undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_ss16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 16 novembre 2010
Tous les ans j'achète une BROTHER chez AMAZON, chaque année la référence change mais elles sont semblables.

Je suis secrétaire d'une association et imprime en moyenne 2000 feuilles format A4 par an.

La panne fatale est toujours la même "destruction de la tête d'impression de couleur MAGENTA" si bien que la couleur rouge n'est plus imprimée.

C'est le point faible de cette imprimante mais le rapport qualité-prix reste très bon.

Jacques GABRIEL
22 commentaires|55 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 mars 2011
Multifonction rapide

gourmand en encre (beaucoup de nettoyages des têtes d'impression ce qui est très consommateur d'encre)

Je n'ai pas trouvé la possibilité de choisir une impression en mode brouillon, mais je n'ai peut-être pas suffisamment exploré le pilote d'impression

par rapport à Canon, je trouve que les couleurs sont fades.
Imprimante trois en un, trés fonctionnelle. S'installe en un rien de temps sans être expert, elle a un trés beau design et est facile d'emploi. Sa couleur est agréable car moins accrocheuse de poussière que le noir (c'est important). Les touches digitales répondent parfaitement. Equipée d'une mise en veille automatique, l'imprimante ne consomme pas si vous l'oubliez. Elle a toutes les fonctions requises pour travailler chez soi sans aucun probléme.
Ses trois fonctions : imprimante - photocopieuse - scanner (+ imlprimante photos) sont idéales pour tout faire de chez soi. En plus elle bénéficie d'un prix plus que résonnable. A ne pas râter !
le 27 juin 2010
achetée en cadeau pour mes parents qui sont âgés et ne sont pas experts en nouvelles technologies, cette imprimante est facile d'utilisation et offre de bonnes possibilités et un bon rendu pour un usage familial.
33 commentaires|23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 novembre 2010
Je suis très satisfaite de la marque Brother, rapide, simple et éfficace je dois dire que pour l'impression c'est le top. Elle consomme très peu d'encre. Je suis très satisfaite et je recommande vivement se produit.
le 20 février 2011
L'imprimante BROTHER DCP-195C présente un excellent rapport qualité/prix.
Les trois fonctions -Impression document -Photocopie -Impression photographie me donnent entière satisfaction. Rien à redire pour l'instant.
le 12 décembre 2011
Bonne imprimante à prix très raisonnable, facilité d'utilisation et d'installation sous XP, la qualité des photos est très bonne et les cartouches d'encre beaucoup moins chères et plus économiques que chez Canon (par ex...)la couleur de l'imprimante est trop claire, un peu plus grisée serait mieux.
2 petits bémols au sujet de l'emballage qui laisse à désirer; en effet celle ci est livrée uniquement dans son carton d'origine, et son "câble d'Imprimante USB A-B" n'est pas fourni, donc une * de moins.
Le suivi d'Amazon est toujours très performant comme d'habitude.
le 30 novembre 2010
C'est seulement ma 2ième imprimante. La précédente était une HP 3600 series âgée de 8 ans.
Je ne peux donc pas comparer avec des produits similaires. Je peux simplement affirmer que
les progrès réalisés sur la Brother DPC 195C sont...ENORMES !!! Surtout par rapport à son prix.
Je suis donc enchanté de son acquisition.
le 4 mars 2011
J'ai possédé de nombreuses imprimantes (j'imprime quelque 1500 feuilles par semaine) mais si celle-ci n'est pas parfaite en matière de qualité d'impression , elle est celle qui consomme le moins , ne possède pas de puces ,permet l'ajout de cartouches remplissables de contenance importante et présente un prix de revient TRES bas même en utilisant de l'encre "bulk" assez onéreuse mais de grande qualité (les couleurs des cartouches d'origine n'étant pas des meilleures )
De plus le nettoyage des têtes n'est pas automatique
Je conseille vivement
le 9 mars 2012
Bon rapport qualité prix. Seulement je trouve les couleurs manquer de "luminosité". Après avoir eu une canon, j'ai opté pour cette imprimante sur conseils d'amis et je ne regrette pas, rien que sur le prix des cartouches beaucoup moins chers que pour les canons !!

Voir toutes les 4 questions avec réponses.