5.0 étoiles sur 5 un étui parfait à prix mini
J'avais commandé cet étui pour protéger mon portable lorsqu'il est en vrac, mais en fait c'est un étui qui tient le téléphone et se rabat (c'était indiqué, je n'avais pas fait attention et juste regardé le prix mini).
Il est parfaitement adapté : tous les boutons, prises sur le coté, et même...
Publié le 12 février 2010 par bgi

1.0 étoiles sur 5 Visuel inexacte -> Remboursement
La housse est correcte, mais ne correspond pas à l'image de l'annonce :
Publié le 14 septembre 2011 par white_angel

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 un étui parfait à prix mini, 12 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : COLORFONE Etui rabat Chic Case noir pour BlackBerry 8520 / 9300 (Accessoire)
Il est parfaitement adapté : tous les boutons, prises sur le coté, et même trou de l'appareil photo sont très bien positionnés.
Il tient beaucoup mieux dans les mains, je voulais une bête protection et là j'ai un étui très beau et pratique.

5.0 étoiles sur 5 Genial, 25 juin 2010
Franchement pour le prix mini je m'attendais à un truc de qualité médiocre, mais pas du tout à une housse aussi pratique que jolie! Le téléphone y tient fermement, il est à la fois facile d'accès (fermeture aimantée) et bien protégé (la housse est rigide), et on peut prendre les photos sans l'enlever. En insérant le téléphone dans le carde en plastique dur j'avais un peu peur de l'abimer, mais il a l'air nickel! Bref, un excellent rapport qualité/ prix!

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 18 mars 2011
Je suis très satisfaite de ce produit. Le téléphone est fermement maintenu et l'on accède très facilement aux différentes fonctions du téléphone. Son look est à la fois sobre et sympa. Un excellent rapport qualité/prix.
A acheter sans se poser de questions !

1.0 étoiles sur 5 Visuel inexacte -> Remboursement, 14 septembre 2011
La housse est correcte, mais ne correspond pas à l'image de l'annonce :
La languette avec l'aimant est de l'autre coté, coté téléphone et non pas coté rabat. Elle reste vous chatouiller l'oreille quand vous téléphonez, je ne trouve pas ça très agréable. De plus, contrairement à l'image, la structure en plastique fait tout le tour du téléphone, rendant les boutons latéraux moins accessibles.
Ayant demandé un remboursement sous 7jours pour non satisfaction, je l'ai eu sans problème et le vendeur m'a fait un geste commercial.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 mai 2014
beau cuir solide et épais avec fermeture à aimant
je recommande cet étui
conforme à la description
tél bien protégé

4.0 étoiles sur 5 Produit non conforme à la photo, 13 novembre 2013
La photo de l'article commandé ne correspond pas à l'article reçu, la languette est sur l'autre partie de la coque, ce qui est très gênant. J'ai donc retourné l'article et ai obtenu le remboursement intégral, frais de port inclus. De plus j'ai eu le vendeur au téléphone, très aimable et compréhensif. Très bon SAV, rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 Quelle classe, 1 novembre 2013
Un super étui pour BlackBerry 8520. Il le protège parfaitement et il a un rapport qualité prix au top. A conseiller

5.0 étoiles sur 5 super, 16 juin 2013
excellent rapport qualité/prix. livraison rapide et sans souci. Un article à recommander même si la longévité de l'imitation cuir reste à démontrer

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 14 juin 2013
Correspond tout à fait à mes attentes : simple et pratique, bonne protection, permet l'utilisation de toutes les fonctions du téléphone. Délai d'acheminement plus court que prévu, donc parfait.

2.0 étoiles sur 5 Bof, 3 juin 2013
Cette coque est très peu solide, n'a pas tenu bien longtemps... assez fin, je n'ai pas été satisfaite de l'achat

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›