5.0 étoiles sur 5 un étui parfait à prix mini
J'avais commandé cet étui pour protéger mon portable lorsqu'il est en vrac, mais en fait c'est un étui qui tient le téléphone et se rabat (c'était indiqué, je n'avais pas fait attention et juste regardé le prix mini).
Il est parfaitement adapté : tous les boutons, prises sur le coté, et même...
Publié le 12 février 2010 par bgi

1.0 étoiles sur 5 Visuel inexacte -> Remboursement
La housse est correcte, mais ne correspond pas à l'image de l'annonce :
Publié le 14 septembre 2011 par white_angel

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 un étui parfait à prix mini, 12 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : COLORFONE Etui rabat Chic Case noir pour BlackBerry 8520 / 9300 (Accessoire)
Il est parfaitement adapté : tous les boutons, prises sur le coté, et même trou de l'appareil photo sont très bien positionnés.
Il tient beaucoup mieux dans les mains, je voulais une bête protection et là j'ai un étui très beau et pratique.

5.0 étoiles sur 5 Genial, 25 juin 2010
Franchement pour le prix mini je m'attendais à un truc de qualité médiocre, mais pas du tout à une housse aussi pratique que jolie! Le téléphone y tient fermement, il est à la fois facile d'accès (fermeture aimantée) et bien protégé (la housse est rigide), et on peut prendre les photos sans l'enlever. En insérant le téléphone dans le carde en plastique dur j'avais un peu peur de l'abimer, mais il a l'air nickel! Bref, un excellent rapport qualité/ prix!

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 18 mars 2011
Je suis très satisfaite de ce produit. Le téléphone est fermement maintenu et l'on accède très facilement aux différentes fonctions du téléphone. Son look est à la fois sobre et sympa. Un excellent rapport qualité/prix.
A acheter sans se poser de questions !

1.0 étoiles sur 5 Visuel inexacte -> Remboursement, 14 septembre 2011
La housse est correcte, mais ne correspond pas à l'image de l'annonce :
La languette avec l'aimant est de l'autre coté, coté téléphone et non pas coté rabat. Elle reste vous chatouiller l'oreille quand vous téléphonez, je ne trouve pas ça très agréable. De plus, contrairement à l'image, la structure en plastique fait tout le tour du téléphone, rendant les boutons latéraux moins accessibles.
Ayant demandé un remboursement sous 7jours pour non satisfaction, je l'ai eu sans problème et le vendeur m'a fait un geste commercial.

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 22 janvier 2012
bonjours, j'utilise cet étui depuis 3 semaines .Jai était vraiment impressioner par la protection q'auffre cet étui pour mon blackberry , avant de le commander jai lu certains commantaires inquietant disant que la coque n'avait tenu que 2 jours ..., mais moi depuis 3 semaines elle est en exelent état c'est donc un exelent raport qualité/prix mais attention l'étui n'est pas exactement le meme que sur la photo la coque n'est pas disposer pareil , je ne peu pas recharger mon blackberry si il est dans la coque car le trou qui'l y a exprès est trop petit et la coque du haut a fait quelques legeres marques sur mon blackberry .mais sa reste une tres bonne protection pour son prix !!

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais plastique peu solide, 22 octobre 2011
L'article correspond bien au descriptif et le téléphone est bien protégé.
Cependant, la coque plastique qui entoure le téléphone a déjà commencé à se fendre et des morceaux sont mêmes déjà partis. Et cela sans aucun choc et un transport dans un poche protégé d'un sac (jamais dans la poche d'un pantalon).
Donc pratique mais qui semble d'une durée limitée à la vue de son état au bout de 15 jours.

5.0 étoiles sur 5 Imbattable à ce prix, 22 octobre 2012
J'ai vu de nombreux commentaires sur ce produit et certains peuvent faire peur, mais cette coque n'est pas fragile. Je m'en sert tous les jours sans en prendre particulièrement soin et depuis 1 mois elle est toujours comme neuve.
Je pense que ceux qui ont eu des soucis avec cette coque devaient vraiment tester l'objet parce qu'il faut y aller quand même.
Bref simplement parfait.

3.0 étoiles sur 5 étui cuir blackberry, 23 décembre 2012
réception du produit OK, colis impeccable mais il faut aggrandir l'orifice qui permet de prendre des photos ou sortir l'appareil de son étui pour ce faire, le cuir s'abime un peu vite à mon goût alors que j'ai soin de mes affaires, la livraison comme toujours dans les délais annoncés, je serais amenée tôt ou tard à changer cet étui qui protège cependant très bien mon téléphone

4.0 étoiles sur 5 Produit non conforme à la photo, 13 novembre 2013
La photo de l'article commandé ne correspond pas à l'article reçu, la languette est sur l'autre partie de la coque, ce qui est très gênant. J'ai donc retourné l'article et ai obtenu le remboursement intégral, frais de port inclus. De plus j'ai eu le vendeur au téléphone, très aimable et compréhensif. Très bon SAV, rien à redire.

2.0 étoiles sur 5 non conforme, 18 mars 2013
ayant acheter cet étui auparavant qui s'adaptait parfaitement à mon téléphone et l'ayant cassé, j'ai repris la même référence et là l'étui n'est pas le même. Difficulté à insérer le téléphone dans l'étui et vu le prix ce n'est pas intéressant de le renvoyer...c dommage que pour une m^me référence le produite n'est pas le même

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›