5.0 étoiles sur 5 mejor jugador del mundo
cristiano tout sur sa vie très bon dvd je le recommande a tous et a toutes pour tous ceux ki le connaisse ke par son apparence verrons kil se trompe...
Publié il y a 12 mois par farid betta

3.0 étoiles sur 5 Un beau documentaire, mais peu d'images de foot
Publié il y a 15 mois par Bernard

3.0 étoiles sur 5 Un beau documentaire, mais peu d'images de foot, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cristiano ronaldo: le parcours d'un joueur d'exception (DVD)
je reste sur ma faim avec ce film: un copieux et intéressant travail documentaire sur la vie de C.Ronaldo, mais j'espérais davantage d'extraits de matches, à l'instar de l'excellent "Platini, parcours d'un géant" que je possède par ailleurs et qui, tout en retraçant la vie et la carrière du footballeur, fait la part belle à ses principaux matches.
ici, on n'a que quelques buts et actions de jeu, qui représentent 5% du film, c'est frustrant s'agissant d'un joueur aussi étincelant, d'autant que j'avais acheté ce dvd en espérant y trouver un prolongement au court et alléchant extrait de sa carrière diffusé dans la rétrospective (absolument remarquable, celle-là) "les 50 plus grands joueurs"...pas de chance, en 70' de film, on voit moins d'actions de jeu que dans les quelques minutes de l'opus précité.
en résumé, un produit davantage à recommander pour les amateurs de presse "people" que pour les nostalgiques des matches vus à la télé

3.0 étoiles sur 5 pour un enfant de 10 ans fan, 27 avril 2014
MARTIN - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté ce dvd pour mon fils qui est fan de ce joueur.. après qu'il l'eût visionné 3 fois je me suis enfin dit il faut regarder ce dvd pour essayer de comprendre le phénomène.

Les couleurs de ce dvd sont un peu fades mais cela est peut-être dû au fait que certains enregistrements sont vieux et pas filmés avec de super caméras. ce dvd retrace la vie du joueur de ses 9 ans jusqu'à son arrivée au club Manchester United. L'accent est bien mis sur ses prouesses techniques, ses superbes actions sur le terrain, des personnes de son entourage y sont également interviewées (famille, Luis Figo, Scolari et d'autres) ce qui permet de cerner un peu aussi sa personnalité. durée du dvd : 1h15

la première partie du dvd est assez émouvante et permet de comprendre "l'hypersensibilité" de ce joueur que beaucoup raillent. Sa vie modeste et difficile de petit garçon et les nombreuses anecdotes qui y sont racontées m'ont finalement fait comprendre et apprécier Cristiano Ronaldo alors que je n'en connaissais que l'aspect "ballon d'or" et "bling bling". Il laisse l'image de quelqu'un de généreux, perfectionniste et qui profite enfin de ce que la gloire et l'argent lui apportent.. et qu'il a bien mérité.

entre parenthèses nous n'avons pas trouvé de dvd retraçant son parcours après.. dommage ! si quelqu'un en connait un merci de le mettre en commentaires..

4.0 étoiles sur 5 pour les fans, 27 décembre 2013
un très bon produit pour les fans de ronaldo qui devoile des facettes du personnage qui raviront les fans. Un produit qui relate plutot l'époque manchester que madrid mais qui n'est pas dénué d'intêret bien au contraire, mon fils fan de lui à beaucoup apprécié!

5.0 étoiles sur 5 mejor jugador del mundo, 16 juillet 2013

4.0 étoiles sur 5 le parcours d'un joueur d'exception, 9 mai 2013
bon reportage sur le début de la carrière de cristiano ronaldo à voir car il est devenu le plus talentueux joueur maintenant.

5.0 étoiles sur 5 Ronaldo, 24 janvier 2013
DVD qui retrace le parcourt de Ronaldo, ses début dans le foot, son enfance sa famille.... Mon fils qui est un grand fan de Ronaldo a adoré, il à apris plein de choses sur le joueur, le dvd parle français. Je le recommande à tous les fans de Ronaldo