le 24 octobre 2015
J'utilise des imprimantes brothers depuis plusieurs années. Elles sont pas cher, simple à utiliser et surtout, on peut utiliser des encres compatibles sans aucun soucis !
le 9 avril 2015
très bien pour dépanner , mais pas pour faire des jolies copies il vaut mieux choisir autre chose , les couleurs ne sont pas belles et l'imprimante est très longue
le 4 octobre 2012
Brother - DCP-195C - Imprimante multifonctions jet d'encre couleur - USB 2.0
tout a fait comme le descriptif....ideal pour une utilisation domestique.PIERRE.
le 30 mars 2013
Très bonne imprimante. Impression parfaite .Très facile à installer et son utilisation est vraiment facile. Je la recommande à tous. Prix très intéressant.
le 25 décembre 2013
Je suis fidèle à la marque Brother depuis longtemps, et celle ci est impecable, SAUF qu'il n'est pas possible de faire du recto verso automatiquement.
le 17 septembre 2012
Comme d'habitude port et livraison parfait Quand à l'imprimante brother DCP 195C Très bonne pas cher facile d'utilisation donc 5 étoiles sans problème
le 2 octobre 2012
Très bon produit avec un prix tout à fait correct pour une imprimante.Je recommande cet article.Les cartouches sont de bonne contenance.
le 6 octobre 2013
c'est ma 3 ème ,très bien rapide de belle couleur ,très facile d'utilisation ,et cartouche trouvable facilement très bon produit
le 9 mars 2013
je suis tres satisfait de l'imprimante mais les cartouches livree avec ne dur pas longtemps peu etre la capacite est trop juste
le 1 septembre 2012
JE VIENS TOUT JUSTE D'INTALLER CETTE IMPRIMANTE. J'EN SUIS A MA 4 EME BROTHER. IL FAUT SAVOIR QUE CES IMPRIMANTES SONT JETTABLES MAIS C'EST LES SEULES QUE JE CONNAISSE QUI ACCEPTE L'ENCRE COMPATIBLE SANS BRONCHER. ELLES SONT TRES SIMPLES D'UTILISATION ET PEU ONEREUSES. JE VIENS DE ME DEBARRASSER DE MON EPSON QUI AVAIT 1 AN ET QUI VIENT DE ME LACHER POUR ACHETER CETTE BROTHER. J AI DEPENSER UNE FORTUNE EN ENCRE CHEZ EPSON. J AI UNE PETITE ENTREPRISE ET JE FAIS BEAUCOUP DE BUREAUTIQUE. CETTE BROTHER EST RES RAPIDE POUR L'IMPRESSION. ALORS POUR LE PRIX JE VOUS LA CONSEILLE. ENCORE MERCI AMAZONE POUR VOTRE SERIEUX...

Voir toutes les 4 questions avec réponses.