus prononcés, des expressos plus fort mais peut-être es-ce moi qui allonge trop les préparations ?
il faudrait que j'étalonne mes tasses aux quantités préconisés sur les boites capsules mais après on prends sont café dans une éprouvette graduée!
Je trouve le design original et sympathique la petite LED au-dessus de la tasse du plus belle effet !
Le service Amazon comme toujours nickel livré en 48h sans supplément ! le prix imbattable moins de 100€ ! emballage correct!
le 9 janvier 2012
C'est la grande qualité de cette machine et qui la différencie de ses concurrentes. Plein de sorte de boissons chaudes ou froides à vous préparer. ça évite la lassitude. Le goût est au rdz. Seul hic, mais ça peut se comprendre, la machine ne s'arrête pas toute seule quand vous lancez votre boisson; Et pour cause, c'est vous même qui dosez (ex: 2 capsules sont nécessaire pour un cappuccino ou un chocochino). C'est donc du fait main. Et c'est vrai qu'elle a de l'allure dans cette couleur (pourvu que le blanc ne vire pas au jaunâtre ds 6 mois !).
le 21 juin 2012
Avant, je ne connaissais que la Senseo. Maintenant je me demande comment j'ai pu être aussi obtu...

Enormement de goûts différents, préchauffage rapide, deisgn sympa, LED pour bien voir le dosage dans la tasse...

Bon les dosettes prennent beaucoup de place (pleines ou vides) et 4,50 EUR pour 16 dosettes ou 8 si c du cappuccino, cela reste relativement cher !!!

Mais je ne regrette pas du tout cet appareil
le 25 mai 2012
je viens de déballer ma dolce gusto, je n ai rien dire sur l envoi rapide comme d'habitude d amazone
mais le produit m'a un peu déçu ( il est vrai je l ai surtout commandé pour son design et la couleur : pour ça elle est superbe!!) mais je trouve que par rapport à la tassimo, le dosage manuelle est un inconvénient!!! il faut rester à côté et arrêter l'eau au bon moment, il faut avoir le compas dans l'oeil ou des tasses millimétrées
le 10 janvier 2012
Design superbe, boissons délicieuses qui remportent tous les suffrages auprès de tous les cobayes de tous les âges, disettes simples a trouver.
Il faut apprendre à doser l'eau mais une fois cela fait on réalise tout en un tour de main.
je recommande!
le 3 janvier 2012
Cette machine, je la trouve sublime, en blanc et chocolat ça lui va super bien ! Son éclairage lors du fonctionnement est sympa. Elle est bien entendu très facile d'utilisation avec un entretien tous les 450 utilisation selon le fabricant ( soit 1 fois par an environ !!! ).

Le seul défaut que l'on pourrait trouver à cette machine c'est son bruit de fonctionnement qui pourrait irriter certain(e)s de bon matin et de mauvais poils ! ^^

Plus sérieusement je conseille vivement ce produit de haute qualité et qui fait des boissons excellentes.
Je conseille tout de même d'aller directement sur le site de dolce gusto pour commander accessoires ( tasses, cuillères ... ) et capsules.

Bonnes dégustations à toutes et à tous !! Et Merci AMAZON.FR !!!!!!!!
le 13 avril 2013
C'est mon troisième modèle chez Krups. J'avais exactement le même modèle avant d'acheter celui-ci. Même modèle, même couleur.
J'avais tenté de détartrer mon expresso avec du vinaigre ! Quelle erreur, mais surtout quelle horreur ! Elle fuyait de partout. J'ai donc dû la remplacer.
J'en suis très contente. Néanmoins, je trouve que la nouvelle s'entartre très vite. Au bout de 10 jours, j'ai déjà dû me servir de la petite épingle pour déboucher le petit conduit qui perce la capsule et je trouve que la pression n'est quand même pas çà. Alors, je ne suis pas technicien mais est-ce dû au conduit d'eau qui ne serait pas assez large et qui ferait que cette cafetière s'entartre très très vite ?