le 4 octobre 2012
Brother - DCP-195C - Imprimante multifonctions jet d'encre couleur - USB 2.0
tout a fait comme le descriptif....ideal pour une utilisation domestique.PIERRE.
le 30 mars 2013
Très bonne imprimante. Impression parfaite .Très facile à installer et son utilisation est vraiment facile. Je la recommande à tous. Prix très intéressant.
le 25 décembre 2013
Je suis fidèle à la marque Brother depuis longtemps, et celle ci est impecable, SAUF qu'il n'est pas possible de faire du recto verso automatiquement.
le 17 septembre 2012
Comme d'habitude port et livraison parfait Quand à l'imprimante brother DCP 195C Très bonne pas cher facile d'utilisation donc 5 étoiles sans problème
le 2 octobre 2012
Très bon produit avec un prix tout à fait correct pour une imprimante.Je recommande cet article.Les cartouches sont de bonne contenance.
le 6 octobre 2013
c'est ma 3 ème ,très bien rapide de belle couleur ,très facile d'utilisation ,et cartouche trouvable facilement très bon produit
le 9 mars 2013
je suis tres satisfait de l'imprimante mais les cartouches livree avec ne dur pas longtemps peu etre la capacite est trop juste
le 22 février 2013
cet imprimante scanner, fonctionne à merveille, un peu lente, mais très nette au niveau des scans et des copies directes
le 21 décembre 2011
J'ai égaré ùa facture de l'imprimante 195 C,commandée dernièrement.
Comment la récupérer ?
Excelents résultats d'impréssions en noir et en couleurs.
Merci d'avance.
11 commentaire2 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 janvier 2012
livraison dans les délais
bon produit, un peu bruyant, un peu lent au démarrage.
dommage que l'écran ne soit pas rétroéclairé pour une meilleure lisibilité

Voir toutes les 4 questions avec réponses.