le 1 mai 2013
POster "Keep calm and carry on" Bien arrivé et vite. Très chouette dans la chambre de ma petite-fille. Nous avons même cherché la signification historique de la mention
le 12 janvier 2014
c'est un très joli poster. reçu dans un emballage solide.
très bon rapport qualité prix très correct
je recommande cet article
le 25 décembre 2015
je trouve le poster très jolie et c bien seluit que j'avais comander j'adore commander sur Amazon Premium pour les cadeaux pour noël je n'achète plus que sur Amazon Premium maintenant
le 21 juin 2015
belle qualité de papier. Même si la livraison est chère par rapport au prix de l'article en lui-même. Cependant c'est un bon produit. Je le recommande.
le 24 août 2014
je l'ai commandé pour décorer une salle de classe un peu tristounette. Dommage que le poster ne soit pas en plastique rigide pour durer plus longtemps.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 21 octobre 2012
pask'avec l'UDI (Union des Démocrates et Indépendants...ça veut dire quoi ce truc...?)

("Heu salut t'es ki ta...Ma, j'suis Demokrat et ta, té ki ? Ma, j'suis Un des Pendants..Ouaah, le mek, il en a qu'une...Allez té mo pot kand même")

Bref pask'avec l'UDI, c'est comme dit Buzz l'Eclair (merci Darko) : vers l'infini et au-delà...En plus Tata Chantal, elle vient...ouahhhh, suppppeerrrr !
66 commentaires|Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus