4.0 étoiles sur 5 Bon complément en cas de lactation insuffisante
Publié le 5 mars 2012 par Mandy

3.0 étoiles sur 5 Pour une bonne hidratation
Je ne vois pas de différence avec une tisane classique au fenouil au niveau de la production du lait maternel. Mais bon comme j'apprécie toutes les tisanes pourquoi pas celle ci.
Publié il y a 18 jours par RICARDO Audrey

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bon complément en cas de lactation insuffisante, 5 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weleda Tisane allaitement 20 sachets 40g (Beauté et hygiène)
Le goût est bon. Je bois une tasse par jour en entretien et trois par jour en cas d'insuffisance de lait au moment des pics de croissance (démarrage de l'allaitement, 3 et 6 semaines, 3 mois). À lui seul il ne résout pas les problèmes de lactation, il vient en complément d'autres mesures évaluées avec un professionnel ( consultante en lactation, sage femme, association de soutien à l'allaitement...).

4.0 étoiles sur 5 Contente, 25 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne sais pas si la tisane y est vraiment pour grand chose mais j'en ai bu dès le début du 9ieme de grossesse et les premiers de bébé et l'allaitement s'est très bien passé.
Je craignais le goût du fenouil et en fait, s'est très anisé. Même le papa s'est mis à en boire car l'odeur lui plaisait!

4.0 étoiles sur 5 goût agréable, 28 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weleda Tisane Allaitement Lot de 2 x 20 Sachets (Beauté et hygiène)
Cette tisane a bon goût et est relativement efficace si on en boit beaucoup. Le plus les sachets individuels facile à transporter.

3.0 étoiles sur 5 Pour une bonne hidratation, 30 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 superbe tisane, 19 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Superbe tisane pour lallaitement mon bebe de 7mois qui veut rien savoir de la nouriture a adorer ce petit surplus de lait :D je vous la recommande :)

4.0 étoiles sur 5 Bénéfique, 20 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Goût assez particulier mais pas désagréable! On s'habitue vite et on y prend goût de plus que cette tisane aide à la lactation. À boire sans modération!

5.0 étoiles sur 5 on adore !, 17 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
troisième allaitement en prévision, on a déjà utilisé cette super tisane pour les deux autres et ça a bien aidé à améliorer la digestion de la maman et des bébés. on adore

3.0 étoiles sur 5 Goût pas top, 31 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis fan des produits weleda mais à mon goût la tisane n est pas assez prononcé. Sans doute un atout pour celle qui aime les tisanes légères.

5.0 étoiles sur 5 Aide vraiment, 20 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette tisane m a ete de grand secours pendant mon allaitement et aide vraiment a stimuler la lactation. De plus le gout est tres bon, anisé.

5.0 étoiles sur 5 Efficace pour l'allaitement, 30 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tisane efficace pour l'allaitement en complément de se reposer.
Une baisse de la lactation, Repos + Tisane, ça rebooste bien

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›