5.0 étoiles sur 5 Mon imprimante annuelle
Tous les ans j'achète une BROTHER chez AMAZON, chaque année la référence change mais elles sont semblables.

Je suis secrétaire d'une association et imprime en moyenne 2000 feuilles format A4 par an.

Publié le 16 novembre 2010 par Jacques GABRIEL

3.0 étoiles sur 5 rapidité mais couleurs fades
Multifonction rapide

gourmand en encre (beaucoup de nettoyages des têtes d'impression ce qui est très consommateur d'encre)

Je n'ai pas trouvé la possibilité de choisir une impression en mode brouillon, mais je n'ai peut-être pas suffisamment exploré le pilote d'impression

par rapport à Canon, je trouve...
Publié le 15 mars 2011 par Francoise

5.0 étoiles sur 5 Mon imprimante annuelle, 16 novembre 2010
Jacques GABRIEL (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brother DCP-195C Imprimante multifonctions jet d'encre couleur USB 2.0 (Personal Computers)

La panne fatale est toujours la même "destruction de la tête d'impression de couleur MAGENTA" si bien que la couleur rouge n'est plus imprimée.

C'est le point faible de cette imprimante mais le rapport qualité-prix reste très bon.

Jacques GABRIEL

3.0 étoiles sur 5 rapidité mais couleurs fades, 15 mars 2011
Multifonction rapide

par rapport à Canon, je trouve que les couleurs sont fades.

5.0 étoiles sur 5 Trés facile d'emploi, 28 décembre 2010
Imprimante trois en un, trés fonctionnelle. S'installe en un rien de temps sans être expert, elle a un trés beau design et est facile d'emploi. Sa couleur est agréable car moins accrocheuse de poussière que le noir (c'est important). Les touches digitales répondent parfaitement. Equipée d'une mise en veille automatique, l'imprimante ne consomme pas si vous l'oubliez. Elle a toutes les fonctions requises pour travailler chez soi sans aucun probléme.
Ses trois fonctions : imprimante - photocopieuse - scanner (+ imlprimante photos) sont idéales pour tout faire de chez soi. En plus elle bénéficie d'un prix plus que résonnable. A ne pas râter !

4.0 étoiles sur 5 bonne performance, 27 juin 2010
achetée en cadeau pour mes parents qui sont âgés et ne sont pas experts en nouvelles technologies, cette imprimante est facile d'utilisation et offre de bonnes possibilités et un bon rendu pour un usage familial.

5.0 étoiles sur 5 Imprimante la meilleur, 28 novembre 2010
Je suis très satisfaite de la marque Brother, rapide, simple et éfficace je dois dire que pour l'impression c'est le top. Elle consomme très peu d'encre. Je suis très satisfaite et je recommande vivement se produit.

5.0 étoiles sur 5 exploitation d'une nouvelle imprimante, 20 février 2011
L'imprimante BROTHER DCP-195C présente un excellent rapport qualité/prix.
Les trois fonctions -Impression document -Photocopie -Impression photographie me donnent entière satisfaction. Rien à redire pour l'instant.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 9 mars 2012
Bon rapport qualité prix. Seulement je trouve les couleurs manquer de "luminosité". Après avoir eu une canon, j'ai opté pour cette imprimante sur conseils d'amis et je ne regrette pas, rien que sur le prix des cartouches beaucoup moins chers que pour les canons !!

4.0 étoiles sur 5 Bonne imprimante, 12 décembre 2011
Bonne imprimante à prix très raisonnable, facilité d'utilisation et d'installation sous XP, la qualité des photos est très bonne et les cartouches d'encre beaucoup moins chères et plus économiques que chez Canon (par ex...)la couleur de l'imprimante est trop claire, un peu plus grisée serait mieux.
2 petits bémols au sujet de l'emballage qui laisse à désirer; en effet celle ci est livrée uniquement dans son carton d'origine, et son "câble d'Imprimante USB A-B" n'est pas fourni, donc une * de moins.
Le suivi d'Amazon est toujours très performant comme d'habitude.

4.0 étoiles sur 5 Un rapport performances-prix remarquable, 30 novembre 2010
C'est seulement ma 2ième imprimante. La précédente était une HP 3600 series âgée de 8 ans.
Je ne peux donc pas comparer avec des produits similaires. Je peux simplement affirmer que
les progrès réalisés sur la Brother DPC 195C sont...ENORMES !!! Surtout par rapport à son prix.
Je suis donc enchanté de son acquisition.

5.0 étoiles sur 5 imprimante brother DCP-195C, 21 janvier 2011
Reçu dans les temps aucun soucis, l'imprimante parfaitement emballée, mise en route facile, fonctionne parfaitement pour l'instant n'ai pas de recul! Très beau design et tableau de fonctionnement agréable pour cette imprimante Brother DCP-195C

Brother DCP-195C Imprimante multifonctions jet d'encre couleur USB 2.0
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 199,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat