5.0 étoiles sur 5 Mon imprimante annuelle
Tous les ans j'achète une BROTHER chez AMAZON, chaque année la référence change mais elles sont semblables.

Je suis secrétaire d'une association et imprime en moyenne 2000 feuilles format A4 par an.

La panne fatale est toujours la même "destruction de la tête d'impression de couleur MAGENTA" si bien que la couleur...
Publié le 16 novembre 2010 par Jacques GABRIEL

3.0 étoiles sur 5 rapidité mais couleurs fades
Multifonction rapide

gourmand en encre (beaucoup de nettoyages des têtes d'impression ce qui est très consommateur d'encre)

Je n'ai pas trouvé la possibilité de choisir une impression en mode brouillon, mais je n'ai peut-être pas suffisamment exploré le pilote d'impression

par rapport à Canon, je trouve...
Publié le 15 mars 2011 par Francoise

5.0 étoiles sur 5 La plus belle imprimant possible., 19 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brother DCP-195C Imprimante multifonctions jet d'encre couleur USB 2.0 (Personal Computers)
J'ai utilisé des imprimante epson, des imprimante de 2000€ avec des cartouche à 75€ à l'unité, mais cette petite imprimante de bureau, est tout bonnement, magnifique, une très belle qualité, un prix imbattable, rapide, soigné, et des cartouches à grande capacité !

4.0 étoiles sur 5 aviso, 11 janvier 2012
livraison dans les délais
bon produit, un peu bruyant, un peu lent au démarrage.
dommage que l'écran ne soit pas rétroéclairé pour une meilleure lisibilité

5.0 étoiles sur 5 imprimante 195 C, 21 décembre 2011
J'ai égaré ùa facture de l'imprimante 195 C,commandée dernièrement.
Comment la récupérer ?
Excelents résultats d'impréssions en noir et en couleurs.
Merci d'avance.

4.0 étoiles sur 5 BROTHER LE REVE, 1 septembre 2012
G. Valerie (france) - Voir tous mes commentaires
JE VIENS TOUT JUSTE D'INTALLER CETTE IMPRIMANTE. J'EN SUIS A MA 4 EME BROTHER. IL FAUT SAVOIR QUE CES IMPRIMANTES SONT JETTABLES MAIS C'EST LES SEULES QUE JE CONNAISSE QUI ACCEPTE L'ENCRE COMPATIBLE SANS BRONCHER. ELLES SONT TRES SIMPLES D'UTILISATION ET PEU ONEREUSES. JE VIENS DE ME DEBARRASSER DE MON EPSON QUI AVAIT 1 AN ET QUI VIENT DE ME LACHER POUR ACHETER CETTE BROTHER. J AI DEPENSER UNE FORTUNE EN ENCRE CHEZ EPSON. J AI UNE PETITE ENTREPRISE ET JE FAIS BEAUCOUP DE BUREAUTIQUE. CETTE BROTHER EST RES RAPIDE POUR L'IMPRESSION. ALORS POUR LE PRIX JE VOUS LA CONSEILLE. ENCORE MERCI AMAZONE POUR VOTRE SERIEUX...

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 1 août 2012
Installation d'une simplicité extrême, 2 fils à raccorder, mettre le cd dans le lecteur PC et se laisser guider avec control Center 3 tout se fait tout seul, la mise en marche, l'extinction on ne s'occupe plus de rien et ça marche Alors!!!!
et les cartouches pas chères c'est VRAIMENT que du bonheur