4.0 étoiles sur 5 Bon complément en cas de lactation insuffisante
Publié le 5 mars 2012 par Mandy

3.0 étoiles sur 5 Efficace ?
Mises à part les fois où j'ai mangé du "vrai" fenouil et où j'ai vraiment vu ma production de lait s'améliorer, je n'arrive pas à déterminer si la tisane d'allaitement - Weleda ou marque différente - est réellement et substantiellement efficace.
Je crois qu'il faudrait en boire des litres tout au...
Publié il y a 9 mois par Cécile Legrand-Steeland

4.0 étoiles sur 5 Bon complément en cas de lactation insuffisante, 5 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weleda Tisane allaitement 20 sachets 40g (Beauté et hygiène)
Le goût est bon. Je bois une tasse par jour en entretien et trois par jour en cas d'insuffisance de lait au moment des pics de croissance (démarrage de l'allaitement, 3 et 6 semaines, 3 mois). À lui seul il ne résout pas les problèmes de lactation, il vient en complément d'autres mesures évaluées avec un professionnel ( consultante en lactation, sage femme, association de soutien à l'allaitement...).

4.0 étoiles sur 5 goût agréable, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WELEDA Duo Tisanes allaitement - (Divers)
Cette tisane a bon goût et est relativement efficace si on en boit beaucoup. Le plus les sachets individuels facile à transporter.

3.0 étoiles sur 5 Efficace ?, 8 octobre 2014
Je crois qu'il faudrait en boire des litres tout au long de la journée pour cela.
Ceci dit, et mis à part le goût dont je n'étais vraiment pas fan, en boire m'a rassuré.

4.0 étoiles sur 5 Bonne et efficace, 16 avril 2015
Très bonne, bio et efficace.
Je trouve qu'elle favorise la lactation. J'en ai essayé plusieurs (marques bio sûre, grandir-nature...) et c'est de très loin la meilleure.
Elle reste chère mais elles sont toutes dans ces prix alors autant se régaler!
Dans l'ensemble je suis très satisfaite de cet achat.

2.0 étoiles sur 5 Pas très efficace pour moi., 17 mai 2014
Je n'ai pas trouvé que ma production de lait avait augmenté avec ces tisanes allaitement. Ce sont les 1ères que j'ai essayé.
Mais heureusement, ma baisse de production a été passagère. Ouf!
Cependant, j'adore les produits weleda pour le corps.

5.0 étoiles sur 5 Me permet de continuer sereinement mon allaitement !, 18 juillet 2015
J'étais assez sceptique en achetant ces sachets de tisane pour l'allaitement.
Jusque là j'ai eu beaucoup de lait, mais avec la canicule, et malgré la grande quantité d'eau que je buvais, mes deux tétées du soirs étaient moins conséquentes et ca agaçait rapidement mon petit bébé. Le premier jour j'ai bu deux tasses de tisane dans mon après-midi et le soir j'ai eu beaucoup de lait, avec un fort débit (comme avant). Maintenant je bois une tasse en début d'après-midi et une tasse en fin d'après-midi.
Je suis très contente et très soulagée de pouvoir continuer mon allaitement aussi sereinement grâce à ces tisanes.

Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Incroyable ce produit, 20 juillet 2015
Bonjour,
J'ai acheté ce produit car j'ai eu la mauvaise expérience chez une copine qui allaite (comme moi) de boire cet tisane. Ma copine m'avait pas dit que c'était de la tisane allaitement.
J'avais déjà beaucoup de lait ! Je peux vous dire qu'en rentrant de chez elle j'étais pendant 1 journée collée à mon tire lait.
Donc quand j'ai remarqué que j'avais moins de lait (A cause de la fatigue) car j'avais trop aidé mon mari pendant des travaux de notre maison j'ai pas hésité ... la tisane boost vraiment la lactation.
je recommande vivement ce produit pour booster votre volume de lait

4.0 étoiles sur 5 avis, 5 septembre 2013
très contente de mon achats de tisane. cela aide vraiment pour l'allaitement. le gout n'est pas du tout desagreable car je les prends sans sucre facilement. je les recommande

5.0 étoiles sur 5 Aide vraiment, 20 décembre 2013
Cette tisane m a ete de grand secours pendant mon allaitement et aide vraiment a stimuler la lactation. De plus le gout est tres bon, anisé.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 septembre 2013
Cette tisane m'a été conseillée à la clinique.
Très bon produit, un goût original (on s'y habitue rapidement)
je recommande

Weleda Tisane allaitement 20 sachets 40g